NOUVEL AN 2007 A MARSEILLE

NEW YEAR EVE @ MARSEILLE

L'evenement le plus undergound
pour feter le jour de l'an à Marseille....
de 22 à midi...

TECHNO AREA

DJ SPARK
DJ TED  
DJ PAT  
DJ TEE
DJ YODHA
DJ GREG LOGAN
DJ CHICA UNDERGROUND
+ guests

TRANCE AREA
UJJAIN
SYNDROM +
+ dj et live du Crystal 27 crew (more info soon !!!)
+ guests

- Son funktion one !!!

Reservation  et infoline 06 20 93 58 76

email :  chillout-webgeneration@yahoo.fr

paf : 25 euros

+ infos :
http://www.chillout-webgeneration.org
http://www.crystal27.org
Smiley undreground Smiley
tu peux editer pour ajouter les dates s'il te plait Smiley
Just Vanessa wrote :
tu peux editer pour ajouter les dates s'il te plait Smiley

ok pour la charte, ceci dit, Nouvel An, c'est assez explicite comme date  Smiley
tee ouzbeddddddddddddddd ! c'est qui mixe bien vynil en plus celui la Smiley
Miss Tick wrote :
tee ouzbeddddddddddddddd ! c'est qui mixe bien vynil en plus celui la Smiley

moi c est plutot K7  Smiley
Salut à Tous  Smiley

Vous pensez qu'il faut reserver ou c'est tranquille... On peut se pointer comme ça ?

En tout cas : Dj UJJAIN je kiffe grave son SON TRANCE qui déchire trop bien  Smiley

A trés bientot......
teefm wrote :

moi c est plutot K7  Smiley

K17 non???
Smiley  Smiley  Smiley
misterdjy wrote :
Salut à Tous  Smiley

Vous pensez qu'il faut reserver ou c'est tranquille... On peut se pointer comme ça ?

En tout cas : Dj UJJAIN je kiffe grave son SON TRANCE qui déchire trop bien  Smiley

A trés bientot......

je pense pas  qu il soit necessaire de réserver......
boudhinette wrote :

K17 non???
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
mais dit moi tu dort quand toi Smiley
sur mon coussin de méditation Smiley
SOIREE ANNULEE POUR CAUSE DE SECURITE

TOUTES LES ESCUSES DE LA PART DU K17, CHRISTAL 27
[:modo]putain merde chier  Smiley  Smiley  :fou: et ben va falloir un autre plan........
Merde !!! Et alors on peut se rabattre sur koi dans la régions ?
oh ben merde !!!! oh y'en a qui vont faire la tronche !!!! c'est dommage !!! Smiley
:fou:  Smiley
c' est bizzare j' ai pas d' info de Glow  Smiley

en fait, t' y es QUI , toi , Chica  Smiley
20cils wrote :
c' est bizzare j' ai pas d' info de Glow  Smiley

en fait, t' y es QUI , toi , Chica  Smiley

et toi Smiley
enfin j ai pas toutes les infos mais je pense que tu la connais
Smiley
NON LA SOIREE DE CRYSTAL 27 EST BIEN MAINTENUE (c'est la partie qui devait être gérée par Love and Dance PROD. qui est annulée), DONC AUCUNE INQUIETUDE JE FAIS UN NOUVEAU POSTE POUR L'ANNONCER POUR TOUTE INFORMATION CONTACTER L'INFOLINE +33(0)663.471.279 ou +33(0)650.783.344 ... merci a l'avenir de ne pas prendre d'autres infos en considération que celles de ma part ou de celles d'UJJAIN CRYSTAL 27 ... thanx

BOLENATH !
de plus votre serviteur (moi même) ne sera présent sur le net jusqu'à jeudi prochain, je me suis retirer "pour une petite semaine" dans une lointaine contrée du 31 et vous parle a ce moment d'un cyber café ... donc n'hésiter pas ... +33(0)663.471.279 et je me ferai un plaisir de vous informer des dernières news sur la soirée ... see you next time bab's

Joyeux Noël and BOM SHANKAR !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

YYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Smiley
Chica wrote :
SOIREE ANNULEE POUR CAUSE DE SECURITE

TOUTES LES ESCUSES DE LA PART DU K17, CHRISTAL 27

un jour il faudra que les orgas qui se veulent  sérieuses s'entourent de gens compétants  Smiley ....
n'oublions pas que c'est un métier de recevoir du public dans de bonnes conditions... Smiley
gcom wrote :

un jour il faudra que les orgas qui se veulent  sérieuses s'entourent de gens compétants  Smiley ....
n'oublions pas que c'est un métier de recevoir du public dans de bonnes conditions... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
gcom wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement c'est important de recevoir le public dans de bonnes conditions, c'rst pour cela que la soirée annulée ...  et la Caserne Mirabeau ne s'y prette pas pour ce jour de l'an...
Dsl !!!
suite a des problèmes internes, et aussi des problèmes de relations avec le collectif K17 (caserne mirabeau) la teuf est annulée ...

désolé pour ceux, qui comme nous, devait entamer la nouvelle année dans la trance et la bonne humeur, seront priver de ce plaisir par des gens peu motivés, et d'autres gens qui s'opposent a cette soirée par tous moyens ...

je vous invite a consulter ce forum pour les annonces de nos prochaines soirées,

encore une fois mille excuses mais un évenement comme celui ci ne peu pas etre gérer par 2 ou 3 personnes ...

BOM SHANKAR a tous !

ps: j'espère juste que les fauteurs de troubles auront leur conscience pour eux !!!

BOLENATH ! start 2007 in unity & respect ... TRANCE !