10 Mars 2007 - Psyvalys - PERPIGNAN (66)

bonne teuf on pensera bien a vous.... Smiley  Smiley  Smiley
yes une bonne teuf à  moins d'1h de chez nous,espèrons bien être des votre Smiley  Smiley  Smiley
un bon plateau...un cadre sympa...le tt a un prix tres raisonnable...pourkoi est-ce aussi loin ?! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
un bon plateau...un cadre sympa...le tt a un prix tres raisonnable...pourkoi est-ce aussi loin ?! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Malheureusement nous n'avons pas pensés (pour cette fois) à faire partir des bus des grandes villes, mais promis pour la prochaine on fera tout notre possible.

Allez plus qu'un mois et demi  Smiley  Smiley  Smiley
psyva wrote :

Malheureusement nous n'avons pas pensés (pour cette fois) à faire partir des bus des grandes villes, mais promis pour la prochaine on fera tout notre possible.Allez plus qu'un mois et demi  Smiley  Smiley  Smiley

c pas seulement ca...ns autres parisiens subisson le cruel metro boulot dodo...eh oui pr partir ds le sud il faut d congés et d sous....
PsyoniK WavE wrote :

c pas seulement ca...ns autres parisiens subisson le cruel metro boulot dodo...eh oui pr partir ds le sud il faut d congés et d sous....

idem pour nous a perpignan mais sans le metro!!! Smiley
Sorry but i can't write in French, (i only can read it...anda understand it...)...
Well, nice one, and in Perpignan, close to Barcelona, (where i live...), i'm seriouslly thinking on going...
All the best for the Party...
Bona sort dels companys da Barcelona...!!! Visca L'ocitania
Smiley
la tribe wrote :

c de Android la tof.  Smiley     le mec fait des truc de ouf!!! Smiley  niveau photo digital

C bien ce qu'il me semblait, c clair qu'il fait des truc de OUFFF Smiley  Smiley

Allez jumper jumper !!!!! Smiley  Smiley
Hello antony c'est ptit manu ça gaz??????Etant un ancien catalan sous le pseudo de Moskito,je fais de la trance depuis deux ans maintenant,j'ai mixer aux côtés de chrysalide,jelly headz,psyberpunk...............Et j'aimerai bien avoir les coordonnées de ceux qui organise la soirée car j'aimerai bien revenir au pays un de ces quatres et mettres le feu comme à l'époque!!
Merci
antomny wrote :
Smiley  Smiley    salut les petits amis de la foret... Smiley  Smiley

encore une soiree qui promet d'envoyer du bois d'arbre en bois...en tout cas nous on est prets a dechirer le plateau progressive , ca fait plaisir que chacun prenne conscience de l'importance de varier les plaisirs..

en effet , la trance et la techno sont deux elements indisociables, donc autant les melanger pour le plaisir de tous... n'oubliez pas non plus Mineral Winter des Mystic Chrysalide qui dans le meme esprit vous propose un concept vieux comme le monde, le "melting pot for evolution of the mouvement techno"
          reactivé par MPFE et la pastaga family dans les annees 1995 sur la region...

en tout cas vive les gens qui se bougent le cul afin que l'on puisse se tremousser encore longtemps sur les dance floors catalans...

on vous aime !!!                Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Oh antony c'est ptit manu moskito ça gaz??????Je t'ai reconnu lol
Dis moi as tu les coordonnées de ceux qui organise je viendrai bien faire un de ces quatres un set trance ou techno chez vous depuis le rach l'année dernière je ne suis pas redescendu!!!!!
biz file de tes news
moskavic@hotmail.fr
hoffman p. wrote :
Sorry but i can't write in French, (i only can read it...anda understand it...)...
Well, nice one, and in Perpignan, close to Barcelona, (where i live...), i'm seriouslly thinking on going...
All the best for the Party...
Bona sort dels companys da Barcelona...!!! Visca L'ocitania
Smiley

Smiley       a bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je peux vous garantir qu on ne sera pas déçu!!!!!! Smiley
lieu magnifique pour y avoir deja fait un nouvel an du tonerre avec les "psyvas" qui sont tous very very very happy people!!!!!!!  Smiley
et du son a decoller de ses chaussures........ Smiley
Hate d'y etre  pour jumper jusqu au bout de la nuit[#the july#]
boom boom
the july wrote :
moi je peux vous garantir qu on ne sera pas déçu!!!!!! Smiley
lieu magnifique pour y avoir deja fait un nouvel an du tonerre avec les "psyvas" qui sont tous very very very happy people!!!!!!!  Smiley
et du son a decoller de ses chaussures........ Smiley
Hate d'y etre  pour jumper jusqu au bout de la nuit[#the july#]
boom boom

alors la je confirme et reconfirme !!!! Smiley   Smiley
je connais le lieu aussi, ca vaut la peine, vraiment magnifique  Smiley
Teknasia se chargera également de distribuer quelques flyers à nos clients, ainsi que sur la région gard/herault, lors de mes quelques 'gigs' de février lol
Big up à vous les gars et see you @ Psyvalys!

Smiley  Smiley  Smiley
yahel_chabs wrote :
Teknasia se chargera également de distribuer quelques flyers à nos clients, ainsi que sur la région gard/herault, lors de mes quelques 'gigs' de février lol
Big up à vous les gars et see you @ Psyvalys!

Smiley  Smiley  Smiley

Merci à Toi Yahel pour la com. c'est vraiment sympa de ta part. On espère te voir le 10 Mars... Smiley

A très bientôt  Smiley
eh les filles, va falloir y aller nombreuses....       Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
esperanza wrote :
eh les filles, va falloir y aller nombreuses....       Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

...ouais, venez nombreuses, y aura la place pour tout le monde!!! et n'oubliez pas d'amener des copines en plus, j'ai plein de potes celibataires, ils sont facilement reconnaissables... Smiley  Smiley  Smiley
vite que ca passe . me tard graveeeeeeeeeeeeeeee!!!!!  Smiley   allez!!! plus qu un mois . Smiley  Smiley  Smiley
Voici des infos un peu plus précises pour s'y rendre:

Autoroute A9 La Catalane
Prendre la sortie 43 ; « Le Boulou, Le Perthus, Céret »
Au rond-point, prendre la D115, direction « Céret »
Passer Céret, suivre direction D115 « Amélie Les Bains » ,
Traverser Amélie Les Bains en direction « Arles Sur Tech »,
Faire 3 Km et après le camping « Le Vallespir »,
Prendre la route à gauche avant le pont
Direction « Centre International de Basket »
300 mètres après, sur votre droite, grand bâtiment blanc
Vous êtes arrivé !

Un plan:

Image

Une nouvelle photo du lieux:

Image

A très bientôt.....   Smiley
Bon voyons si on aura un peu de neige pour faire glisser à la sortie, ça fait bien longtemps qu'on a pas fait un bon after les pieds dans la cheminée Smiley
merci bien pour les infos  Smiley
psyva wrote :

Autoroute A9 La Catalane
Vous êtes arrivé !

Un plan:

Image

Image

C 'est pas la dedans qu'il y avait eu une party pour un jour de l'an ??
Y' a deux ans de ça je crois ???
sofi en folie wrote :

C 'est pas la dedans qu'il y avait eu une party pour un jour de l'an ??
Y' a deux ans de ça je crois ???

OUI C'EST BIEN LA !
psyva wrote :

Autoroute A9 La Catalane
Vous êtes arrivé !

Un plan:

Image

Image

Smiley merci pour itineraire bien precis Smiley c le mm lieu que jour de l'an 2005?
j'y ete tres bonne soiree au matin plus allume Smiley see you i hope Smiley
diabless wrote :

Smiley merci pour itineraire bien precis Smiley c le mm lieu que jour de l'an 2005?
j'y ete tres bonne soiree au matin plus allume Smiley see you i hope Smiley

Comme je l'ai dit sur précédent message, c'est bien le lieu ou l'on été pour le réveillon du 31/12/2005
Et les Amies dites  !!! L'After ce fait sur place ou quoi ????  Smiley  Smiley  Smiley  Car avec un endroit comme ca ont ne voudras jamais rentrè chez nous après!!! Smiley moi je vous le dit!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley   Et faites moi confiance je mis connait dans ce genre de situation!!! Smiley  Smiley  Smiley
yahel_chabs wrote :
ammenes nous aussi ton pote dans l'avatar, je le sens bien swinguer suila!  Smiley

Smiley  en plus il a de bonne grolle pour jumper!!! Smiley  Smiley  Smiley
Machou wrote :
Smiley  Smiley  Smiley   Et faites moi confiance je mis connait dans ce genre de situation!!! Smiley  Smiley  Smiley

oh machou !!! on finira chez toi alors Smiley  Smiley  Smiley
MOI SUI LA POUR ENVOYE LE FEU DE DIEU !!!! DONNER MOI 2 PLATEAUX UN ENDROIT IDEAL ET DE$$$$ HEURES DERRIERES LES PLATINES JE TE JURE QUE TU RENTRERAS TOI ET TES POTES A LA CAIRE QUELQUES JOURS AVANT MOI!!!!!   Smiley                           (avec mes groles!!!) Smiley