20/12/06 - Rhumix Party - Paris 11

La RHUMIX Party de DECEMBRE aura lieu le MERCREDI 20.

Toujours au Gast, 5 rue CRESPIN du Gast, Paris 11ème. Entrée gratuite!

Convivialité, Découverte, Amuse-Gueules... et DJ's, bien sûr, seront au RDV!

Si vous voulez participer à nos soirées, n'hésitez pas à nous contacter! En effet, un des objectif de l'asso est d'aider les artistes à se perfectionner, via nos formations, et à se faire connaître, via nos soirées.

Voici le line-up :

19h à 21h : NOA-NOA (Mahogany Rds). Rien de tel qu'un set Ambient, ensoleillé et sensuel, pour commencer la soirée en beauté!
http://www.mahogany-records.net

21h à 22h30 : K-FU (Tashidelek). Notre Cas Fou préféré va ressortir ses vynils Trance Prog pour l'occasion!

22H30 à 0h00 : DJAWAN (No Way Baba). Track listing de choix pour ce DJ méticuleux et perfectionniste!

0h00 à 2h : D.N.X. aka Famas (1000Volts Asso). Résident des Rhumix Parties, on ressent dans sa façon de mixer son passé de DJ Tek et House! Set forcément vivant et dynamique!
très bonne initiative !! bravo  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah bah voilaa ... Smiley
je viendrai avec des vinyl's que j'ai préscieusement mis au froid dans ma cave,des tracks a découvrir,au chaud Smiley
A mercredi tchao amigos  Smiley
k-fu wrote :
je viendrai avec des vinyl's que j'ai préscieusement mis au froid dans ma cave,des tracks a découvrir,au chaud Smiley
A mercredi tchao amigos  Smiley

héhéhé c'est l'échauffement pour le 1er ça !!!! Smiley (je prépare ma coupette,t'as eu mon mp ti père?)
bonne soirée a vous !
Smiley
On vous attends pour l apero ...of course  Smiley
maricar oblige
19 c'est ça? .. bon j'essaie de passer te faire un coucou, si j'ai fini à temps sinon ça sera pour la prochaine fois et il y en aura plein d'autre !
allezzzzzzzzzz come on ! Smiley
rhooooo c'est pas biiiien j'ai des lessives que je dois faire avant de partiiir !!! bon allez nique sa mere je come on !
fidel castorama wrote :
rhooooo c'est pas biiiien j'ai des lessives que je dois faire avant de partiiir !!! bon allez nique sa mere je come on !

fidel a.k.a "la volonté" ...
atta mais j'ai encore mieux Smiley
je viens avec mes lessives et je les fais a coté du rade rue oberkampf LOL !

pardon pour le hors sujet !
sent bon la soupline ce topic!
ah ahhhhhhhh alors maxxxxxxxxxxxxxxx t'as qquechose a dire d'autre ? .. ou tu te ramenes nous offrir un jaune ? Smiley
ce soir, je fête le Noel de mon dentiste en lui réglant mon bridge + 2 couronnes ... je pense qu'après ça je rentrerai bouffer des pâtes et commencer à économiser pour ne pas avoir à revendre une de mes grattes  Smiley
c'est domage au moment ou tu peux jouer avec les dents!
Smiley

tu rigoles, pour le fric que je vais sortir, j'arrête tout ce qui est dangereux .. caramels, chique ...
d ou: la prune ,c est bon pour les ratiches,...surtout les tiennes