16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

[citation]elle portera les mm ailes que son avatar  Smiley[/citation]

mais prq il a re disparu ?? Smiley  Smiley
Puisque depuis le début de l été, c est la loi des séries entre les annuls de festoch et les catastrophes, ne va t il pas y avoir beaucoup trop de monde au freedom  ? moi j ai besoin de mes 4m² pour jumper et puis aussi de mes bieres fraiches....  Smiley   (prévoyez des stocks svp!!!
Le trop plein de monde au freedom....c'est ce que je commence à craindre également  :S mah bon comme on dit, plus on est de fou plus on rit Smiley j'espère aussi avoir la place de bouger tranquille ^^
le festi n'a même pas encore commencé que certains commencent déjà à se plaindre....
let's keep the good vibes!!! sourions,dansons pieds nus, faisooooooooons l'amour avant de nous dire adieuuuuuuuuuu  Smiley
oh non je ne me plains pas....
j impatiente !!!![#nihhha#] Smiley [#nihhha#] Smiley
clochette wrote :
le festi n'a même pas encore commencé que certains commencent déjà à se plaindre....
let's keep the good vibes!!! sourions,dansons pieds nus, faisooooooooons l'amour avant de nous dire adieuuuuuuuuuu  Smiley

meeerde..... t es auch en ce moment toi !  Smiley
J-1000 avant le retour
psychotrop wrote :

meeerde..... t es auch en ce moment toi !  Smiley

lol
oui, c'est mon otite qui me donne la fièèèèèvre, pendaaaaaaaaant des heures, mais elle m'a mis la fièèèèèèvre!!! [:dehors]
j-2 putain ke c long a venir...
Voila, c'est au Freedom que je vais aller me ressourcer...
Plein de bises a tout le monde et a tres bientôt pour de nouvelles aventures...
vas-y Youcef, prends de la vibe pour les copains !
bisous
J-1 !!!!!!!!!!
yéééééééépaaaaaaa !!! c parti  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hihihi Smiley les portes du freedom ouvrent dans quelques heures!!!
demain, enfin le départ: bon festival à tous et surtout FREEDOM! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dans 2 heures, j ai fini le boulot et hop bagages, préparation psycholoqique  Smiley  Smiley  et c est paaaarrrrrrtttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Smiley  Smiley  Smiley

[#nihhha#] Smiley [#nihhha#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yes, ça va etre trop bon !!!!  suis impatiente comme une gamine qui attend le passage du pere noel Smiley

courage à ceux qui restent....
nihhha wrote :
suis impatiente comme une gamine qui attend le passage du pere noel Smiley

+1!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon festoch @ tous !!!!!!!!! ca va être énorme !!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
allé hop on y va,en route pour l'aventuuuuuuuuuuuuuuure........on y resiste pas!!!!!freeeeeeeeeeeeeeeeeeeedoooommmmmmmmmm Smiley
bon festoche a tous !!!!!!!!
muzik2mars wrote :

content de te savoir en forme, bon festoch  Smiley
Pour ceux qui y sont déjà !!! (vu que çà ouvre ce jour à midi) vous avez le line-up définitif par hasard ?
je crois qu'ils ne le donnent que demain... j'ai lu ça sur le site il me semble
muzik2mars wrote :

des bises à toi Youcef... Smiley   je te souhaite de belles vacances, zen, cool et bien bien méritées....
Smiley
revenu du freedom,de la balle et qq hic tout de même...