31/12/06 - FREAK'N CHIC - Gaia concept & TBE - Paris

actor's studio ???  Smiley  Smiley  Smiley
Une petite question a quelle heure ca finit? after sur place ou ailleurs ?
pcr_50 wrote :

yayo mix a l'ancienne, comme a l'epoque du DAT sur lequel il a commencé a jouer (c'est pour ca qu'il le dit lui meme qu'il ne sait pas mixer  Smiley ) mais la track list de ses sets reste à chaque fois une grosse selection de balouze et une progression du set comme un appel au voyage..  
et ca y'a beaucoup de dj qui ne lui arrive meme pas a la cheville de nos jours, des pseudos dj's fullonneux en veux tu en voila à toute les sauces, qui te passe la meme soupe pendant 1h30, qui s'improvisent dj comme d'autres s'improvisent artiste parce qu'ils savent bidouiller sur cubase mais n'ont jamais su reellement ce qu'etait faire de la musique mais qui ont bien compris ce que c'etait de faire du lego  Smiley  Smiley .. bref.  Smiley

Alors meme si ses sets ne sont pas à la perfection au niveau mix, ils valent (pour ma part  Smiley ) tout a fait le coup d'etre écouté ...
et puis, si cette fete a lieu, c'est un peu grace a lui  Smiley c'est un peu l'organisateur quand meme de chez Tbe  Smiley qui a monté les premieres trance parties et cela depuis 15 ans.. Donc un petit peu de respect envers les personnes qui nous font jumper et qui nous le permettent depuis toutes ces années .. si à uneTbe, tu dois te sacrifier 1h30 de yayo sur 10 heures de son, je pense pas que cela soit tres grave en soit  Smiley  Smiley y'a tellement de chose a faire en 10 h !!  Smiley

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que YAYO nous a fait participer à des TBE d'enfer depuis des années.
Mais je pense simplement que pour des soirées de cette ampleur, chacun doit rester à sa place.
Soit tu es 1 super Dj, et là tu joues. Ou soit tu es super Organisateur, et là t'organise 1 super teuf.

A+ Smiley  Smiley
pcr_50 wrote :

une grosse selection de balouze

Faut le dire vite quand même...

Par contre c'est sa teuf il a envie de se faire plaize ben il mixe c'est tout et il a bien raison dans sa soirée. Après pour moi son "jeu de scène" restera à jamais gravé dans ma mémoire.
yayo est un dj chitymixch' !
ch'est madame wing qui a donne les cours, chi vous auchi vous voulez mixcher comme un dieu, venez prendre cours chez chitymixch, pas  cher!
j ai eu la chance de connaitre les teufs de TBE dans des endroits fabuleux, et YAYO fait parti de mes débuts !!  Des dj's qui font voyager encore maintenant j en connais peu! Alors meme si ses sets ne sont pas  toujours au top! no soucye!!  Smiley
bien dit !!  Smiley  Smiley
les preventes sont sur paris ok
mais comment peut on faire pour avoir des preventes sur  bordeaux??????
techno import ne fais pas les preventes a distance
merci de me faire passer l info schuuuuuuuussss
anne64 wrote :
j ai eu la chance de connaitre les teufs de TBE dans des endroits fabuleux, et YAYO fait parti de mes débuts !!  Des dj's qui font voyager encore maintenant j en connais peu! Alors meme si ses sets ne sont pas  toujours au top! no soucye!!  Smiley

suis bien d acccord avec toi!!!!!!!![#the july#]
the july wrote :

suis bien d acccord avec toi!!!!!!!![#the july#]

Smiley bonjour au Bordelais
the july wrote :
les preventes sont sur paris ok
mais comment peut on faire pour avoir des preventes sur  bordeaux??????
techno import ne fais pas les preventes a distance
merci de me faire passer l info schuuuuuuuussss

a la fnac pardi.... Smiley
La liste des points de prévente en province seront prochainement disponibles sur nos sites.
Attention : Pas de préventes envisagées à la FNAC
goash63 wrote :

a la fnac pardi.... Smiley

justement non
je me suis deja renseigner avant de demander
Smiley  Smiley iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sa me parais un bon live pour le 31  Smiley  Smiley  Smiley
the july wrote :

justement non
je me suis deja renseigner avant de demander
Smiley  Smiley iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dsl la carotte était devant moi Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ya personne qui veut venir avec moi dans le train pour cette gaia de rave.. Smiley
je pars des champs de l'ouest françouillins Smiley  Smiley
altom wrote :

je ne veux pas polémiquer, donc je dirais juste que c'est un des
commentaires les plus hilarants de ces derniers mois !

Suis entièrement d'accord Smiley  Smiley  Smiley
jusqu'à quelle heure la teuf SVP ?
LISTE DES SHOPS PREVENTES: (pas de FNAC)

PARIS Au Pas Sage 01 40 22 07 97
PARIS Techno Import 01 48 05 71 56
BORDEAUX Maori's 05 56 44 96 96
LE MANS Drum Major 02 43 24 70 89
LIMOGES Point Show 05 55 32 39 22
NANTES Antistatik 01 40 48 46 97
ORLEANS Shetan 02 38 54 19 69
REIMS Vitamines C 03 26 88 42 38
RENNES Switch Rds 02 99 79 24 76
AVIGNON Sound System 04 90 86 80 16
LYON Eardrum 04 78 39 35 40
DIJON Chouette Disc 03 80 30 04 85
POITIERS Gibert Joseph 05 49 50 19 04
Comment j'ai trop hate de voir Oforia  Smiley  Smiley  Smiley
enfin un live de life extension sur du grand son et pour une belle occaz merci Le Père Noêl Smiley
toujours pas d'info sur l'heure de fin? ca laisse supposer une fin à 8h et pas d'after alors....
rise wrote :
enfin un live de life extension sur du grand son et pour une belle occaz merci Le Père Noêl Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  un peu mon neveu!!
Oforia!!!!!  timelessness pour comencer du bon pied cette nouvelle année 2007
djdreamer wrote :
Oforia!!!!!  timelessness pour comencer du bon pied cette nouvelle année 2007

Very good choice  Smiley  Smiley
tu m'étonnes, c de la balle atomik cte affaire !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
elle va lfaire cette teuf jvous ldis moi... Smiley
Ouverture exceptionnelle du Pas Sage le dimanche de 18h à 2 h du mat avec une before proposé par Neotek  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=16&topic=14122&trash=0&page=5

Happy hour, punch, ambiance conviviale,  Smiley  et vente des dernieres préventes disponibles !!!

www.neotek.fr
www.gaiaconcept.com

[citation]"REVIEW 2006 " Before "FREAK'N CHIC" organisée par NEOTEK ::.
Projection & mix progressive trance

Dimanche 31 décembre, à partir de 18H00 jusqu'a 02H00, NEOTEK , à la découverte de nouveaux talents, propose une session mix de dj's Trance Progressive à découvrir.. ou à revoir... ainsi que les projections des meilleures soirées trance de l'année 2006 au Bistro/Resto "Au Pas Sage" - Paris 10.

Line up
Rise Vs Thomas (Neotek)
Otezuka (Stereorganic)
Universalis (Neotek)
+ guests ..[/citation]