16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

Smiley Hello !  Smiley
Bon perso le depart c'est CDG mais a 12h30....IBERIA....escale a madrid mais que 30 mns!on reste dans le meme avion donc c'est cool!!!! Smiley
"tu-tu-tu / tu-tu-tu, Le vol Air France 358 à destination de Lisbonne pr le freedom Festivàl, embarquement immédiat ! " (départ le 16 au matin, très tot je crois..)
Smiley
Smiley il faut que je trouve vraiment moyen d y aller j ai trop les boules Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vends une prévente. Me contacter par mp. Merci
oyé oyééééééyééééé

info lue sur isatrance, donnée par un membre de l'orga: le festival aura lieu à 5km du site de la dernière édition, à savoir près du même lac, non loin de Elvas!!! Smiley

youhouhouuuuuuuuuuuuuu!!! Smiley

...bon, il y a quand même quelques doutes, à cause du gouvernement portuguais qui semble vouloir mettre des batons dans les roues... mais bon, faut rester positif!!!
[citation].bon, il y a quand même quelques doutes, à cause du gouvernement portuguais qui semble vouloir mettre des batons dans les roues... mais bon, faut rester positif!!![/citation]

:fou:  Si ce festival là est annulé, c est décidé je change de planète !!
Mais non Mais non ! On reste positifs  Smiley
Smiley mes amis tranceux au portugal disent que c est toujours ok pas de panique nous aurons droit a un super freedom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  quoi qu il en soit ils trouveront une solution le gouvernement est plus flexible et un petit billet et on ferme les yeux
Synergia wrote :
Smiley mes amis tranceux au portugal disent que c est toujours ok pas de panique nous aurons droit a un super freedom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  quoi qu il en soit ils trouveront une solution le gouvernement est plus flexible et un petit billet et on ferme les yeux

J'espere que tu as raison Smiley ! Car cela fait quand meme pas mal de temps maintenant que nous avons nos places + nos billets d'avions, donc motivé a bloc Smiley  Smiley  Smiley ...et si ils nous disent que c'est annulé Smiley  Smiley  je pense que cela risque de foutre un sacré bordel....!!!!Donc impossible qu'ils annulent c'est un festival trop important point de vu € c'est pas une teuf de 500 pers sur paris!et oui je pense aussi comme toi un petit billet par si par la et hop a nous le festoche....
don't worry,
be monkey,
just be freeeeeeeeeeeeeeeee!!! Smiley
clochette...arretes de ns faire fliiiiipper , c'est pas marrant !   Smiley
nihhha wrote :
[citation].bon, il y a quand même quelques doutes, à cause du gouvernement portuguais qui semble vouloir mettre des batons dans les roues... mais bon, faut rester positif!!![/citation]

:fou:  Si ce festival là est annulé, c est décidé je change de planète !!

jte suis!  Smiley
a priori, pas d'inquiétude à avoir... et vivement le freedomdidomdidouwouadididou!!!
clochette wrote :
a priori, pas d'inquiétude à avoir... et vivement le freedomdidomdidouwouadididou!!!

Bon si a priori il n'y a d'inquietude a avoir...VIVEMENT le mois d'Aout!!!!!!!
FREEDOM...FREEDOM...OHOH FREEEEEDOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM
Ah non il n'y a pas moyen qu'il soit annulé !!!! J'ai pris mes vacances en fonction de ce festival  Smiley

J'y suis déjà mentalement  Smiley  Smiley  Smiley
Laleprechone wrote :
Ah non il n'y a pas moyen qu'il soit annulé !!!! J'ai pris mes vacances en fonction de ce festival  Smiley

J'y suis déjà mentalement  Smiley  Smiley  Smiley

Et moi donc !  Smiley  Ma valise est déjà presque prête  Smiley
moi pour un peu j' suis deja sur la route...  Smiley
donc annulation impossible, sinon on faire tous finir depressif !!!
ça fait deja 2 mois que les preventes sont affichées au mur de mon salon  Smiley  Smiley
Smiley  HELLO !  Smiley
J'ai une petite question!
Combien ça coute sur place?
-Les boissons
-La bouffe
-Etc....
Pour commencer a mettre de coté!
Smiley  Merci !  Smiley
[citation] moi pour un peu j' suis deja sur la route...  [/citation]

bah si t y vas a pied, ouais vas y pars maintenant je te recuperererai sur le chemin.. Smiley

MP
Hello!
Je viens de rececoir un mail pour les navettes de l'aeroport au festival!
Ils disent qu'il y aura des navettes regulieres mais pas encore d'horaire fixe car ils bossent dessus!
Oh bien bien  Smiley  Je vais p'tre bientôt avoir une réponse aussi  Smiley
Une idée du tarif aller-retour ??
karmatrance95 wrote :
Smiley  HELLO !  Smiley
J'ai une petite question!
Combien ça coute sur place?
-Les boissons
-La bouffe
-Etc....
Pour commencer a mettre de coté!
Smiley  Merci !  Smiley

Smiley tout ce qui est bouffe boisson clop drogue tout est moin cher qu ici en plus beaucoup sorte pour aller a la civilisation faire des courses encore moin cher tu divises un peu pres par 2 ce que tu allais depenser ici en france pour 5jours j espere t avoir aider Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Synergia wrote :

Smiley tout ce qui est bouffe boisson clop drogue tout est moin cher qu ici en plus beaucoup sorte pour aller a la civilisation faire des courses encore moin cher tu divises un peu pres par 2 ce que tu allais depenser ici en france pour 5jours j espere t avoir aider Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je suis pas vraiment d'accord, la bouffe au portugal n'est pas moins cher qu'en france ca m'a bien fait halluciner l'année dernière en faisant un tour au portugal et c'est là que tu realise que le portugal est assez pauvre et pas mal en galère actuellement parceque le cout de la vie est quasi similaire à ici (essence bouffe..) mais par contre le salaire moyen c'est 600 euros (smic 430).....
Après peut être que dans les festivals c'est moins cher que dans un festival en france normal les stands s'adaptent à la richesse du pays.
Par contre c'est sur que pour tout ce qui est de la défonce:alcool, clope, drogue c'est le seul truc qui coute pas cher au portugal..
ioan wrote :

je suis pas vraiment d'accord, la bouffe au portugal n'est pas moins cher qu'en france ca m'a bien fait halluciner l'année dernière en faisant un tour au portugal et c'est là que tu realise que le portugal est assez pauvre et pas mal en galère actuellement parceque le cout de la vie est quasi similaire à ici (essence bouffe..) mais par contre le salaire moyen c'est 600 euros (smic 430).....
Après peut être que dans les festivals c'est moins cher que dans un festival en france normal les stands s'adaptent à la richesse du pays.
Par contre c'est sur que pour tout ce qui est de la défonce:alcool, clope, drogue c'est le seul truc qui coute pas cher au portugal..

Smiley le smic :350euros
le salaire
moyen atteint a peine les 5OOeuros
et pourtant les restaurants sont toujours plein
le cafe a 60centimes
nous ici on gagne presque 3fois plus et on ne va pas tous les jours au resto ni au cafe mais pour l essence c est aussi cher
au boom l'année derniere le prix de la bouffe et des boissons tout ca était vachement haut! est ce que vous pensez que ca va etre pareil au freedom et au shamanik ?

sinon on est allé se balader dans castelo branco la ville pas loin du boom, et le marché, les resto, café, fringues, tout ca coutait rien, genre 70% de moins qu'en france!
comment j'ai hâte d'y être!!!!! Smiley
pourtant les restaurants sont toujours plein
le cafe a 60centimes

la biere "un fino" 50 centimes  Smiley   Smiley   Smiley  

qui dit mieu
hop hop hop, info importante:

(Crystal Matrix)
"O Festival irá se realizar na Albufeira da Barragem do CAIA tal como na última edicção, mas numa Herdade 5km mais próxima de Santa Eulália.
Apartir de dia 25 Junho começarão as montagens do festival.
Mapa,Rota,Fotos e todas as infos estarão disponíveis no nosso site apartir da próxima terça feira."

donc si j'ai bien compris (je capte que dalle au portuguai, je précise !):

le festival n'aura pas lieux à Albufeira da Barragem do CAIA comme la première edition, mais dans une exploitation agricole à 5km, proche de Saint Eulália
on commence le montage le 25 juin, blablablabla.
"et toutes les infos seront disponibles dans notre site apartir de la proche tierce foire." (merci babelfish ! Smiley )
bizwox wrote :
hop hop hop, info importante:
(Crystal Matrix)
"O Festival irá se realizar na Albufeira da Barragem do CAIA tal como na última edicção, mas numa Herdade 5km mais próxima de Santa Eulália.
Apartir de dia 25 Junho começarão as montagens do festival.
Mapa,Rota,Fotos e todas as infos estarão disponíveis no nosso site apartir da próxima terça feira."

Traduction par Google de :
Portugais --> Anglais et de Anglais --> français :

Le festival ira devenir fullfilled dans l'Albufeira du barrage des CHUTES il comme dans le dernier edicção, mais en Herdade 5km à côté d'Eulália Saint. Apartir de jour le 25 juin mettra en marche les ensembles du festival. Tracer, conduire, des photos et tous infos seront disponibles dans notre emplacement à l'apartir du prochain terça juste

Smiley