Au secour, y'a rien dans la région de Marseille

Les Teufs qui devaient avoir lieu au K17 sont vraiment annulées  Smiley

Donc je crois que c'est mort pour un nouvel an Trance cette année   :fou:

Au secour !! est ce qu'il y aurait pas un plan sympa de dernière minute, car la Totem 06 les reservations sont completes et les autres teufs sont trop loin pour nos bourses.

Sniff Sniff  Smiley  Smiley
C'est marrant quand même, y'a des teufs quasiment tous les 15 jours dans la région et là, pas possibilité de se mettre d'accord...

J'vais jeter un pavé dans la marre, mais, ca serait pt être interessant que les différentes orgas / assos arrivent à bosser en toute logique et bonne entente, et à monter des évenements pas à cheval les uns sur les autres, avec de vrais pros aux commandes (ou à defaut des gens motivés et serieux), et surtout avec le but primordial de faire plaisir aux gens....

Enfin j'dis ca, j'dis rien...

Bonne fin d'année à tous, perso ca sera pyjama en pilou et soupe et j'en suis très contente!!!
bonne fin d' année a toi, Noa
je vais regretter une chose en 2006,
c' est de ne pas t' avoir vu en " pyjama pilou "  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
C'est marrant quand même, y'a des teufs quasiment tous les 15 jours dans la région et là, pas possibilité de se mettre d'accord...

J'vais jeter un pavé dans la marre, mais, ca serait pt être interessant que les différentes orgas / assos arrivent à bosser en toute logique et bonne entente, et à monter des évenements pas à cheval les uns sur les autres, avec de vrais pros aux commandes (ou à defaut des gens motivés et serieux), et surtout avec le but primordial de faire plaisir aux gens....

Enfin j'dis ca, j'dis rien...

Bonne fin d'année à tous, perso ca sera pyjama en pilou et soupe et j'en suis très contente!!!

Smiley yessssssssssssssssss de very happy people Smiley