pour ces 2 lives pour ma part tres attendu
psyva wrote :
Salut à tous, nous sommes invités sur Radio OxygèneFM, une radio locale qui diffuse en ariège tout les jeudis soirs ( grace à Michel; et Beber alias Magic Dreamer merci les gars) une emission Trance de 21h à 00h, donc ce jeudi le 22/02 nous y seront pour parler de Psyvalys mais surtout pour mixer, alors les amis d'ariège à vos poste radio...
Il y aura 3 membres de Psyva :
Neurotrans
Grom aka LJLM
RND
La fréquence: 94.2
A très bientôt...
sofi en folie wrote :
bon ça y est je pleure là !!!
ska ra b wrote :
Non c po maintenant qu'il faut pleurer, par contre prevois les kleenex hehehe, ca va etre les retrouvailles apres la birthday de Yahel. Tu viens avec Rika ?
En plus v revoir les potos de Mystic Chrysalide. Vivement le 10 sniffffff snifffffff
Sur la foto le lieu à l'air excellent. Encore un voyage dans une autre dimension
Allez j-15, ça va faire dble claque entre la Winter et la Psyvalys au pays des Catalans
BOOMMMMMMMMMMMMMMMM
sofi en folie wrote :
biensur , elle nous suit partout ma fille , entre Nougaro et la traiiiiiinceeeee son coeur balance elle va pas rater ça !!!!
bref , encore une bonne soirée en perspective !!!
antomny wrote :
...et prenez vos luges, on fait l'after sur le canigou....
psyva wrote :
Salut à tous voilà le fly comme prévu, les tofs du site sont à venir..... A bientôt.
trancifrog wrote :
j'ai eu la chance d'avoir eu un fly entre les mains et s'il est à la hauteur de la soirée , ca va etre wouahhhhh!!!!!
au toucher je dirais un max de monde et un trancimax de goodvibes!!!
sangohan wrote :
on pense bien a vous la team,bonne prepa et dansez pour nous....
a bientot