17/02/07 - Funky Diablo ::: Om Sweet Om & Mandala Records / Toulouse

Smiley

Pour bien finir l hiver, toute notre équipe vous présente la derniere soirée à la Mandarine de cet hiver  Smiley

Sortez vos petites cornes ...

Image

Image

Live act :::... Smiley

TERRAFORMEURS (T.I.P.World Rec./ Bordeaux) www.terra-formers.com

Dj Set :::...  Smiley

Dj SHANTI (Terraformers/T.I.P.World/ Mahogany Rec./ Bordeaux)

Dj QUAKER (Mandala rec./ Om Sweet Om/ Toulouse)

Dj AFTER (Twister/ Materia Rec./ Toulouse)

Dj GREG (G*Point/ Mandala rec./ Om Sweet Om/ Paris)

Dj BTNK (Mama Chaï/ Shiva Place/ Nice)

Projections Visuels :::... Smiley

NAXAN (Om Sweet Om/ Toulouse)
 ARKAN (Mandala rec./ Paris)

+ Surprises

Déco :::... Smiley

OM SWEET OM _MAYA VIBES EXPERIENCE _ DôME SWEET OM

+ Flyers:::...

NiCO PSY-ART (Psy Art Studio/ Mandala rec./ Poitiers)

-----------------------------------

Lieu >>>  Club La Mandarine, 1 Allée de la Garonne, 31120 Pinsaguel (à 10 mn de Toulouse)

Tel : 05.61.72.58.69.

------------------------------------

Prix >>> 12€ ou 17€ avec 1 Cd Released de MANDALA Records.

Info - Booking - Distribution - Merchandising >>> www.omsweetom.fr  
                                                                  www.mandalarecords.org

Website ::::...  http://www.s-c-o-m.com      Smiley

Smiley

ahahahahahaha Smiley
ouais  Smiley trop cool une super soirée OMSWEETOM en perspective  Smiley
vivement le 17 février Smiley
Très joli flyer!
ça va etre long d 'attendre jusqu' au 17 fevrier Smiley
A+ Smiley
Bien le bonjour et bonne prépa, les gars!
On attend les flyers au Shaman....

Smiley
Excellent çà va pulser Smiley

ya du gros calibre en +

une bonne grosse soirée en perspective Smiley
Smiley  Smiley Chouette on va pouvoir trancer !!!! car a bordeaux c'est le desert ô niveau de la trance et moi je n'aime que ca !!! Donc a tres vite Smiley
Et bien une bonne soirée qui s'annonce! Smiley
En tout cas nous allons faire de notre mieux pour qu'elle soit terrible! Smiley

Naxan!!! please!!!
Nickel une petite teuf en février  Smiley
Cool Terraformers  Smiley
Et oui on attend les fly au Shaman
Smiley
Exellent
un bon live des tontons flingueurs dans une bonne petite soiree
bonne teuf en vueeeeeeeee
La soirée porte le nom d'un de leur track (Terraformers)
Smiley TERRAFORMEURS  Smiley

Smiley  Smiley ENORME Smiley  Smiley

Vivement qu'il vienne nous voir à nice aussi..
Bonjour les freaks,
voici le recto & verso flyer avec les d'infos concernant les artistes & leurs websites
histoire d'écouter & découvrir leurs créations musicales, visuels, etc ... Smiley
@bientôt pour + d'infos, Welcome Smiley

Image

Image
Encore une énorme soirée en perspective, j' en salive déjà  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyMick wrote :
Encore une énorme soirée en perspective, j' en salive déjà  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

une déco , et des visuels du tonnerre, ayant aperçu le travail de Naxan samedi,  Smiley  , puis sans oublier arkan Smiley !!! ENORME SOIREE!!!! Smiley
Ca C sur mag !! je confirme ke les visuels seront très bôôôô. et cette fois ci tu nauras pas les jambes coupées com ce week, on pourra bouG toute la noche, promiss Smiley  Smiley  Smiley .

O plaiz de te revoir toi et damien, il nou a trop fait delirer, CT excellentisisme Smiley

Nou bien rentré sur Bx aprè un peti squat dans le canap Smiley . Bisouxxx a tous les 2 et a la proch'N sur ton mail
Encore une super teuf en perspective!!!! Smiley  Smiley
avec tout les copains!!!! (ou presque il manque des nicois!!!! Smiley  Smiley  Smiley )
en tout cas le fly est top Smiley  Smiley  Smiley  Bravo Nico et merci Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Ca C sur mag !! je confirme ke les visuels seront très bôôôô. et cette fois ci tu nauras pas les jambes coupées com ce week, on pourra bouG toute la noche, promiss Smiley  Smiley  Smiley .

O plaiz de te revoir toi et damien, il nou a trop fait delirer, CT excellentisisme Smiley

Nou bien rentré sur Bx aprè un peti squat dans le canap Smiley . Bisouxxx a tous les 2 et a la proch'N sur ton mail

Smiley Et bien j'ai eu un tps d'hésitation , je pensai pas te croiser ici miss! ça me fai trop plaiz! Smiley  
Vous etes adorables aussi tous les deux, il me tarde, vivement le 17 qu'on jumpe ensemble!
A bientot sur msn Smiley  je tenverrai le photos de samedi, merci Naja Smiley
mama chai wrote :
Encore une super teuf en perspective!!!! Smiley  Smiley
avec tout les copains!!!! (ou presque il manque des nicois!!!! Smiley  Smiley  Smiley )
en tout cas le fly est top Smiley  Smiley  Smiley  Bravo Nico et merci Smiley  Smiley  Smiley

Il me tarde vraiment de revoir aussi tout les deux! C génialissime!  Smiley
Steph aux platines!!! Smiley
Mais si, mais si!! tu ne reves pas, c'est bien moi!! Smiley
Ca C sur! vivement le 17 car avec vous tous, le feeling est trop bien paC. Smiley  Smiley On etait bien de nouveau invité à descendre sur toulouse ce w.e, faouzi aurait fait une "couscous partie",comm ca C dit!! Mais C avec bcp de peines et de regrets kon risk2pa de venir  Smiley
Enfin mon msn deconne alors j'espere a biento mais rien n'est sur....

je t'embrasse la miss,  Smiley
encore une belle soirée qui se prépare on dirait!!  Smiley

Smiley
petite remontee de cette annonce,cela faisait un an et demi que je n'etais pas venu faire un dj set
a toulouse donc super happy  d'y revenir et de revoir les potes ,a tres bientot.....
www.myspace.com/djdavidshanti
eh david  

ta vu le monstrass ????????????????????????

APOXINA Records      new compil on the road     Smiley  Smiley  Smiley
il pese quant meme près  de 200 kilos de plus qu'un facochere , mais il perd ses dents aussi  
:mickey:
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
YYYYEEEEEEPPPPPAAAAAA

Petit saut a toulouse pour voir et entendre les amis   Smiley   Smiley

Smiley    Smiley    Smiley

See you all next week     Smiley
Smiley boom boom
ces pour quand les frees parce que ses trop cher entree+boissons tres cher sa fait  Smiley  Smiley  Smiley
trancelucid09 wrote :
Smiley boom boom
ces pour quand les frees parce que ses trop cher entree+boissons tres cher sa fait  Smiley  Smiley  Smiley

...les bonnes vieilles "free" se font rare de nos jours... snif! Smiley
amanita66 wrote :

...les bonnes vieilles "free" se font rare de nos jours... snif! Smiley

T'as trop raison VIVE LES FREE     , et les bons gros festivals bien organisés
trancelucid09 wrote :
Smiley boom boom

Pour les boissons , djà , nous(l'asso) avons le bar cette fois, dc ce sera 2/3€(tchaï 1€), il te restera l'entrée(faut bien rémunérer les artistes,les vjs...), à savoir que si tu prend une carte d'adhésion, toutes tes entrées chez omsweetom, seront moitié prix Smiley
D'accord avec toi, les frees c chouette, mé t'as pas grand choz nivo déco , et tout le reste, à toi de choisir! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  :bien dis mag !!!!!
bon, vous avez bien compris, c est nous qui tenons le bar cette fois. Smiley  Smiley
Le prix des conso sera plus que raisonnable. Donc, rdv le 17 a pinsaguel ou le son, la deco et le prix des conso vont faire que l on va encore une fois passer une tres tres bonne soirée..... Smiley  Smiley