31/12/06 - FREAK'N CHIC - Gaia concept & TBE - Paris

Allez, j'annonce Freddy en warm-up, chaud les ballons...Smiley
fabrice rackam wrote :

Smiley
fabrice rackam wrote :

tu es fou !
il est caustique ce looopss !! Smiley
et psynina en after
et merde ! j'vais louper ça ! allez Freddy ! allez Freddy !!! allez ! Smiley  Smiley
et fidel castorama avec son stand "bite en pate fimo"
fidel castorama wrote :

1 bite achetee ,trois godes offerts :merci fidel , cest beau le commerce du sexe.....
Vivement le 31 Decembre ^^
fidel castorama wrote :

Smiley
raaaaaa  *bave* il bastonne encore le flyer !
psychotrop wrote :
et psynina en after

depuis le temps que l'on reve tous de la voir  Smiley
freddy le 01/01
krugger le 24/02

attention ca va saigner...
sortez " les trips de la nuit"
Et un bide, un!
pfffff.... lol
t as bouffé un sachet de carambars ce matin???
au nougat..les meilleurs..enfin.. pour mes dents Smiley
jem.b wrote :
freddy le 01/01
krugger le 24/02

attention ca va saigner...
sortez " les trips de la nuit"

POUEEET
Et S.V.P maitre RAckam, permettez moi de vs demander, bien que je ne connaisse pas la salle et les moyens de cette année, de concentrer toute la puissance sur un perimetre un peu plus restreint au lieu de trop eparpiller  les enceintes sur la largeur  de la salle comme vs l'aviez fait il ya 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes salutations les plus distinuguées, je vs embrasse !!!!!!

______________________________                          ____________________________________

µ                         µ                  

Smiley                                                                                             Smiley

µ                          µ                                            µ                       µ             µ              µ

***********                                                        *********
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ca va etre de la BAAAAAAAAAAAAAAAlllle cette soiree !!!!!!!! Smiley

[#shamanix2#]
autopsy wrote :
Et S.V.P maitre RAckam, permettez moi de vs demander, bien que je ne connaisse pas la salle et les moyens de cette année, de concentrer toute la puissance sur un perimetre un peu plus restreint au lieu de trop eparpiller  les enceintes sur la largeur  de la salle comme vs l'aviez fait il ya 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes salutations les plus distinuguées, je vs embrasse !!!!!!

______________________________                          ____________________________________

µ                         µ                  

Smiley                                                                                             Smiley

µ                          µ                                            µ                       µ             µ              µ

***********                                                        *********

avec des frites et un peut de wax Smiley
et bien oui,  pourquoi pas des frites, il n'ya jamais rien a se mettre sous la dents ds les teufs, ca permet de recharger les batteries apres avoir bien danser et aussi de reprendre des forces avant de reprendre le volant, surtout pour ceux qui font pas mal de kilometres. Ca serait une tres bonne initiative de leur part. Qui devrait etre presque obligatoire. Surtout pour eponger un peu l'alcool qu on a pu s'enquiller pendant la soirée. Tu me diras, une fois sortis de teuf, les orgas se foutent bien de ce qui peut nous arriver,  vs ne croyez pas !!!?

Pas assez LUCRATIF, et C'est pour ca qu'on ne se prend pas la tete avec ce genre de service qui demande un peu de taff qui ferait du bien meme avant une after tiens, meme si ca estompe un peu les effets psychedeliques qui se passent ds ta tete, si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autopsy wrote :
et bien oui,  pourquoi pas des frites, il n'ya jamais rien a se mettre sous la dents ds les teufs, ca permet de recharger les batteries apres avoir bien danser et aussi de reprendre des forces avant de reprendre le volant, surtout pour ceux qui font pas mal de kilometres. Ca serait une tres bonne initiative de leur part. Qui devrait etre presque obligatoire. Surtout pour eponger un peu l'alcool qu on a pu s'enquiller pendant la soirée. Tu me diras, une fois sortis de teuf, les orgas se foutent bien de ce qui peut nous arriver,  vs ne croyez pas !!!?

Pas assez LUCRATIF, et C'est pour ca qu'on ne se prend pas la tete avec ce genre de service qui demande un peu de taff qui ferait du bien meme avant une after tiens, meme si ca estompe un peu les effets psychedeliques qui se passent ds ta tete, si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les frites est ce qu'il y a de plus rentable...Smiley Crois tu vraiment que l'argent est notre l'interet?
En tout les cas, on a pas envie de sentir la friture toute la nuit....
Bien Chef !!!!!! Mais je parlais "en general", je ne voulais vs offenser !!!!!!!!!

Crois tu vraiment que l'argent est notre l'interet?  == Non, peut etre !!!!!!!!!!!!

Alors, autres choses que des Frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la Barbapapa..ca sent la fete, de plus le sucre, c'est bon pour l'energie!!
Pourquoi pas !!!!!!   Sans plaisanter !!!??? Bien que ca ne remplisse pas vraiment l'estomac !!!!

Faudrait que vs fassiez l'essai, peut etre que ca aurait du succes , ca peut etre aussi marrant!!!????

Bon allez, j'arrete car je ne veux pas vs embetter plus longtemps avec tt ca, vs devez deja me trouver chiant Nan !!!!!

Vs faites ce que vs voulez mais C'est vrai que pouvoir bouffer quelque chose, C'est quand meme bien !!!!!!!!!!!!!!! avec le café GAIA style Tchai!!!!!! Vs devriez y reflechir

(pain au chocolat, croissants, etc.....a 1 euro.................. je suis sur qu une cinquantaine - centaine de chaque pr le 31 par ex. se vendent ss problemes.
Ouf, j'ai cru un moment que étais négociant en frites...Smiley

ps : Il y  a la Transboat Team qui s'occuppe de nos petits estomacs dans les teufs...Sont sympas et peu cher.
bravo pour le line up!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley