bon, vu ke mon taf est dans l'aérien on va dire...: je pense qu'on peut trouver de bons tarifs sur LIS ou MAD, car à 5 mois du festoch, que ça soit low cost ou compagnies nationales, faut bien regarder, comme je crois qu'il y a des ou 1 jour coup de coeur ( promos...) chez AIR FRANCE, ça doit être pareil chez TAP, regardez aussi AIR EUROPA pour madrid.
Par contre faisé attention avec les low cost car si le prix du billet HT est attractif, TTC ça change et gaffe au supplément baggage si vous avez des tentes et tout le bins car dans ce cas vous allez être taxés un max, aussi il vaut mieux se renseigner sur la franchise baggages auquel on a droit et sur le prix du kilo en supplément.
Car l'1 dans l'autre parfois les prix low cost peuvent être identiques aux compagnies nationales.
Voilà, c'était juste un détail, si ça peut vous aider
Et pi, les stews sont de moins en moins homos, y a des bi et des hétéros , y en a pour tous les goûts
Côté hôtesses, il peut y avoir des thons partout et qui font la gueule aussi, alors bon faut pas généraliser les minettes
bon festoch, j'y serai aussi