Nouvel an 2007 prés de Marseilles

Salut à Tous,

Bon alors, le nouvel an approche et je vois qu'une seule Teuf Trance dans la région 06 "la Totem Earth", dommage c'est limité en nombre de place donc la ca va devenir limite. Sinon la Teuf au K17 à Marseille est annulée !!  Smiley

Que nous reste t il ?? Y'a que ca comme Teuf sur le Sud Est !!!  Smiley  Au secour !!

Alors, les teufers de la région si vous avez des plans sympa Please... Contactez moi sur ma boite mail misterdjy@hotmail.com

Ca me ferait trop de mal maintenant de passer un nouvel an classique entre pote dans un appart alors qu'on etait partis pour aller au K17 à Marseille....

J'attends vos infos avec impatience !

@+
[spoiler]MAis NOn OUF Smiley La "TYParTAWATeuF" CRYSTAL-27 du Nouvel-AN n'est pas annnulée et ne te coutera que 20 € avec l'adhesion 2007 et "le BAR GRATUIT" Le Team "CRYSTAL 27" t'invite a demarrer 2007 IN trance en bonne compagnie  Smiley
Ujjain wrote :
[spoiler]MAis NOn OUF Smiley La "TYParTAWATeuF" CRYSTAL-27 du Nouvel-AN n'est pas annnulée et ne te coutera que 20 € avec l'adhesion 2007 et "le BAR GRATUIT" Le Team "CRYSTAL 27" t'invite a demarrer 2007 IN trance en bonne compagnie  Smiley

good news! Smiley
tu confirme Ujjain, même lieu même line up?
Smiley  Smiley  Smiley