16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

j-21 olalala  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mysticmoo wrote :

tro dur d attendre!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
mysticmoo wrote :

oulala on va prendre chere!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu t entrainé a  Smiley  Smiley  ptite marionette Smiley
Smiley
Nous n'avons définitivement pas la même conception de la fête ni les mêmes motivations pour aller dans un festival trance  Smiley
Mais oui je suis prête à jumper comme une folle ! et on va se prendre une énorme claque musicalement parlant .. vu le plateau aie aie aie j'ai trooooop hâte !!!!  Smiley
mysticmoo wrote :
Mais oui je suis prête à jumper comme une folle ! et on va se prendre une énorme claque musicalement parlant .. vu le plateau aie aie aie j'ai trooooop hâte !!!!  Smiley

Tu m'etonnes! d'ailleurs sur le site du Freedom le line up a legerement bougé... avec notamment l'annulation de Infected Mushroom, Sun Project, Exaile..

Ajout de Bizarre Contact, Absolum, Sirius Isness..  Smiley  Smiley

Live:

Astrix
Skazi
Talamasca
Vibe Tribe
Eskimo
X-Dream
Absolum
Xerox&illumination
Shift
Sub6
Ticon
Void
Alternative Control
Sirius Isness
Azax Syndrom
Atmos
Wizzy Noise
Chakra
Pitch Hickers
Ace Ventura
Bizarre Contact
Slug
Psycraft
Dali
D-Maniac
40%
Seroxat
Elec3

Pixel, Z-Machine jouent en Djset... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dommage pour Sun project ! mais Sirius Idness J'adhère  Smiley  !!!
Dès l'arrivée sur place avec l'affichage du line-up >>> hop hop hop préparation du planning de jumpage par journée [img]
j en peux plus, je vais craquer et dailleurs le temps passe trop trop lentement je trouve....
pas vous?
ça va etre mon seul festoch du mois d aout ( quoique .. Smiley ) alors je compte bien en profiter a 100%, voir meme à 18 000 000%, va falloir que ça [#nihhha#] et va falloir  Smiley  yepa !!! allleeeeeezzzz!!!
[citation]Dès l'arrivée sur place avec l'affichage du line-up >>> hop hop hop préparation du planning de jumpage par journée [img][/citation]

moi j ai choisi ce sera  Smiley  non stop  et dodo ds l avion au retour
cette année pas de voiture à ramener Smiley  donc faut en profiter  Smiley [#nihhha#] Smiley [#nihhha#]
X-dream, wizzy noise, Atmos, Ticon, absolum, Beckers, ace ventura, Paul Taylor, Joti Sidhu...popopop !!! Smiley  
c'est vrai que vu comme ça, je commence à avoir des fourmis ds les jambes !
J'espere qu'ils vont mettre Skazy et Dali en fermeture de kermesse, qd on sera bien fatigué  Smiley
Beckers???c'est quoi comme genre, nous pas connaitre???ni Paul Taylor d'ailleurs...
fox et manou wrote :
Beckers???c'est quoi comme genre, nous pas connaitre???ni Paul Taylor d'ailleurs...

Beckers c'est de la prog
et Paul Taylor, c'est plus orienté full-on (fut un temps)   Smiley
shivalum wrote :

Beckers c'est de la prog
et Paul Taylor, c'est plus orienté full-on (fut un temps)   Smiley

Paul Taylor est un Dj de Spun Rds le label des GMS.
C'est fullon à donf. Il a joué à la Freedom il y a 2 ans. Très bien. Très peu pouet pouet.
http://www.spunrecords.org/djs.paultaylor.html

A ne pas confondre avec Nick Taylor Dj australien mais qui est au trou à Bali pour une sombre histoire de dope dans une private  Smiley http://www.smh.com.au/news/world/aussie-dj-faces-10-years-jail-in-bali/2007/07/18/1184559852933.html
Fredrix wrote :

Paul Taylor est un Dj de Spun Rds le label des GMS.
C'est fullon à donf. Il a joué à la Freedom il y a 2 ans. Très bien. Très peu pouet pouet.
http://www.spunrecords.org/djs.paultaylor.html

A ne pas confondre avec Nick Taylor Dj australien mais qui est au trou à Bali pour une sombre histoire de dope dans une private  Smiley http://www.smh.com.au/news/world/aussie-dj-faces-10-years-jail-in-bali/2007/07/18/1184559852933.html

et également ac Wax Tailor  Smiley
invité ce soir à Paris Plage par le festival Fnac Indétendances !
mysticmoo wrote :
Dommage pour Sun project ! mais Sirius Idness J'adhère  Smiley  !!!
Dès l'arrivée sur place avec l'affichage du line-up >>> hop hop hop préparation du planning de jumpage par journée [img]

Absolum aussi  Smiley
ouai en tout cas ca va le faire ce petit freedom, on pourra commencer dans l'avion?????
[citation]on pourra commencer dans l'avion?????[/citation]

NON NON NON ou alors on prends pas le meme ...
t auras juste 2 petites heures a te tenir, si besoin je t attache moi !!!
lol ...ils lont dis chez air france ya un before freedom ... tacké et champagne a volontée ...
J-15
YEPA !!![#nihhha#]
de toute facon on se voi le 15 ... fait d bise a tlm
Et pendant c'temps là, le Freedom arrive à grands pas !  Smiley
Hey Marssu ! c'est toi ?
Je suis quand même déçue qu'infected mushroom soit annulé..mais bon le reste de la prog compensera sans aucun doute Smiley

J - 14 les zenfants hiiiii
J'espère par contre que je reçevrai les places à temps
mandala déconne pas !!!!! ^^
Je tiens plus en place  Smiley  Smiley  Aidez moi !!!!!  Smiley

Sinon toujours pas de news pour les navettes ...
youpi!!!!!!!!!! et voila pour moi aussi c est sur a present ,je viens d acheter mon billet via eurolines!!! depart le 14 aout a 20h15 de niort arriver a 13h45 a estremoz (30km du festival)retour le 21 aout a 10h  d estremoz!
il reste encore des places .......................avis aux motivés! Smiley  Smiley
Moi me reste des places pour covoiturage ki veu????????????????? Smiley
quelqu'un a des tofs du site? Smiley  
merki!!! Smiley
question pour les freedomers de 2005:

on peut se baigner dans le lac? j'ai pas l'impression qu'il respire la propreté? lol