17/02/07 - Funky Diablo ::: Om Sweet Om & Mandala Records / Toulouse

mag2 wrote :

Pour les boissons , djà , nous(l'asso) avons le bar cette fois, dc ce sera 2/3€(tchaï 1€), il te restera l'entrée(faut bien rémunérer les artistes,les vjs...), à savoir que si tu prend une carte d'adhésion, toutes tes entrées chez omsweetom, seront moitié prix Smiley

salut,

c' est quoi cette histoire de carte ?
je vais a toutes les soires omsweetom, et j' ai jamais entendu parler de ça .

je peux avoir plus d' info, je suis vachement interessé.
Yep mem kon vou donnera un cou de main pour le bar, histoire de redevenir barmaide le temps d'une soirée..
karoten wrote :
Yep mem kon vou donnera un cou de main pour le bar, histoire de redevenir barmaide le temps d'une soirée..

Smiley ç trés gentil de votre part, on alternera, on vous laissera vous amuser aussi !!! à trés bientot miss et le bonjour à François. Smiley

@Fantome: la carte adhérents, c tout nouveau, ce sera 15€ la carte(durée non déterminée, 1an je pense), avec petite participation de votre part , presta, coup de main, idées...voilou en gros, plus d'infos le 17. Smiley
Alors, ça s' annonce comment ? y aura du monde ?
En tout cas les palois seront encore là ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Les palois? justement personne connais mickael, un mec sympa avec des lunettes et un tee-shirt fluo-psyché, il etait la le 9 dec a la mandarine et cet ete en espagne, le 20 juillet, ou kelke choz comm ca. bon beh si vous vous voyez ki c'est ou ke tu te reconnais di(tes) moi si T la cette fois, ca serait bien cool, C caro de bx  Smiley
Salut Caro,

un mec sympa avec des lunettes (sympa aussi) et un t-shirt psyché fluo ? Mais c' est moi !!! Smiley

Evidemment je serai de la party samedi, impossible de rater une soirée Mandala/Om Sweet Om Smiley

J'espère qu' on se verra là-bas pour jumper ensemble Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ce Flyer est sublime

tres beau travail Nico !!!

Smiley  Smiley  Smiley
J - 2 !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a demain soir Smiley
A CE SOIR Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonne teuf les tontons
faite trembler toulouse

ps-@david jveux entendre la hyene d ou je suis, je compte sur toi
Smiley Merci Naya pour ton soutien, et kça saute!
Bar by omsweetom, thé tchaï by Mama chaï, Shiva Place, Gateaux, déco du tonnerre,dômesweetom et surprises!  Et chouchoutez vos gambettes!!!   Smiley

Smiley Va yavoir du sport! Smiley    
Slt quelqu'un peut il me donner l'heure des passages de Shanti et de Terraformers please ?
geralde32 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  :bien dis mag !!!!!
bon, vous avez bien compris, c est nous qui tenons le bar cette fois. Smiley  Smiley
Le prix des conso sera plus que raisonnable. Donc, rdv le 17 a pinsaguel ou le son, la deco et le prix des conso vont faire que l on va encore une fois passer une tres tres bonne soirée..... Smiley  Smiley

Smiley C'est cool ! Presque toutes les données sont en place. Il en reste une qui me turlupine... Est-ce que les vigiles à l'entrée vont favoriser les cheveux gominés et les fils à papa ?? Smiley  En clair, est-ce une boîte de nuit  Smiley  ou une bonne salle de concerts bien roots Smiley  Smiley
T' inquiet man, pas de selection à l' entrée ( heureusement pour certains  Smiley )

Ils commencent à avir l' habitude led videurs  Smiley  Smiley
Bonne soirée les OSO  Smiley  Smiley

Smiley
PsyMick wrote :
T' inquiet man, pas de selection à l' entrée ( heureusement pour certains  Smiley )

Ils commencent à avir l' habitude led videurs  Smiley  Smiley

Smiley Merci pour l'info l'ami !! Elle est capitale ! Smiley Ca m'aurait gaver d'enfiler un futal et des chaussures de ville qui défoncent les panards  Smiley On va pouvoir bondir et rebondir sur le dance floor  Smiley  Smiley

P.S: si tu vois un coco avec un T-shirt violé blanc flanqué d'un ÔM c'est que ce sera moi  Smiley