30 et 31/12/06 TIMEGATE 2007 - Grande édition (3floors - 3 jours)

sangohan wrote :

biensur,c est pas une boume Smiley  ils attendent au moins 1000 personnes,en plus c est a 30bornes de la frontiere

bon ba alors je vien  Smiley
cyberalex wrote :

yessss  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :

raaaa ! je jalouse la !!! bande de veinards ! Smiley  Smiley
ddel wrote :

viens pas sur ce topic ddel tu te fais du mal  Smiley
grave !!!! Smiley  Smiley
ddel wrote :
grave !!!! Smiley  Smiley

la jalousie est un vilain defaut Smiley
moi je suis tres content d etre dans le coin pour le 1er de l an Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aahh on se callera la bas man prepare les vannes  Smiley
ddel wrote :

Je penserai très fort a toi  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
pour bien faire il faudrai etre de partout en meme temps le 31
en suisse ya 2 bonne soirées,barcelone,paris ya une tbe je crois,au bresil ya universo parrallelo....
ptain le choix est difficile.... Smiley
sangohan wrote :
pour bien faire il faudrai etre de partout en meme temps le 31
en suisse ya 2 bonne soirées,barcelone,paris ya une tbe je crois,au bresil ya universo parrallelo....
ptain le choix est difficile.... Smiley

heu time gate alleeeezzzzz  Smiley
Virgosound wrote :

heu time gate alleeeezzzzz  Smiley

nous cette année c est existence,on a des entrées....en plus coté plateau,pour moi c est ce que j aime....la chose que je vais regretter le plus c est la monstrueuse deco,et le laser show,ça va faire tres mal....
Robert,organisateur de cet evenement,qui se donne bcp de peine pour satisfaire les tranceux Smiley
Driss,un bon ami,qui lui aussi se donne a fond en regions rhone alpes,pour faire avancé le systeme
on pensera bien à vous,ça c est clair....
c'est kler, ca va déboiter  Smiley

la déco et les visu  Smiley , le line-up de fou  Smiley  Smiley  Smiley

allez, J-9

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
floom wrote :
c'est kler, ca va déboiter  Smiley

la déco et les visu  Smiley , le line-up de fou  Smiley  Smiley  Smiley

allez, J-9

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  faire la teuf avec les suisse c'est du bonheur

au fait floom dis moi quand tu sais pour le transport le jour J approche et j'ai tjrs pas de caisse Smiley
Yipeeeee !  Smiley

Allez je viens m'associer à la liesse générale ! Vivement le week end prochain vinzou !

Echauffement dance floor quotidien depuis hier... histoire d'être au top sous les néons !!!

J'ai hate d'y être ! Encore un peu de patience.....

Salut à vous tous et à tres bientôt !  Smiley
J-8  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-7 yes une semaine les gens une semaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai toujours pas de caisse la merde Smiley
demande des rollers au papa nowel Smiley  Smiley
non une batte de base ball pour te fermer ta grande gueule quand tu me fait chier  Smiley
tt de suite la violence.... tu sais un jour quand tu sera grand dans treeees longtemps tu verras qu'il y a d'autres manieres de s'exprimer que celle la...  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
tt de suite la violence.... tu sais un jour quand tu sera grand dans treeees longtemps tu verras qu'il y a d'autres manieres de s'exprimer que celle la...  Smiley  Smiley

ah bon??!! alors pourquoi toi tu veux exploser la gueule du pere noel??? hein!!! Smiley
raisons personnels!! Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
raisons personnels!! Smiley  Smiley

Oh la belle excuse, bin alors t'as ete traumatise quand t'etais petit, aller assieds toi sur le divan, je t'ecoutes, raconte moi ton enfance avec le pere noel, t'as eu mal au cul  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

Oh la belle excuse, bin alors t'as ete traumatise quand t'etais petit, aller assieds toi sur le divan, je t'ecoutes, raconte moi ton enfance avec le pere noel, t'as eu mal au cul  Smiley  Smiley  Smiley

a non, les séances de psychanalyse c moi qui les fait, la tune elle est pour ma poire Smiley
la fee chloe wrote :

a non, les séances de psychanalyse c moi qui les fait, la tune elle est pour ma poire Smiley

c'est pas avec toi que l'on ressort de la seance avec des envies de meurtre Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

c'est pas avec toi que l'on ressort de la seance avec des envies de meurtre Smiley  Smiley

nan, ça c quand on te voit
la fee chloe wrote :

nan, ça c quand on te voit

Non quand on me voit on a envi de rire pas pareil :mickey:  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

Non quand on me voit on a envi de rire pas pareil :mickey:  Smiley  Smiley

j'en suis pas aussi sur que toi
la fee chloe wrote :

j'en suis pas aussi sur que toi

ok pas taper, pas taper Smiley
bonne grosse teuf a tous ce qui vont la bas  Smiley  Smiley  Smiley     trop deg peu pas y aller Smiley