Rassurez vous, si je vous ai cité, c'est tout simplement parceque je vous aime------> Dans un esprit freestyle, les dons seront reversés à notre association pour la réalisation d'un journal Trance en attendant que le journal existe en version papier vous pouvez des a present vous exprimer sur : http://thedreamair.com qui sera l'etincelle de vos projets : THE WIZ STEP NEWS ... WANTED 4 ASSOCIATIONS Pour notre projet de journal nous proposons de faire la promotion de 4 associations et 4 labels En effet, sous la forme d'un GIE, groupement d'interet economique nous editerons un journal a 5000 exemplaires et 500 affiches pour annoncer les 4 festivals du mois pour le MASTERMAGS : http://mastermags.net avec pour rubrique : pour la galerie : artiste plasticien, musicien, dj, vdj, decorateur,infographiste, pour l'annuaire avec incription en parallele avec createurs.org pour le moteur de recherche pour la redaction : avec acces privilegié sur le net edito = en clair et en totale transparence je souhaite developper avec vous un journal en temps reel. ideologie = free world notre equipe = vous nos adhérents = vous et vos amis projets = les votres evenements = vous et vos partenaires historique = pour le ART WEB TRAVELLER nos partenaires = les plus grands de ce monde avec des invitations, des réductions, a des soirees privée pour les membres qui soutiendrons notre journal par abonnement car si ce projets demarre, il ne pourra plus s'arreter, je serai toujours disponible avec ou sans moi grace a internet, meme si je devais partir pour un grand voyage. juste avec la "trance mission" Mon seul desir est que cela existe tout simplement et que ce qui sera developper pourra etre pris comme un exemple Si l'association fait des benefices je vous promet qu'elle sera utiliser avec une totale tranceparence pour oeuvrer pour la reussite de tous... Le petit plus d'internet c'est la vidéo soyons des tele trance metteur en scène de la realité divine Freddy Dreams http://freddy4dreams.new.fr">

23/12/06 "Freddy will FESTIV'ART next to Marseille" open Star

freddy4dreams wrote :
en fait je me suis trompé de jour, un peu decaler, je suis passé au passage hier soir
mais bon j'y serai pour y mixer le jeudi 23 novembre au pas sage et ca c'est absolument sure

Smiley  Smiley  HEIN ????  ah bon ??Smiley  Smiley
Je tombe sur le cul la ...[:bonuit]
Ah bon; c'est pas sur? Smiley J'ai reserve une table Smiley
sab wrote :

Smiley  Smiley  HEIN ????  ah bon ??Smiley  Smiley
Je tombe sur le cul la ...[:bonuit]

La tranche de rigolade! Mortel!  Smiley  Smiley
en fait je me suis trompé de jour, un peu decaler, je suis passé au passage hier soir
mais bon j'y serai pour y mixer le jeudi 23 novembre au pas sage et ca c'est absolument sure

Message modifié par freddy4dreams le vendredi 17 novembre 2006 à 19h24

et bien soit a la hauteur car on sera la pour t'encourager[:tchoux] ou te demonter en public[:dehors] ,cela ne tiens plus qu'a toi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez freddy fais nous rever
Smiley

J'avais pas vu ce topic... Smiley
kame-sennin wrote :
Smiley

J'avais pas vu ce topic... Smiley

c'est a mourir de rire ici,  Smiley
c'est vrai qu'on se marre bien [:mdr]
quand meme ça fait 4 pages je ne crois pas
c'est vraiment de la com ça
vous avez dit 4 ?
comme plié en 4 ...lol

je pense que cela ira jusqu'au chiffre 7
ddel wrote :

oki!!!! retire "Paris" dans ton annonce alors ! Smiley

ben non, car c'est bien au dépard de paris
car les marseillais eux sont deja sur place

il y aura 4 expositions, voir 4 projection sur la grande famille de la trance
allez rejoignez le coté exponentiel de la culture spirituel

dis moi tu prefere le train, l'avion, le bus, ou encore une belle caisse ?

bon d'accord, c'est juste avant Noêl, mais le festival dure plusieurs jours
c'est bien un FESTIV'ART
sab wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  ... euh tout les mercredis, t'es sur ??  [:trouille]  Smiley

oui car si je suis pas sur place, je suis toujours connecté
donc accessible 24H/24
j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule ... et ca japprecie moyen .... donc je vais fermer.

pour info ... a relire les maintes demandes d'annonce VERITABLE dans agenda .. .c'est pas non plus la foire fouille ....