24/02/2007 - Trance Embarquement - Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

mais graveeeeeeeeeeeeeeee enfin une gonz totale glamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley
faut il acheter des preventes .. si elles existent ??
veux pas louper cette soirée Smiley
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu e ouvrir ma gueule sur ce topice mais ça vaut un bon:
" celui qui radine pas son cul samedi soir au batofar est qq un qui va mourir con"
parce que le line up vaut sa maman !
putain la france a interet a fumer les gallois sinon ca va me pourrir ma fin d soirée  Smiley
fidel castorama wrote :
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu e ouvrir ma gueule sur ce topice mais ça vaut un bon:
" celui qui radine pas son cul samedi soir au batofar est qq un qui va mourir con"

c est beau ce que tu dis ,dire que t as failli crever avec ta sinusite ....
j'ai failli passer à coté de cette soirée ...
fidel castorama wrote :

genre !!!

vous serez déjà tellement frit confits avant même que la soirée commence que je doute que vous profitiez du line up ...

enfin, je dis ça, je dis rien
" l'important c'est de parti-sliper"
Fraise wrote :
Merci Smiley

Me suis pas remise de son set de l'Arcadia N°2 je crois, même si la foule en folie n'était pas au rdv .... Et j'la trouve belle en plus !

Dommage je ne pourrai être du rdv, par contre j'ai mixer en tourraine avec sheera elle déchire grave.....
Très bon plateau bravo
Bonne soirée à vous tous!
Smiley
Max Pecas wrote :

genre !!!

vous serez déjà tellement frit confits avant même que la soirée commence que je doute que vous profitiez du line up ...

enfin, je dis ça, je dis rien

donc, ta gueule??? Smiley
Miss Tick wrote :
Hello à tous !

Pour cette 4ème edition des "Trance Embarquement", la Progressive sera mise à l'honneur. Tous les courants progressifs seront representés par les tetes d'affiche du moment.
Image

Smiley Juste un coucou pour te dire longue vie à tes soirées Trance Embarquement et que celle de ce samedi soit une reussite (de plus) pour ton equipe et toi!
                                                                                Gabriel (Dj Mytyk de Progressive Sessions)
enorme je viens de te faire la mm sur ton topic Smiley
J-3 Smiley Smiley
zanoni wrote :
J-3 Smiley Smiley

tu me fais peur quand t'es comme ça.

en tout cas, amusez vous bien, kiffez bien la vibe sur le dancefloor, offrez vous des cendriers fluos ... je suis dég de pas être des vôtres.
Max Pecas wrote :

en tout cas, amusez vous bien, kiffez bien la vibe sur le dancefloor, offrez vous des cendriers fluos ... je suis dég de pas être des vôtres.

Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
enorme je viens de te faire la mm sur ton topic Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bravo, ça c'est de la TGA! Duffman est fier de vous
TGA & TA! Une seule et meme Nation!! Ah!! Comme c'est beau!! Myriam + Gabriel = MissTick + Mytyk lol
Max Pecas wrote :

Smiley  Smiley
ca va papillonner severe chez zanoni
pedalo pret
chemise a poit prete
j-3 Smiley
Nolivier wrote :
faut il acheter des preventes .. si elles existent ??
veux pas louper cette soirée Smiley

hoppppppp ! alors il n'y a pas de preventes Smiley .. ca ouvre à 22h, à 23h un live chill out et visuel ... so, viens tot !

a part ca, si par hasard certains etaient interessés pour entrée prioritaire .. faites vous connaitre .. je vois si on peut le mettre en place ! Smiley
Tu ne reponds pas à mon PMessage miss?
si depuis hier jai repondu mister Smiley
bandes de veinards ... ca va dechirer !!!
aqua-veda wrote :
bandes de veinards ... ca va dechirer !!!

bah !
z'êtes où vous?
où qu'elle sera la vodka traficotée et la gnolasse du loiret spécial catering ?
m'en faisais une joie moi , je ramenais le lambing pour faire une battle dans les back stage  Smiley
Miss Tick wrote :

a part ca, si par hasard certains etaient interessés pour entrée prioritaire .. faites vous connaitre .. je vois si on peut le mettre en place ! Smiley

comme la dernière fois  Smiley  Smiley et si tu peux voir avec Freqgoa( guiom) via msn.....et cimer Smiley
est ce qu'on a le line up exact?
est ce qu'on nous laissera rentrer si on a gagné ?
est ce qu'on a le droit à une biere gratuite si on a perdu?

bref je remonte le topic parce que je pense qu'au bout d'un moment ça doit bien faire un mois que tout le monde à gardé son samedi soir pour venir à cette soirée qui s'annonce péchu !
Kruggerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley
Pafffffffffffffffffffff
J - 1

hé hé  Smiley