10 Mars 2007 - Psyvalys - PERPIGNAN (66)

antomny wrote :

...pourvu que ce soit pas de froid ! Smiley

Nan, soleil annoncé pour tout le week end, il va faire chaud sur le dance floor Smiley
jakson wrote :

Nan, soleil annoncé pour tout le week end, il va faire chaud sur le dance floor Smiley

super! ça c une bonne nouvelle! Smiley
Bah je sais pas où il est passé le froid mais il est plus là... je l'ai aperçu fin janvier du coté de Chambé et basta...  Smiley

ah si il a fait qd meme super froid en Espagne le 31 dec [:tremble]

D'ailleurs la vegetation est vraiment en avance, c'est deja tout vert chez nous..

allé hop big soleil pour toute la France samedi!! yeahh  Smiley
...Plus que 3 jours, 200 bornes et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii ! Smiley  Smiley

Smiley
je croise les doigts pour un big soleil samedi!!!!!!
ça serai bien si l'hiver pouvait nous oublier l'instant d'un week end!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
plus que 2 jours et sa va chauffer dans les calçon Smiley  Smiley
jakson wrote :

Yeah! on va pouvoir sortir les binocles!!  Smiley
salut les amis ce pp bonne prepa on arrive   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a samedi bonne prepa a vous on arrive en renfor boom boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
attention à tous, contrôles routiers prévisibles sur ce secteur, soyez vigilents!!!
                          ...et bonne route à tous !!!

Smiley
bon courage  a tous  les pots pour les preparatifs!!!!!!!!dernière ligne droite avant décollage de psyvalis!!!!                                    Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley J - 1 !!! Allez courage...
full power
jumpez pour nous les amis Smiley  Smiley  Smiley et double ration sur XSI
Pour ce qui sont dans la région et qui ne connaissent pas,vous pouvez me faire confiance,leur album est excelent Smiley
bon,pi les autre aussi,hein mahel?
Smiley mdr sangohan

Bon a demain a tout le monde

Smiley  Smiley  Smiley
bonne teuf a vous vais essayer de venir faire la teuf avec vous , Smiley  Smiley  Smiley
plein de monde et une grosse soirée
bonne chance
on va tout peter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:darken]
Salut à tous le lieu paraît mortel et le plateau fort sympathique nous serons là  pour faire la fête avec vous @ ce soir
a toute a l'heure tous le monde!!!!     Smiley  Smiley
allez c'est parti yeah!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci et encore Merci....Ca c de la Teuf!!!!
Smiley   Smiley  [:yaisse]  [:danse]
shagma!!!  Smiley  je serai pas amoureuse je t'aurai dragué; ptain c'etait trop bon ton son Smiley
t'es un chou de la trance, au fait g une photos qui risquerai de plaire aux vip de l'orga dites moi où je l'envoie!!!!!
cote deco super joli..... Smiley
trancifrog wrote :
shagma!!!  Smiley  je serai pas amoureuse je t'aurai dragué; ptain c'etait trop bon ton son Smiley
t'es un chou de la trance, au fait g une photos qui risquerai de plaire aux vip de l'orga dites moi où je l'envoie!!!!!
cote deco super joli..... Smiley

salut trancifrog pour la tof envoie moi la en mp. merci pour la deco. Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  wouha c'était bien cool  Smiley  Smiley  Smiley

Je me suis éclatée!!! merci merci merci Smiley  Smiley
Bon son, bon people, bon délire...
bisssssssouous

sassou