16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

fox et manou wrote :
Je cherche le programme des sets pour savoir qui passe quand, quelqu'une peut m'aider???

il faudra attendre le 16 aout pour consulter le line up Smiley
doudou
clochette wrote :
voilou, j'ai fini de m'occuper des dernières résas, reste plus qu'à nous laisser porter par les bonnes vibes![:nuage] Smiley  Smiley

tassure le cote d'azur toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley
Malheureusement je dois annuler mon voyage au Freedom Festival  
J'ai 2 places à vendre si ça intéresse quelqu'un.
J'habite Paris alors on pourra se donner rendez-vous.

Bande de chanceux...  Smiley
LiquidSunset wrote :
Malheureusement je dois annuler mon voyage au Freedom Festival  
J'ai 2 places à vendre si ça intéresse quelqu'un.
J'habite Paris alors on pourra se donner rendez-vous.

Bande de chanceux...  Smiley

regarde tes mp !!!!!!!!!!
nihhha wrote :
et au fait on a des news des navettes?

Les navettes, il y en aura toute la journée du 16 partant de l'aeroport et de la gare centrale. Il y a un mail pr les contacter freedom-express@freedom-festival.org
Merci greg  Smiley
c exactement ça et c trop de la balle !!!  Smiley  Smiley  Smiley
j - pas grand chose maintenant, et ça va jumper kelke chose de grave !!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shivalum wrote :

Les navettes, il y en aura toute la journée du 16 partant de l'aeroport et de la gare centrale. Il y a un mail pr les contacter freedom-express@freedom-festival.org
Merci greg  Smiley

C'est bon alors? T'as eu une reponse? De rien !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
shivalum wrote :

Merci greg  Smiley

sais-tu s'il y en aura aussi pour le retour toute la journée?
@ karmatrance95 : nan pas encore, ils doivent etre en plein rush les salopiods

@clochette : j'ai pas d'infos concernant le retour. A la derniere edition, les navettes se sont fait attendre ms sont bel et bien arrivées (d'ailleurs c'etait la pagaille pr réussir à avoir une place ds le car  Smiley  )
karmatrance95 wrote :

C'est bon alors? T'as eu une reponse? De rien !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Ils ont juste demandé le nombre de personnes et l'heure d'arrivée .. depuis plus rien  Smiley
Mais bon on va rester patients  Smiley
non pas patiente !!![#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]
nihhha wrote :
non pas patiente !!![#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]

avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie Smiley  Smiley
Mais c'est qu'il est inspiré en ce moment [#mysticmoo#]
J'ai commandé nos places le 12 juillet chez Mandalarecords, on est le 22 et je ne les ai toujours pas reçus malgré un virement bancaire, combien de temps ca a mis pour ceux qui sont passé par eux????
Presque 1 moi,meme nous on n'a un peu flippé.Mais ne t'inquiète pas on les a recut quan meme. Smiley
Smiley hello les freedomeux  Smiley pour ceux qui comme moi n ont toujours pas de solution pour aller au portugal il y a  eurolines ,n°1 des voyages en car dans toute l europe il y a un car qui par d allemagne et qui traverse la France le 14 aout avec plusieurs arrets comme reims, tours, poitiers,et  dautre villes..... , il descent ensuite jusqu a lisbone avec un arret a estremoz ville située a 30 km du festival !!! 170 euros l aller retour , pour les infos consulter le site www.eurolines.com   je crois bien que c est ce que je vais faire ............happy vibes Smiley  Smiley
pour ceux ki sont plusieurs ou ki veulent faire des covoiturages y a elocation.fr
Hello les freaks Smiley
Donc pour infos en réponse aux places qui arrivent 1 mois ou voir avant et bien je vs explique pourquoi Smiley
Le temps de recevoir votre email et que vous vous décidiez puis je vs renvoie un email etc... puis lattente du règlement entre 3 & + d'1 semaine si cest 1 cheque, puis je dois vs renvoyez les préventes qui selon la poste arriverait 3 à 1 semaine parfois Smiley
Donc désolé mais cela ne dépend pas que de nous !!!

Pour vous donnez des infos sur le lieu et lafter, le website www.freedom-festival.org
a été updaté avec toutes les infos Smiley

Préventes pour le Freedom à 75€ disponible & pour l'after officiel à 25€ > Infos :: mandalarecords@hotmail.fr

Mandala records crew vous souhaite de passer un joyeux été & un bon trip [:yaisse]

@bientôt pour de nouvelles aventures, see u on the dancefloor Smiley  

www.mandalarecords.org
www.myspace.com/djgregmandalarecords
www.omsweetom.fr
www.nicopsyart.com
www.freedom-festival.org
www.shamanikfestival.com
et à votre avis y'aura des navettes depuis seville ?  Smiley
freaky dancer in quest for lusitania  Smiley
                            Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
iceberg wrote :
Smiley hello les freedomeux  Smiley pour ceux qui comme moi n ont toujours pas de solution pour aller au portugal il y a  eurolines ,n°1 des voyages en car dans toute l europe il y a un car qui par d allemagne et qui traverse la France le 14 aout avec plusieurs arrets comme reims, tours, poitiers,et  dautre villes..... , il descent ensuite jusqu a lisbone avec un arret a estremoz ville située a 30 km du festival !!! 170 euros l aller retour , pour les infos consulter le site www.eurolines.com   je crois bien que c est ce que je vais faire ............happy vibes Smiley  Smiley

Eurolines  Smiley  PLUS jamais !!!!
RoXaNnE wrote :

DSL me suis un peu tromper c www.elocationdevoitures.fr

c'est pas du covoiturage c'est de la location de voitures... ça doit revenir quand même plus cher que le prix de l'essence comme sur les sites de covoiturage...
flynkpoid wrote :

c'est pas du covoiturage c'est de la location de voitures... ça doit revenir quand même plus cher que le prix de l'essence comme sur les sites de covoiturage...

Pas vraiment moi mon budjet voiture location essence péages 150euros donc a peu pres le  prix du car (EUROLINES) donc mm pour 20 OU 30E de plus je prefere etre libre avec une voiture
RoXaNnE wrote :

Pas vraiment moi mon budjet voiture location essence péages 150euros donc a peu pres le  prix du car (EUROLINES) donc mm pour 20 OU 30E de plus je prefere etre libre avec une voiture

sois plus précise, tu parles du budget total ou par personne (-> partagé à combien)? tu pars de quelle ville?
flynkpoid wrote :

sois plus précise, tu parles du budget total ou par personne (-> partagé à combien)? tu pars de quelle ville?

je pars de paris et ca c le budjet voiture 150/PERS location et tt le reste Smiley
RoXaNnE wrote :

je pars de paris et ca c le budjet voiture 150/PERS location et tt le reste Smiley

ok c'est pas mal, mais avec un covoiturage tu t'en sors à 100 euros par personne, sauf le propriétaire de la voiture qui se fait toujours entuber avec les frais d'usure Smiley
[quote]mysticmoo wrote :
Mais c'est qu'il est inspiré en ce moment [#mysticmoo#] [/quot c mon coté poete !!! Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

ok c'est pas mal, mais avec un covoiturage tu t'en sors à 100 euros par personne, sauf le propriétaire de la voiture qui se fait toujours entuber avec les frais d'usure Smiley

ouai mais bon au moin pr un peu plus tu pars avec tes potes tu t arrete ou tu veux et tu fai ce ke tu veux Smiley  Smiley
Smiley HELLO Smiley
Voila pour moi c'est le dernier message avant les vavances(demain....YES  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )!!!!!!!!
Donc rendez-vous a tout les freedomers(es) le 16 Aout sur le spot !
Bonne prepa et bonne VACANCES a tous et a toutes.......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley