24-02-2007 DIGITAL DREAM-second cycle-Chambery-73

Transplosion et Avigmatic records presentent 24/02/07:
DIGITAL DREAM scd cycle 22H-midi

Psyfloor:
live:  -Digicult (Dacru,Avigmatic rec) Belgique
       -Khetzal (Suntrip, Avigmatic rec) Lyon  

djs:  -Leptit (hadra) Grenoble  
       -Dyno (Body and Mind) Avignon  
       -Sangohan (Free Spirit,Avigmatic rec) St Etienne
       -Chai (Avigmatic rec) Lyon
       -Padawone (Transplosion)Lyon
       -Halo (warm up)

Chill out:
        -Nun (Hadra)Lyon  
        -Khetzal (avigmatic)Lyon
        -Casamix (psylopat) Annecy
        -Chai  (Avigmatic) Lyon

Deco:
        -Xorlia (Avigmatic,Transplosion)St Etienne Smiley  Smiley

Sound system:
         -Damien(Spiritual Frequencies,Hadra) Smiley  Smiley
                      sonorisateur des soirées Hadra

Lieu : Xenon Complex (à 10 km du lac d’Aiguebelette / Chambery)
* Adresse: Au Pallet, 73470 Marcieux -F
* Accès: Prendre l’autoroute A43, sortie « lac d’Aiguebelette », puis prendre la D41 sur 550m, au rond point prendre à droite la D921 direction Novalaise/Yenne sur 5,7km, puis prendre à droite la D40E sur 700m (fléchage après le péage - facile d'accès)
paf:10euros
Vivement l'année prochaine Smiley  Smiley
cool bonne soirée enperspective, domage que se soit o Xénon..
on t'ils changé de videurs ?
Salut Transplosion ! Ca me tente bien...depuis le temps que je souhaite écouter le live de notre ami Khetzal  Smiley ...à voir...en tout cas, bises à tous  Smiley
Smiley

Smiley quel dommage !!
je serais pas la , mais sous les cocotiers Smiley c est bien aussi
alors bon courage bonne preparation et positives vibes
vous nous raconterez a notre retour et prenez des tofs  Smiley
fullpower!!!
j ai mis les choses au clair avec le videur,il y aura un gars de l asso en plus,tout va bien se passer nickel,car en effet j ai eu auparavant quelques echos de ce personnage...
bonne prépa
Smiley
Smiley bonne teuf a vous Smiley  Smiley
kool Smiley transplosion et le Dyno tant on passera faire un tour  Smiley
ca ressemble à quoi le xenon ?
et surtout bon son de damien Smiley
Sacrées photos, sacrée déco
tu mets la pression à Xorlia là   Smiley

avec une petite pensée pour le stand PsychéNurse qui était très bien placé ce soir là  Smiley

HS : au fait, Nun, ta baignoire tu l'as pas trouvée vers les 7 Laux par hasard  Smiley  Smiley
sound system,par Damien(Spiritual frequencies-Hadra),sonorisateur de toutes les soirées et festivals HADRA Smiley
déco :Xorlia (Turbo trance,Avigmatic rec)
quelques tofs de la premiere digital:    http://www.wistiti.fr/sango:digital Smiley
capacité:400 tranceux Smiley
12h de zik minimum Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Excel inside wrote :

HS : au fait, Nun, ta baignoire tu l'as pas trouvée vers les 7 Laux par hasard  Smiley  Smiley

Xorlia va nous créer encore un autre monde  Smiley
c'est Annecy le début de lac qu'on voit au fond
Smiley  Et encore une fois c'est parti pour le xénon!!!
Smiley Je ne veux vexer personne mais quelque part je me bats entre le faite d'être morte de rire, surprise, admirative, questionnante...enfin bref je ne sais plus quoi penser!!!
J'habite à 5 minutes du xénon et j'en avais vraiment RAS LE BOL d'être dans le coin. Vivre en pleine campagne parmi les vaches et les chevaux c'est pas toujours facile! bon treve de plaisenterie m si c"est un peu vrai et puis la tout d'un coups quand je suis entrein de prendre mes dispositions pour m'en aller, je vois des SUPER bonnes soirées en perspectives comme la soirée de l'HADRA '27-01-07)et maintenant celle-ci sans parler de celles qui ont déja été tenté et qui étaient pas mal. J'ai meme vu un flyer à Dijon pour une soirée au xénon.
Alors, je crois que je vais rester encore un peu parce que vivre à m pas 5 pas d'un endroit qui commence a bouger pour une fois j'ai pas envie de partir!

Enfin, je voulais vous dire pour tout ce qui ne connaisse pas le lac de novalaise, yenne, ce que l'on appele l'Avant Pays savoyard mais qui aimeraient avoir de bons plans faites le moi savoir.

Bon je ne vais pas faire trop la pub de notre région, surtout que j'y habite que depuis 4 ans et que d'ailleurs je n'ai pas vécu toute ma vie en france mais sachez le comme meme ca peut vous interesser...pour l'été le lac de novalaise et de chevelu sont super sympas donc apres une bonne ou avant une soirée s'est super cool en plus il y a le lac du bourget, aix les bains et chambéry/ Il y a des vignes ou l'on fabrique du vin renommé de savoie à 5 minutes, il y a des supers chevaux et des compétitions de monte western ce qui est drole a voire apres une bonne soirée le dimanche enfin il y a des restaus pas chers et super bon.

Par contre, l'endroit ou se trouve le xenon est dans la brousse avec la mentalité qui va avec!...(je vais me faire lincher)! Les mecs de la sécu ne sont pas cool au xénon mais je vois que l'on s'en est occupé!..

Enfin, désolée pour l'orthographe et la grammaire mais j'écris dans le noir et je ne vois rien...

a +++ Bonne Année
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous inquiétez pas pour la sécu, on a fait le nécessaire ! Smiley
Et c'est vrai que c'est un super belle région !! Smiley
Image

Image
Ouahhouu le fly il déchire!!!  Smiley  Smiley

Khetzal en live!! aie aie aie!! ça risque d'etre vraiment bon!! Goaaaa powaaaa!!  Smiley

Digicult ça promet aussi!!

je sens que le Xenon va s'enflamer pour ce début de nouvelle année!!  Smiley  Smiley
Déjà, je souhaite à tous les avatars  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  de ce forum une très bonne année 2007 avec plein de super sujets psychédéliques  Smiley , des débats interressants concernant nos passions communes, la trance, les compositeurs, les DJ, les décorateurs, les artistes en tout genre!  Smiley
Et j'en profite pour vous donnez rendez-vous le 24 février 2007  à  La Digital  Dream Party.
On vous concocte une soirée colorée autant du point de vue musical que du côté de la Déco! Smiley
Digicult, aie aie aie, ze vais plus me tenir!!! Smiley  Smiley
Kethzal, j'attends ta prestation avec impatience.....hi hi hi, ça va swinguer!
Padawone, je suis curieuse de t'écouter! J'adore tes gouts musicaux!... Smiley
Dyno, grrrrr, tu vas revenir tout bronzé! ta musique avec l'accent de l'Inde!!! Smiley
Le warm up, il ne dort déjà plus, il va avoir de sacrées cernes!!!!! Smiley
Chai et sa mine d'or... Smiley
Leptit, la pointe musclée de la soirée, avec un mixe de qualité, c'est sûre! Smiley
Sangohan, heu je ,je ,enfin, enfin, je......................... Smiley   Smiley   Smiley   Smiley Smiley
sangohan wrote :
khetzal c est ça en fullon:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sut/sut1cd003.html

et en ambiant:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sut/sut1cd002.html
http://www.psyshop.com/shop/CDs/avi/avi1cd001.html
http://www.psyshop.com/shop/CDs/inr/inr1cd005.html
http://www.psyshop.com/shop/CDs/yse/yse2cd093.html

et pleins d autres....
ainsi que le nouveau projet avec Chai : Avigmati , a suivre...

Yes il est bien cool l'album de Khetzal! tres mélodieux Smiley j'ai hate de voir ça en live!!  Smiley
xorlia wrote :

...Dyno, grrrrr, tu vas revenir tout bronzé! ta musique avec l'accent de l'Inde!!! Smiley

Smiley  Smiley
juste un petit peu plus qu'un mois !!
DigiCult vous prepare un live super!

amusez-vous bien!  Smiley

Smiley
teefm wrote :
kool Smiley transplosion et le Dyno tant on passera faire un tour  Smiley

c' est de ça que tu m' as parlé vendredi soir ??

c' est de la bombe , dommage c' est le xenon  Smiley
20cils wrote :

c' est de ça que tu m' as parlé vendredi soir ??

c' est de la bombe , dommage c' est le xenon  Smiley

je ne suis jamais allé au Xenon mais bon y faut voir , je pense qu on va enchainer le vendredi à Lyon ( aperomix) et le samedi à celle çi  Smiley
Je vais dormir un mois pour étre bien en forme Smiley