24/02/2007 - Trance Embarquement - Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

ca va souquer!
ca va souffler
thomas wrote :

Je comprendrai jamais... Tu peux essayer des bouchons?  Smiley

Si tu voyais les bouchons que j'utilise: des mastocs à 75 € pièce, triple épaisseur avec blindage aérodynamique sivouplé.

@ Miss Tick: okay, j''vais tenter une escapade ...
Ca va poutrer dans nos ass.....
Sandy Klaus wrote :

+1................ du gros guet, ça pardonne pas..

ouais, mais ca, c'est le pouvoir asstral du teeeeeee shirt Magic garden.....

Smiley
Véry bonne programmation Mims, variée et sensible à l'évolution de la prog actuellement, d'ailleurs je suis ravie que pas mal de gens assez hermétiques à ce style de musique o départ adopte une attitude plus curieuse, plus ouverte et se laisse porter par son flot sexy , groovy, deep, intelligent... Smiley god save the prog Smiley
rise wrote :
Véry bonne programmation Mims, variée et sensible à l'évolution de la prog actuellement, d'ailleurs je suis ravie que pas mal de gens assez hermétiques à ce style de musique o départ adopte une attitude plus curieuse, plus ouverte et se laisse porter par son flot sexy , groovy, deep, intelligent... Smiley god save the prog Smiley

hannn, comment c'est beau ce que tu dis  Smiley

Yep bien fumant comme line up.... ^Taylor et Active ^ y a bon
sans oublier le pere Nadi
qui va tout retourner
Smiley  Smiley
on en frissonne d'avance ! tout cet univers de sons qui va flasher ce 25.02 ! roooo c'est juste ce "25/02" qui me chiffonne, ça va être long d'attendre jusque là ! ya de quoi faire monter la pression !  Smiley  Smiley

et hop hop hop  Smiley
Miss Tick wrote :

ravie de voir que ca plait ! Smiley

sinon, pour les suggestions .. je prends note Smiley

Le Kasey   Smiley "Pr"???, même s'il vit au Portugal maintenant, n'en demeure pas moins Aussie, non?
et oui !
tactac party on the boat ! va yavoir du Berlin-Paname ce weekend !
Miss Tick wrote :
et oui !

Beaucoup plus économique en effet que de le faire venir de Melbourne Smiley...
Faut lui laisser un set de trois heures pour sa première Smiley  Smiley
aden wrote :

Beaucoup plus économique en effet que de le faire venir de Melbourne Smiley...
Faut lui laisser un set de trois heures pour sa première Smiley  Smiley

à la voov ct prevu pour 2 heures et ça a duré 3h30.. alors si tu lui donnes 3h lol..
shagshag wrote :

à la voov ct prevu pour 2 heures et ça a duré 3h30.. alors si tu lui donnes 3h lol..

raconte un peu!!! ca reste prog house tout du long?
Melbourne au bato ca va lui faire drole!!
on passe du grand ecran du rex à l'ecran de portable!! Smiley  Smiley
Olaribu wrote :
Melbourne au bato ca va lui faire drole!!
on passe du grand ecran du rex à l'ecran de portable!! Smiley  Smiley

hum

encore heureux que certaines personnes jouent encore pour la culture et pas uniquement pour l'apparence !

dis toi bien qu'un artiste qui accepte de jouer dans un endroit moins cossu qu'à ses habitudes, reçoit le même cachet et obtient des conditions scéniques suffisantes pour lui, sinon il ne le ferait pas!

et on devrait féliciter l'organisation qui assume de recevoir des gens notables dont les préoccupations ne s'arretent pas à jouer au rex!
pootshee wrote :

hum

encore heureux que certaines personnes jouent encore pour la culture et pas uniquement pour l'apparence !

dis toi bien qu'un artiste qui accepte de jouer dans un endroit moins cossu qu'à ses habitudes, reçoit le même cachet et obtient des conditions scéniques suffisantes pour lui, sinon il ne le ferait pas!

et on devrait féliciter l'organisation qui assume de recevoir des gens notables dont les préoccupations ne s'arretent pas à jouer au rex!

Il parle pas du rex le club... Il parle de l'écran du grand Rex... Cette enflammade!  Smiley
bon alors c'est pas encore là ?  Smiley
thomas wrote :

Il parle pas du rex le club... Il parle de l'écran du grand Rex... Cette enflammade!  Smiley

ok ok I burn myself  Smiley
mais n'empeche c'est un peu mesquin la comparaison
Hello a tous !

Vous aviez aimé le premier, on espere que vous serez seduit par celui la ! Smiley

Image
le poster est bien mignon  Smiley
Ptin j'espere etre la, j'ai deja raté la premiere faut que je fasse séance de rattrapage Smiley
En tout cas le lune up, ultra closse  Smiley
le line up fume violent!
Le fly est très beau!
l'endroit est sympa !
il reste plus que des gonzesses à poils et c'est le paradise !
je les prefere a poil lol
fidel castorama wrote :
le line up fume violent!
Le fly est très beau!
l'endroit est sympa !
il reste plus que des gonzesses à poils et c'est le paradise !

Smiley
héhéhé ca sent bon le sable chaud par ici   !
Miss Tick wrote :
Hello a tous !

Vous aviez aimé le premier, on espere que vous serez seduit par celui la ! Smiley

Image

Smiley
bon ba j'viens quoi ^^
obligé  Smiley
..l'atterrissage étant prévu à 11h00, j'espère qu'il est possible de pécho le vol en cours héhé ??!!!
Smiley ....  Smiley