salut flinkpoid
alors l'after c'est sur place .. et non yaura pas de psyché pour lafter ... mais au plaisir de ty voir !
alors l'after c'est sur place .. et non yaura pas de psyché pour lafter ... mais au plaisir de ty voir !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement
Miss Tick wrote :
salut flinkpoid
flynkpoid wrote :
on veut plus d'info sur l'after! c'est sur place? y'aura de la psyche en after pour équilibrer la programmation de la soirée??
clochette wrote :
2 lives (notamment les ptits frenchys de krügger flaps tounouvotouchocacao) mais aussi 4 dj sets internationaux, sur Paris, pendant les vacances scolaires, avec une déco qui va je pense changer de celles que l'on a déjà croisées, pour 17euros all night long, que demander de plus?
Miss Tick wrote :
honnete, cette soirée me fait bien plaiz au dela du kif musical ... retrouver tout le monde YOO KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
suis trop sentimentale vous meritez pas ahhah
the kaa wrote :
Euh des podiums avec des gogos danseuses?
Isa-SCom wrote :
puisqu'on fait dans le sentimental..
Ben je suis bien contente d'être parmi vous ce soir là aussi
rise wrote :
[quote]Isa-SCom wrote :
puisqu'on fait dans le sentimental..
BONNE SAINT VALENTINS O LOVERS.............de la PROGRESSIVE!!!!!!! pour le reste on sait que c commercial
pootshee wrote :
t'as de la chance d'etre en tournée twa!!!!!!!!!! je t'aurais bien vu en gogo dancer :
short moulant orange fluo et perruque en rainbow avec l'ours kaajoline en pendentif
thomas wrote :
Comme ca va être bueno!
Par contre ma copine CB a fait plein de bêtises ces derniers temps et c'est à contre-coeur que j'ai décidé de la punir: elle restera seule à la maison ce soir-là!
flynkpoid wrote :
t'es frustré c'est tout!
rise wrote :
PTDR c vrai quoi le reste c commercial moi j'écoute que de la prog et je sors qu'o Batofar je suis plus sectaire que la plus sectaire de t copines YO....et j me paluchonne que sur Kasey Taylor
Miss Tick wrote :
OUAISSSS
la mm que rise ! que sur du top du top .. le paluchage .. sinon ca vaut pas le coup