PAS DE TEUF TRANCE GOA POUR SAMEDI 6/01/2007.SOIR A PARIS ???

Smiley  Smiley EN 2001 IL AVAIS UNE TEUF PAR WEEK END Smiley  Smiley
viveuh ment 2012
Y a pas que la Trance dans la vie !
vas y ! relances pas la machine!!!! Smiley  Smiley
a qui tu parle? Smiley
ca m avais echappé desolé Smiley
canabis77 wrote :
Smiley  Smiley EN 2001 IL AVAIS UNE TEUF PAR WEEK END Smiley  Smiley

en 1991, il y avait une teuf Trance par mois, soit une TBE soit une Tekno  Tanz...Le public se preparait et etait motivé pour "The Teuf".  A cette epoque il n'y avait pas de party monté a la portnawak (a la vite), du coup personne n'etait blasé ou decu...
putain j'aurais aimé voir cette époque !
de vrais DA, des line up presque sans compromis et copinage....
bon ca existe encore mais ca se fait rare  :mickey:
et un esprit frais! Smiley
avec de superbes décos et visuels!  Smiley
psychotrop wrote :
des line up presque sans compromis et copinage....

[:mdr]
psychotrop wrote :
de vrais DA, des line up presque sans compromis et copinage....
bon ca existe encore mais ca se fait rare  :mickey:

DA ?
C'est la faute à Internet tout ça!  Smiley
LoTran wrote :

DA ?

Drugs Addict  Smiley
LoTran wrote :

DA ?

Directeurs Artistiques (ou responsables de la programmation musicale si tu preferes Smiley )
LIPO wrote :

Drugs Addict  Smiley

lol
fabrice rackam wrote :

en 1991, il y avait une teuf Trance par mois, soit une TBE soit une Tekno  Tanz...Le public se preparait et etait motivé pour "The Teuf".  A cette epoque il n'y avait pas de party monté a la portnawak (a la vite), du coup personne n'etait blasé ou decu...

c'est marant j'ai le souvenir de coups de fil le vendredi pour des décos le samedi!
mais j'ai rien dit, tu te souviens pas de moi!  Smiley
la grosse différence c'est que c'etait tout nouveau!
moi je me souvien fabrice que le jeudi tu fesais des teuf a la java pourqua pas faire une teuf par week end 500 pers ?saserais cool il faux trouve des petites salles
c vrai ke pour les 2-3 mois a venir ya pas grand chose a se mettre sous la dent a paris....pitetre un peu essouflé apres cette excellente année 2006 ? et quelqun aurait il des nouvelles des ETC organisateurs de la fullove en fevrier 2006 ? Sur leur site ils nous avaient promis une teuf pour la rentrée ms nous voici deja a la nouvelle année et aucune news de leur coté....j'esperais pourtant qu'après avoir fait venir Bizzare contact et ananda shake ils nous auraient pondu une teuf et un line up enorme....ms bon tant pis....attendont la prochaine Gaia ou peut-etre un evenement plus petit....

Peace
Faut peut etre pa exagerer non plus Smiley .. ce qui n'est pas a te mettre sous la dent, n'est pas valable pour tous .. pour les proggeux .. dieu benisse pour nous .. on a une année qui s'annonce mOULTO BUENOOOOOOOOOO et idem pour les psyché man !!
ouuuuuuuuh yeaaaaahhhhh  Smiley
De la prog à 138 ou 132.....
pour etc tegarde pttv 16 greg de mandala records annonce un partenariat pour pour le printemps il me semble
Et pour ce ki est des teufs c est vrai kil y a 5 ans on se battait entre orga pour avoir un week end pour pouvoir organiser des partys, je pense ke le manke de public y est pour beaucoup comment veux tu organiser une party avec line up consekent un lieux acceuillant alors ke l on peine a faire 500 entrees, beaucoup d orga y on laiser leur chemise et leur motivation
oui mais le manque de public est du a quoi ?  Smiley

cf plus haut dans le topic  Smiley
psychotrop wrote :

... allez je la sors  : detre pris pour des vaches a lait a traire ? ....
A l'epoque je pense pas qu'on payait 1000 euros le live et 5000 ou 10 000 la salle.
et ya pas si longtemps, il y avait les soirées au Gibus toutes les semaines avec Mazen, les Club Trance, Virtual Moon... et c'était bien cool, le plan de la semaine... et aussi les Alien Factory de Tekno Tanz , et les Psychedelic Java...( Smiley rackam)

ça a été le vendredi, ou le jeudi et même le mercredi...et à une époque plusieurs fois par semaine...
peut-être pas 500 personnes mais c'était souvent très rempli.

mais c vrai que depuis fin 2005 et l'année 2006, j'ai jamais vu autant de soirées trance régulières la semaine ( Smiley Miss tick,  Smiley LDB,  Smiley Stereorganic,  Smiley  1000volts ,...)

alors à tous ceux là, faites que ça continue  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

le mank de public est lié selon moi aux qualités de plus en plus douteuses des prestations...que ce soit en live ou en djset (surtt en dj set d'ailleurs...) et oui dsl qd je debourse 20euros pour une teuf jen veu pour mon argent......et puis zut ms ou sont passé le teufs ou 80kw de son étaient posés ? sil faut attendre les festivals ca le fai pa tro...d'autant plus ke bcp de gens nont pas forcement les moyens de partir au maroc au portugal ou au japon....
Miss Tick wrote :
Faut peut etre pa exagerer non plus Smiley .. ce qui n'est pas a te mettre sous la dent, n'est pas valable pour tous .. pour les proggeux .. dieu benisse pour nous .. on a une année qui s'annonce mOULTO BUENOOOOOOOOOO et idem pour les psyché man !!

et oui ms pour les purs "full-oneux" comme moi autant 2006 a été riche (talamasca, space cat bizzare contact oforia tikal et jen passe)...autant la c vrai ke ya pas grand chose...
PsyoniK WavE wrote :

le mank de public est lié selon moi aux qualités de plus en plus douteuses des prestations...que ce soit en live ou en djset (surtt en dj set d'ailleurs...) et oui dsl qd je debourse 20euros pour une teuf jen veu pour mon argent......et puis zut ms ou sont passé le teufs ou 80kw de son étaient posés ? sil faut attendre les festivals ca le fai pa tro...d'autant plus ke bcp de gens nont pas forcement les moyens de partir au maroc au portugal ou au japon....

Si t'arrives a avoir les lieux sans soucis ou petits hommes en bleu... tu fais signe hein...
La legislation sur les teufs n'est plus du tout la meme...

@3d : je trouve extremement dommage de devoir s'enfermer en club comme le Gibus pour ecouter la trance...
Pour moi le Gibus (et psychotrop en est temoin) j'ai eu ma dose d'etouffement... sentiment de te faire prendre un peu par le cul aussi (33cl d'eau à 5€ et chiottes avec eau chaude)