Bon perso le depart c'est CDG mais a 12h30....IBERIA....escale a madrid mais que 30 mns!on reste dans le meme avion donc c'est cool!!!!

Synergia wrote :mes amis tranceux au portugal disent que c est toujours ok pas de panique nous aurons droit a un super freedom
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi qu il en soit ils trouveront une solution le gouvernement est plus flexible et un petit billet et on ferme les yeux
nihhha wrote :
[citation].bon, il y a quand même quelques doutes, à cause du gouvernement portuguais qui semble vouloir mettre des batons dans les roues... mais bon, faut rester positif!!![/citation]
:fou: Si ce festival là est annulé, c est décidé je change de planète !!
clochette wrote :
a priori, pas d'inquiétude à avoir... et vivement le freedomdidomdidouwouadididou!!!
Laleprechone wrote :
Ah non il n'y a pas moyen qu'il soit annulé !!!! J'ai pris mes vacances en fonction de ce festival![]()
J'y suis déjà mentalement![]()
![]()
![]()
karmatrance95 wrote :HELLO !
![]()
J'ai une petite question!
Combien ça coute sur place?
-Les boissons
-La bouffe
-Etc....
Pour commencer a mettre de coté!
Merci !
![]()
Synergia wrote :
tout ce qui est bouffe boisson clop drogue tout est moin cher qu ici en plus beaucoup sorte pour aller a la civilisation faire des courses encore moin cher tu divises un peu pres par 2 ce que tu allais depenser ici en france pour 5jours j espere t avoir aider
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ioan wrote :
je suis pas vraiment d'accord, la bouffe au portugal n'est pas moins cher qu'en france ca m'a bien fait halluciner l'année dernière en faisant un tour au portugal et c'est là que tu realise que le portugal est assez pauvre et pas mal en galère actuellement parceque le cout de la vie est quasi similaire à ici (essence bouffe..) mais par contre le salaire moyen c'est 600 euros (smic 430).....
Après peut être que dans les festivals c'est moins cher que dans un festival en france normal les stands s'adaptent à la richesse du pays.
Par contre c'est sur que pour tout ce qui est de la défonce:alcool, clope, drogue c'est le seul truc qui coute pas cher au portugal..
bizwox wrote :
hop hop hop, info importante:
(Crystal Matrix)
"O Festival irá se realizar na Albufeira da Barragem do CAIA tal como na última edicção, mas numa Herdade 5km mais próxima de Santa Eulália.
Apartir de dia 25 Junho começarão as montagens do festival.
Mapa,Rota,Fotos e todas as infos estarão disponíveis no nosso site apartir da próxima terça feira."