03/02/07 - The Crazy Trees Party - Paris 13

Image

L'association 1000Volts présente son éco-soirée

Ze CRAZY TREES Party

Samedi 3 Février 2007

"Happy Birthday Poèma"

MAIN ROOM : TRANCE PSYCHEDELIQUE

De 21h à minuit : Trance électro et accoustique

GOAYANDI (didgeridoo, percussions, flûte, guimbarde...)

www.myspace.com/goayandi

DJ TAO (Belgium)

DJ SKY(1000Volts Connection)

De minuit à 7h :Psyché et Full-On

LIVE ACTS:
PHATMATIX (Yabaï Rds, France)

www.phatmatix.com

SUNRIZE (Eco6tem, Goatyprod)

www.myspace.com/sunrizers

DJ'S :

LADY1000VOLTS(Eco6tem, 1000Volts Connection)

www.myspace.com/lady1000volts

RASHKA aka Phatmatix presenting his compilation "Ministry of chaos" (Yabaï 2007)

D.X.S (D.Corp, 1000Volts Connection)

ZEUD

CHILL-OUT : AMBIENT, LOUNGE

LIVE ACT:

RIM (1000Volts Connection)

DJ’S :

Lutin Des Bois (Oréades Prod)

www.secretvibes.org

SHAKTIPAT (Sonic Motion, 1000Volts Connection)

www.sonicmotionrecords.free.fr

AUM.GUY(Oréades Prod)

MISSONYX

Déco végétale by MÜ

Visuels by Tarantula & Reddog (Israël)

Sur place vous trouverez un bar pas cher, des stands pour vous nourir, et surtout le stand de Greenpeace pour vous informer; nombre de gestes quotidiens sont à notre portée pour sauver la planète... Connaissons-les!

1 euro par entrée sera reversé à GREENPEACE!
Préventes : 16 euros. Envoyez vos coordonnées + chèque à l'ordre de l'asso 1000Volts, 16 rue Albert, 75013 Paris. Ou aller à Techno Import, 16 rue des Taillandiers, 75011 Paris.
Sur place: 20 euros.

Infoline : 08 92 35 00 33 code 030207

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER: www.1000volts.net
Sympa le  pti son electro accoustique ! Smiley
et  Phatmatix  Smiley  et Sunrise Smiley

Une soirée pour une bonne cause !!! Smiley
Bonne prépa et succés a venir !
Merci Ddel!

A chaque fois tu nous mets des p'tits mots d'encouragement, çà fait plaisir!  Smiley
1000 VOLTS wrote :
Merci Ddel!

A chaque fois tu nous mets des p'tits mots d'encouragement, çà fait plaisir!  Smiley

bé de rien !!! c'est normal !!! vous vous décarcassez pour nous !!!!
Ferai mon possible pour venir ! Smiley
ah vi ! Smiley  Smiley  hé Lady ,fini 2006 !!!!
Oups!
Merci!  Smiley
C parti pour 2007 ,bien Smiley
bonne soirée en perspective  Smiley
Avec tous ces projets Lady, tu va pouvoir passer au 10.000 Volts,  Smiley
va falloir contacter EDF bientôt  Smiley

T'es en mono ou triphasé ?  Smiley  Smiley  Smiley
2007 part sur les chapeaux de roues !!  Smiley  Smiley
beau plateau et belle initiative que de reverser à greenpeace directement sur la partie....  Smiley
y'aura du monde pour la bonne cause...  Smiley
Phatmatix  Smiley et Sunrise  Smiley
k-fu wrote :
Phatmatix  Smiley et Sunrise  Smiley

oui surement pour les plus connu mais GOAYANDI je les ai deja vu et bin franchement c est de la grosse balle atomic.. Smiley
Image

21 déc. 2006 20:00
3 rue Saint-Hubert 75011 PARIS, Paris, Ile-de-France 75011
Coût : gratuit

Une petite rue calme du onzième arrondissement. Un ancien atelier de réparation de machines à café… "La Passerelle", en forme de patio andalou, ou oriental ou sud-américain, c'est selon... C'est dans ce cadre éclectique que GOAYANDI va vous faire voyager au travers de leur musique metisse et festive. Une une soirée humaine et chaleureuse!!!
psytraveler wrote :
Image

Une petite rue calme du onzième arrondissement. Un ancien atelier de réparation de machines à café… "La Passerelle", en forme de patio andalou, ou oriental ou sud-américain, c'est selon... C'est dans ce cadre éclectique que GOAYANDI va vous faire voyager au travers de leur musique metisse et festive. Une une soirée humaine et chaleureuse!!!

merci en tout cas.... Smiley
mais la cest uiniquement de l accoustic alors que si tu écoutes le cd ,la 7 et la 8,soit disant le bonus....bin c est légerement différent comme concept car ya dj tao qui les accompaqne en trance-goa minimaliste et eux font péter derriere.....c est le jour et la nuit,mais j aime aussi sans le dj...... Smiley
en tout cas merci encore pour l info
ca ressemble étrangement a HILIGHT TRIBE
perso je préfere goayandi,mé bon.....
peut-etre trop écouté le reste!!
hoodoo wrote :
Avec tous ces projets Lady, tu va pouvoir passer au 10.000 Volts,  Smiley
va falloir contacter EDF bientôt  Smiley

T'es en mono ou triphasé ?  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ben je peux t'dire qu'au Tekos j'étais en 3FAZE, çà c'est sûr!
lady1000volts wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ben je peux t'dire qu'au Tekos j'étais en 3FAZE, çà c'est sûr!

t'as un mp Smiley
psytraveler wrote :
Image

bien le merci pour l'info, donc groupe à découvrir, ça semble bien tripant....; apèrs Nima la semaine dernière....
Par contre, tu devrais mettre l'info sur l'agenda, pour une diffusion plus large.... Smiley  Smiley
C'est clair, c'est vraiment un groupe à découvrir!  Smiley
hello,par hasard personne n a été voir le groupe goayandi?le 21?
Smiley
katsouk wrote :
2007 part sur les chapeaux de roues !!  Smiley  Smiley
beau plateau et belle initiative que de reverser à greenpeace directement sur la partie....  Smiley
y'aura du monde pour la bonne cause...  Smiley

Smiley Vi, sans vraiment connaitre la plupart des DJ's du plateau ( c po plus mal, la surprise pourrait n'en être que meilleure), rien qu'à ce titre ça devient plus que motivant cette soirée du  3 !  Smiley  

Et pis, j'aime trop my "Mother Nature": les arbres, les dunes, les plages, la mer , le ciel, les nuits étoîlées.... la vraie Vie!  Smiley   Alors, rien qu'en faveur des actions de Greenpeace mon choix est déjà quasiment fait  Smiley
Alors, rien qu'en faveur des actions de Greenpeace mon choix est déjà quasiment fait

Smiley  Smiley  Smiley
Ca y est le flyer est disponible!

BON REVEILLON A TOUS!

Smiley  Smiley  Smiley
BONNE ANNEE A TOUS
Bonne année a tous ! et bien content de rejouer à Paris , pour une bonne cause en plus ...
Smiley
phatmatix wrote :
Bonne année a tous ! et bien content de rejouer à Paris , pour une bonne cause en plus ...
Smiley

yep!!! a toi aussi! fais nous jumper comme des oufs comme au mans a l'electrohm !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Que 2007, nous propose des soirées made in trance, variées et riche, comme celle çi!!! Smiley  Smiley
P'tain elle va cartonner cette teuf! Smiley  Bon programme, plateau chill Smiley  ca se fait rare!
En plus, a 2 pas de chez moi!!! Smiley
Perfect!
juste une ptite ??

c'est bien la salle sous le stade, où il est interdit de fumer des clopes pendant les soirées? Du coup tout le monde doit sortir et ce taper un chaud et froid? sympa pour casser l'ambiance...

kelkin a t il 1 info à ce sujet?

Merci d'avance
remarquez çà sera bientôt obligatoire...lol
t inkiete t aura le droit de fumer autant de clope que tu veux,mais pas trop qd meme...... Smiley
voir plus si affinité  Smiley ....mais si biensur.......... Smiley