16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

dès que c'est possible, je vais toper billets d'avion et préventes... youhouuuuuu Smiley
Smiley YES !!!! C'est bon de voir des boones news comme ça!!!!!Bon par contre on a les prix mais c'est toujours en vente......Mais c'est cool ça avance!!!!!! Smiley
Le mois d'Aout va etre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu m'étonnes, ça va être chaud bouillant !!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley boom boom a vous tous je serai au portugal tout le moi d'aout boom boom Smiley  Smiley alor comme ça on pour jumpé sans le blaireau de fredix boom boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on s'emballe, on s'emballe ... mais on ne sais toujours pas où il a lieu ce festoche ???  Smiley
(le premier qui me répond "PORTUGAL"  Smiley ...)

Quelqu'un connais la ville ou l'aéroport le plus proche ?
c'est apparament au même endroit que le bomm mais on va bientôt en savoir plus.... patience !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut si c'est comme il y a 2 ans cest a environ 200 bornes de lisbone!!!
Nous nous allons prendre un Paris/Lisbone puis louer une caisse....
Le site web ne répond pas.
il est en construction, un peu de patience, je pense que dans quelques jours ce sera dispo, ainsi que les préventes puisqu'il est indiqué qu'elles sont à 55euros à partir du premier mars (ce qui laisse supposer qu'on aura plus d'infos à partir de cette date) Smiley
karmatrance95 wrote :
salut si c'est comme il y a 2 ans cest a environ 200 bornes de lisbone!!!
Nous nous allons prendre un Paris/Lisbone puis louer une caisse....

ouais, en 2005, on avait pris une navette qui nous attendait à l'aeroport, avec l'orga Good Trip.
La derniere édition restera un très gros souvenir ! on remet ça pr cet été  Smiley
Smiley C'est cool ... Si Je comprend bien il va y avoir bcp de Français ... Super FUN Smiley
Vous venez a combien vous?
Nous 6/7... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karmatrance95 wrote :
Smiley C'est cool ... Si Je comprend bien il va y avoir bcp de Français ... Super FUN Smiley

perso j'aime bien quand y'a pas trop de français quand je voyage, histoire de changer un peu Smiley
karmatrance95 wrote :

bé nous aussi on sera environ 6 à décoller de Paris. A ce rythme là, va falloir demander un charter à notre ministre de l'interieur, lol...amer.
@ flinkpoid : je pense qu'il y aura bcp plus de frenchies au shamanik qu'au freedom,
on aurait bien aimé faire les deux festoches vu les line-up d'annoncés mais le compte en banque risque de ne pas pv suivre !  Smiley
Bah voui et puis, tout le monde il est pas en vacances. Perso, je travaille juillet et Aout. Je vais juste poser des jours à droite à gauche.
hello,
De bonnes vacances en perspective Smiley
Le convoi toulousain se prépare... Smiley
Bonne prépa @+
shivalum wrote :

@ flinkpoid : je pense qu'il y aura bcp plus de frenchies au shamanik qu'au freedom,

vi je sais... jpense qu'yaura bcp de français aux deux

flynkpoid wrote :

perso j'aime bien quand y'a pas trop de français quand je voyage, histoire de changer un peu Smiley

sauf les gens que je connais! Smiley Smiley Smiley
En même temps, il va y avoir des gens qui viennent de partout donc les françias seront noyés au milieu de la foule. Faut pas exagérer non plus.
rodi26 wrote :
En même temps, il va y avoir des gens qui viennent de partout donc les françias seront noyés au milieu de la foule. Faut pas exagérer non plus.

ouep... heureusement y'aura toujours des espagnols pour parler plus fort que les français Smiley Smiley
clochette wrote :
il est en construction, un peu de patience, je pense que dans quelques jours ce sera dispo, ainsi que les préventes puisqu'il est indiqué qu'elles sont à 55euros à partir du premier mars (ce qui laisse supposer qu'on aura plus d'infos à partir de cette date) Smiley

ça y est les pré-ventes sont lá! prés de chez vous ou online sur http://store.quantic-chill.com

Best vibes
cyberalex wrote :
Il manque plein d'artiste d'Hommega pour un festival Hommega Production :
Pas de Delirious, Domestic, Psysex, Sub6 ou encore Dali ...
Et je ne comprend pas ce que Skazi viens faire la  Smiley

ceux ils manqueront pas forcément  Smiley

bon d'accord je sors
Quel plateau  Smiley  
Bon il faut que je motive 2-3 potes pour venir ! mais ca ne devrait pass etre trop difficile vu tous ses artistes  Smiley

A prori le meilleur festival de ces vacances d'été non ?
kabalah wrote :

A prori le meilleur festival de ces vacances d'été non ?

sans doute si par meilleur tu entends celui qui a booké les DJ les plus bankable  Smiley Smiley
Smiley  ambience star system un chouia quand même
Salut
Bon perso j'ai mes places!!!!!!! Smiley  Smiley
Vous savez si il va y avoir des navettes de lisbonne au festival(Elvas)???
Si vous avez adresse net ou autre?!?!
Merci  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
J'y serai aussi!! Juste quelques questions pour ceux qui savent (merci d'avance) :

Ce sera mon premier festival et j'ai très hâte! Smiley
Est-ce espérer pour un miracle de trouver un service "navette" vers un hôtel tous les soirs, là où y'en a ?

Je suis sur le point d'achter mes places, mais je vois qu'ils me facturent 15€ de frais de livraison
http://www.quantic-chill.com/store/index.php?act=viewProd&productId=11

C'est normal? Quelqu'un peut me dire si je devrais attendre ?

Merci à tous   [#liquidsunset#]
LiquidSunset wrote :
J'y serai aussi!! Juste quelques questions pour ceux qui savent (merci d'avance) :

Est-ce espérer pour un miracle de trouver un service "navette" vers un hôtel tous les soirs, là où y'en a ?

t'aimes pas le camping? y'a tout sur place pas besoin d'hotel!  Smiley

ioan wrote :
Smiley  ambience star system un chouia quand même

ceci dit ça devrait quand même être pas mal du tout comme festival!!!  Smiley  Smiley
salut liquidsunset
C'est ton 1 er festoch et tu veux aller a l'hotel????!!!!!!!!!! Smiley
Auras tu la force d'y aller a l'hotel meme en navette?? Smiley  Smiley  Smiley
achete une tante et roule ma poule....... Smiley
Vous savez où cela se passe éxactement ? Le shamanik se déroule à Avis. Qu'en estr-il du Freedom ?
karmatrance95 wrote :

achete une tante et roule ma poule....... Smiley

ptdr!! ou si tu n'aimes pas les WYMCA va à décathlon et achète une tEnte Smiley Smiley Smiley (dsl pa pu m'empêcher!)
LiquidSunset wrote :

[#liquidsunset#]

blague à part c'est important de rester sur place, ça fait partie de l'expérience!!