16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

fox et manou wrote :
Je recherche la prog des sets pour savoir qui passe quand, quelqu'un peut m'aider (BIS)?

c'est pas la peine de poser la question tous les jours, si c'est pas sur le site et que personne ne répond c'est que tu sauras pas c'est tout Smiley
[citation
Smiley yes l' Ultim neurone à bruler avant de faire sa fete au dieu de l' amour et du désir....  Smiley

ça va fumer !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [/citation]

Smiley  à 200% d 'accord avec toi
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça se rapproche grave les amis...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :
ça se rapproche grave les amis...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  OUAI OUAI OUAI OUAI  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psy K Bal wrote :
encore un festival de ouf ke jmanque Smiley

t inkiet jt envéré les tofs hihihihihihihihi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est bon pour la reservation des navettes.... Smiley
Perso plus qu'a faire mon sac... Smiley
dites les amis?
juste une ptite question pratique si yen a qui connaissent...
On arrivera de Seville et on aura fait quelques provisions....
Ya des risques de douanes vers Badajoz?
Voire douanes volantes? (Ca m'etonnerait qd mm)
Merci si ceux qui ont souvent passés cette frontiere veulent bien donner qques infos...
shiva's laughing: look at the shamanik topik !!!!
Smiley jusqu a maintenant pas de soucis mais tout change alors j espere pour toi que cela se passera bien bon voyage Smiley  et fais gaffe quand meme Smiley  Smiley
bien sur la beyota sera au rdv...
on va les fumer les schmitts...
autant on peut dire que le topic shamanik est très voire trop vivant autant on peut aussi dire que le topic freedom ne l'est pas assez a mon avis...
alors on est combien a y aller en tout combien ils attendent vous savez pas?
Ca va etre la fieute préparons nous !!!!
Yeap les zamis!!en parlant de shamanik maintenant que la fête foraine a fermé ses portes (en espérant une réouverture proche pour parler entre gens happy qui veulent aprendre pleins de trucs)y'en a qui font les 2, ça serait sympa de se faire un bon convoi from shamanik to freedom!!!
ok c'est pas si simple car chacun s'organise selon ses vibra
(oops j'ai touché le mauvais bouton)on recommence; suite du message:
tions du moment, mais sur 200 km ça va être drôle de rencontrer du tranceu!!!See you soon
comment t assures !!!
c est .........incredible
le shamanik ca va etre un super festoche ,ca c est sur...
Yeap!!tant mieux, c'est que j'ai du mal avec michelin et les 2 endroits des festis!!yeap!!!10 jours de trance!!!ça fait raver!!on est obligé d'en revenir?y'aura vraiment une fin?.............c'est vrai qu'il y a l'after mas comment nrevenir à la réalité après cette expérience de psykommunion?!!?
mort ouais!mais là je retrouve même pas le shanananik!!???! what's happened?
alors là j'hallucine!!c'est que tu étais trop bavard?car ça partait pas trop en live non plus....chelou la TGA virtuelle...bon bah jvais poser mes questions dans l'un des news subjects...à vite!j'envoie illico des messages de fumée aux comanches endimanchés pour qu'ils arrêtent leurs scalping abusifs!
dans moins d'un mois....on commencera à remplir la voiture  Smiley et à être excité comme une pucelle la veille d'une boum!!!! Smiley
on dirait que shamanik s'est carrément fait désintégré!!je savais même pas que c'était possible à distance....on fait comment pour savoir comment les choses avancent...
c'est dingue à chaque fois que je regarde le line-up, jme dit "ah ouais y'a ça aussi!!j'avais zappé!! ça va être trop bouenne ce festi!!!
oh fait est ce que y'a un topic où on pourrait se faire une ptite liste par festival de qui va où parmi les amis de TG Image      Image    Image    Image    Image      Image    Image       Image.  ...

ça c'était juste pour faire un petit tour rapide de la faune qu'on va retrouver...

c'est ptêtre une idée bidon car y'a pas grand monde(à part ceux qui se connaissent déjà) qui va se reconnaitre là bas....ou alors on met des robes et des T-shirts avec nos avatars....je sens le flop Image , laissez tombez...
ben non c'est une bonne idée !!

sauf ke moi je risque de me faire étriper comme disait Sanandha  Smiley

sinon j'ai demandé a notre contact portugais pour les bus de voir pour assurer des navettes entre shamanik et freedom

on vous tiens au courant

boom boom

PS: t'inkiétes pour mes désintégrations succssives et répétées, y m'arrivent des trucs bizarre en ce moment....

www.shamanikfestival.com
YYYEEEEESSSSS !!
Dans un mois jour pour jour on sera déja installé  Smiley, avec l apero en attendant que le son nous emporte loin, très loin  Smiley  
allez, dans 720 h méga  Smiley [#nihhha#]
nihhha wrote :
YYYEEEEESSSSS !!
Dans un mois jour pour jour on sera déja installé  Smiley, avec l apero en attendant que le son nous emporte loin, très loin  Smiley  
allez, dans 720 h méga  Smiley [#nihhha#]

Avec un tout nouveau chill pr l'occasion !!!  Smiley
Ah là là, vivement ce mois d'Août...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
VIVE LE MOIS D'AOUT............................................................ Smiley
et au fait on a des news des navettes?
voilou, j'ai fini de m'occuper des dernières résas, reste plus qu'à nous laisser porter par les bonnes vibes![:nuage] Smiley  Smiley