8 au 11/ 12/2006 - Teknival des Transmusicales - Rennes (35)

Cette année, les négociations entre l'asso bretonne de free party Korn'g Heol et la préfecture de Bretagne semblent bien partis. En effet, le départ de la préfette, qui sévissait depuis plusieurs années  Smiley , va faire du bien à la culture, et notamment la notre, celle des musiques électroniques.  Smiley
Tenez-vous informés sur le site officiel :http://teknivalrennes.free.fr/infos.htm

LA TRANCE SERA ENCORE PRESENTE! YEEEEEEEEEEHHHHHHHAAAAAAAAAA!

Grâce, une fois de plus, au AB Sound System, qui s'est associé pour cette occasion à Ohms Unity Concept. Ils nous proposeront un Chill-Out moelleux, des crêpes, galettes et autres home-made soupes.  Smiley

Comme d'hab', la musique sera eclectique : Trance, Ambient, Electro, House...  

Lady1000volts sera là, toujours motivée pour vous faire jumper sur de la Full-on, Psy ou Prog!

See you there Free Trance People!
hum merci pour l' invitation Smiley
1000 VOLTS wrote :
Cette année, les négociations entre l'asso bretonne de free party Korn'g Heol et la préfecture de Bretagne semblent bien partis. En effet, le départ de la préfette, qui sévissait depuis plusieurs années  Smiley , va faire du bien à la culture, et notamment la notre, celle des musiques électroniques.  Smiley
Tenez-vous informés sur le site officiel :http://teknivalrennes.free.fr/infos.htm

LA TRANCE SERA ENCORE PRESENTE! YEEEEEEEEEEHHHHHHHAAAAAAAAAA!

Grâce, une fois de plus, au AB Sound System, qui s'est associé pour cette occasion à Ohms Unity Concept. Ils nous proposeront un Chill-Out moelleux, des crêpes, galettes et autres home-made soupes.  Smiley

Je viens si c'est toi qui fait les galettes Smiley
Hello Hoodoo!

Il est vrai qu'étant désormais bretonne, je me dois de savoir faire les galettes!  Smiley

Promis, je vais m'entrainer d'ici là!

Biz
des galettes au lambig????
je viens!!!! Smiley  Smiley  Smiley
hihi! y en a toujours un qui mord à l'hameçon   Smiley  

Lady, tu chomes pas toi, depuis que t'es là  Smiley  
il y a comme un fremissement dans l'air!!! Smiley
Tu veux dire un peu comme de l'electricite statique!  Smiley
putain clair, motived la dame ! Smiley
lady1000volts wrote :
Tu veux dire un peu comme de l'electricite statique!  Smiley

Si on peut appeler ça statique Smiley  Smiley  Smiley
c'est cool, mais bon, pourquoi pas profiter de l'occaz pour s'ouvrir à d'autres styles de musiques les cocos.

pasqu'aux transmusicales y'a moyen de se goinfrer, plutôt que de juste se la coller sur du son Trance.

'fin, je dis ça je dis rien ...
Max Pecas wrote :
c'est cool, mais bon, pourquoi pas profiter de l'occaz pour s'ouvrir à d'autres styles de musiques les cocos.

pasqu'aux transmusicales y'a moyen de se goinfrer, plutôt que de juste se la coller sur du son Trance.

c est beau ,ca ne sert a rien ce que tu dis en fait?? Smiley
Max Pecas wrote :

C'est ce que je fais, aprés 20 ans de bons et loyaux services dans le Rock 'n Roll, je suis passé à la Trance (depuis une bonne quinzaine d'ailleurs)  Smiley

Les Trans je me les suis déjà tapées, donc à la limite, une soirée trance me suffirai bien cette année
Max Pecas wrote :

Merci pour tes gentils conseils Max, mais tu sais en 4 jours, on a le temps de tout faire : mixer et dancer sur le son trance, jumper sur de la Tek ou Drum&Bass, aller dans les bars de Rennes voir les concerts, aller dans les salles de concert pour boire... Et aussi se doucher, dormir, manger des craquottes avec son chéri, visiter la vieille ville... etc, etc, etc

Hihihihihihihihihi!   Smiley
........aller au chantier voir karlit et kabok , et hurler tous en coeur : "j'ai plus de sousssssss"

http://www.karlitetkabok.com/

je précise que je suis entrain de bosser sur un de leur clip avec Vj Miss Chemar, et que ça sera du lourd et bien gras  Smiley
lady1000volts wrote :
Hello Hoodoo!

Il est vrai qu'étant désormais bretonne, je me dois de savoir faire les galettes!  Smiley

Promis, je vais m'entrainer d'ici là!

Biz

Smiley hahahaha!! j'ai fait ça l'été, quand j'étais étudiante... ramene ta bilik au tekos, je' vais te montrer comment on fourre une crepe  Smiley
pootshee wrote :

Smiley hahahaha!! j'ai fait ça l'été, quand j'étais étudiante... ramene ta bilik au tekos, je' vais te montrer comment on fourre une crepe  Smiley

J'en étais sur,  c'est Pootshee qu'a la meilleure recette Smiley
Yeeeeeessssss! Pootshee aussi est dans la place! Prête à se joindre à Hoodoo pour ce bizutage crêpes-galettes!

J'ai la pression!  Smiley
Une grosse teuf façon teknival est en préparation pendant les Transmusicales.

Ces Trans’off 2006 auront lieu du 8 au 10 décembre.

Les sons ne peuvent arriver que le vendredi matin le site sera fermé avant !!

Contrairement à l’année dernière, plutôt que de sortir 700 CRS pour empecher une teuf qui à quand même eu lieu les autorités ont décidées de nous faciliter la tache. La mairie de Rennes a mis à disposition des Sound System un terrain à coté de Rennes, un peu plus d’une dizaine d’hectares pour faire que la teuf ait lieu.

La préfecture ne s’oppose pas au projet. Ce n’est pas encore 100% gagné et pas mal de choses restent à voir mais c’est sur la bonne voie.

Pour que tout roule et que les rennais puissent voir que nous pouvons assurer une belle teuf, il va y avoir besoin de monde, des motivés prets à donner de leur temps et de l’énergie.

Pour que les Frees restent ce qu’elles doivent être, c’est a dire des fêtes auto-gérées et libres, nous avons besoin qu’un maximum de monde s’engage!

Les TRANS’OFF ce n’est pas un festival comme les autres et Korn’g’heol n’est pas un organisateur de spectacles, aussi nous lançons un appel à des gens motivés et sérieux.

Chez nous pas de chefs ni de donneurs d’ordres, ceux qui s’engagent doivent être autonomes et responsables. Personne ne viendra vous chercher ou vous engeuler si vous ne faites pas le taf pour lequel vous vous êtes engagés. C’est la responsabilité, l’engagement de chacun qui fera que tous se passe bien et que la fête sera réussie.

Il y a 1000 choses à faire : distribuer les infos à l’entrée, aider les gens à se placer, distribuer les sacs poubelles et filer un coup de main au ménage, mettre en place le site, poser des barrieres pour proteger les zones dangeureuses etc...

Il va faire froid, ce sera dur et chiant mais que vous vous engagiez pour 2 heures ou pour 1 journée ce sera dans l’intéret de tous.

Libre et gratuite, la fête ne peut pas continuer à exister sans votre motivation.

Nous avons la chance de pouvoir montrer aux rennais qu’un teknival ce n’est pas qu’une source d’emmerdes pleine de drogués mais surtout un événement culturel, musical, enrichissant et festif, basé sur le partage, la générosité et la créativté !!!

Le tekos a besoin de moultes coup de main il ne marche pas tout seul..si vous vous sentez concernés et désirez être bénévoles: envoyez vos noms prenom et numero de tel sur: benevolestransoff@yahoo.fr MERCI

Les motivés de Korn’g’heol
Max Pecas wrote :

c'est marrant de dire ça sur un topic de teknival qu'est pas forcément réputé pour la trance à la base  Smiley ...
Max Pecas wrote :

Smiley c'est ça le kiff,
et en général ça se cloture par une teuf!
Allez les transeux, faut mener par l'exemple! Rainbow people for the sad teknouilleux!! All the best for your project!!
Elo les tranceux,

Je passais faire un tpi coucou a flinkpoid, pootshee, hoodoo, psyreivax... et a tout les énervés... on va se voir au tekos les amis ? faire trembler rennes... Smiley  Smiley
et moi lady...je peux mixer ????
astropolis wrote :
Elo les tranceux,

Je passais faire un tpi coucou a flinkpoid, pootshee, hoodoo, psyreivax... et a tout les énervés... on va se voir au tekos les amis ? faire trembler rennes... Smiley  Smiley

Content de te voir ici, c'est pas souvent  Smiley
Smiley

Quand la tornade va s'abbattre sur rennes, je pointe mon nez pour motivez les troupes...lol...
La forme ?  Smiley
Tu viendra au tekos ?

A bientot les NRV

Smiley
Il y avait 2 sujets annoncant l'événement, dans la jungle du forum
je ne m'en était même pas aperçu...

Donc
Autrement Bagad Sound System &
Omhs Sweet Home présentent :

(jingle1) Le Chill-Out (jingle2)

Un chill en 2 parties
1) un espace d'environ 80 m² couverts, moquettés, isolés de l'humidité
  lumineux et colorés, où on pourra écouter de la musique douce,
  regarder de jolis visuels, se reposer, boire un coup, manger un morceau
  ou déguster une soupe.
2) une façade camouflée façon teknival devant un dance-floor éclectique.

Tout DJ, vynil ou CD, ambient ou hard tek, munis de skeuds, d'un casque
et d'un sourire sera le ou la bienvenu.
Lors de nos dernières sorties, tous ceux qui ont souhaité jouer l'ont fait.

Les VJ sont bienvenus aussi, il y aura un écran et un projecteur de diapo.

Merci à Gaia Concept pour le prêt de structure.
Merci à Mickaël pour le prêt de toile.
si ya un pure sons trance j'arriveeeeee
cooool! Smiley
ca se passe ou cette annee? le site d'infos proposé date du temps de Colombe
bon courage à l orga.... Smiley

je ni  serais pas cette année  Smiley  mais j'aurais une petite pensée pour vous tous. Smiley
éclaté vous bien et surtous montrer à la population dite "civilisé" k tekos ne rime pas avec crados...(un sac poubelle,pas de mégot au sol....)

byz all Smiley