nouvel an 2007 ... CRYSTAL 27 Psytrance Party - MARSEILLE (13)

CRYSTAL 27 vous invite pour le nouvel an, de 22h00 à ??h?? afin d'entamer la nouvelle année du bon pied, dans la trance et la bonne humeur ...

-psyfloor-

Dj's :

UJJAIN [crystal 27]

GLOW IN THE DARK [crystal 27]

& more special guest !!!

-chillout-

Dj's :

ECHIDNA [crystal 27]

-psy Vj's-

RED EYE'S NIX [cosmic unity]

PULSIZE

-psy Deco-

YLF and Co.

@.K17
1 impasse Albarel Malavasi 13015 MARSEILLE
(ancienne caserne de pompier Mirabeau)

INFOLINE : +33(0)663.471.279  

MAILINFO : glowinthedark@crystal27.org

www.crystal27.org
Yes,  Smiley
on sera la avec les Loukoums   Smiley

Smiley  Smiley  Ca va jumper  Smiley  Smiley
prevoyez 10m2 pour la retraitée Smiley  Smiley
Ca dechire! Une soirée gratos!!!
Smiley
noa champa wrote :
Ca dechire! Une soirée gratos!!!
Smiley

Smiley
je crois pas ke ce soit gratos  

mais je pense que c' est pas cher  Smiley

genre 20 euros Smiley
Oh mince alors.... Smiley
tu vas pas t' arreter a ça  Smiley
C'est mal me connaitre...

Mais en fait j'hesite entre une soirée soupe pijama en pilou et tenue exentique dans une teuf gratos....
C'est un choix difficile
et pourkoi pas en  pijama en pilou dans une teuf gratos....  Smiley
Jsais pas c'est à voir...
En même temps y'a ecrit Crystal 27 vous invite et vu qu'il y a pas de prix, j'en deduis que c'est gratos et c'est vachement sympa comme idée je trouve!

Smiley
nan c 20 neurones
ujjain a écrit
[citation][spoiler]MAis NOn OUF Smiley La "TYParTAWATeuF" CRYSTAL-27 du Nouvel-AN n'est pas annnulée et ne te coutera que 20 € avec l'adhesion 2007 et "le BAR GRATUIT" Le Team "CRYSTAL 27" t'invite a demarrer 2007 IN trance en bonne compagnie  Smiley[/citation]
je pense kon devrait avoir des infos bientot par Glow, :mickey:
il sera de retour demain, normalement   Smiley
Salut à Tous, Smiley

Je vais venir avec 3 amis et on vient de Nice, de peur qu'il y est trop de monde !! Pensez vous qu'il est possible de reserver l'entrée, car ce serait trop con de se retrouver dehors pour cause qu'il y est trop de monde... V'la le jour de l'an gaché !!

Merci d'avance pour les infos.

A bientot...
Euh... au faite... sur un autre poste Chica annonce que la soirée à la caserne est annulée !!!  :fou: et là, la teuf est bein à la caserne aussi...  Smiley

Je comprends plus trop !!  Smiley

Je crois que je vais tel demain pour avoir plus d'infos !
et misterdj,  patiente un peu,   Smiley
tu devrais bientot avoir des reponses sur ce topic   Smiley
normalement il y a plusieurs espaces à la caserne, la scène psy trance est dans une autre partie. et si ça se passe comme d'hab, y a vraiment de la place. maintenant je ne veux pas m'avancer. appelez glow: il a laissé son portable!
bonne teuf! Smiley  Smiley
si on se dégonfle pour l'existence on sera des votres sûr!  Smiley
suite a des problèmes internes, et aussi des problèmes de relations avec le collectif K17 (caserne mirabeau) la teuf est annulée ...

désolé pour ceux, qui comme nous, devait entamer la nouvelle année dans la trance et la bonne humeur, seront priver de ce plaisir par des gens peu motivés, et d'autres gens qui s'opposent a cette soirée par tous moyens ...

je vous invite a consulter ce forum pour les annonces de nos prochaines soirées,

encore une fois mille excuses mais un évenement comme celui ci ne peu pas etre gérer par 2 ou 3 personnes ...

BOM SHANKAR a tous !

ps: j'espère juste que les fauteurs de troubles auront leur conscience pour eux !!!

BOLENATH ! start 2007 in unity & respect ... TRANCE !
ben merde !!!! po d'bol,bien dég pour vous !!! et mes Loukoums? et 20cyl,ben merde !!!!!
bonne année kan meme hein !! biz Glow Smiley