ça sent trop le love ici!
Je decide immediatement de ne plus lire ce topic pour cause de "lovisme"!
au revoir
Je decide immediatement de ne plus lire ce topic pour cause de "lovisme"!
au revoir
freddy4dreams wrote :
j'ai d'ailleurs eu le privilege d'y avoir mixé (ct terriblement bon) pour la toute premiere fois, et j'ai profiter de la presence de pete the moon pour lui faire un clin d'oeil...avec des sons plus qu'evocateur et bien reel
et je suis pret a recommencer...
la prochaine etape, je m'achete une table de mix, et je vous prepare aussi des sons a moi
laisser moi juste le temps necessaire pour vous faire encore plus haluciner
une petite anecdote tout de meme, 3 secondes pas une de plus, apres avoir depose cette annonce de soirée
j'ai ete contacter par le producteur de pete the moon, que j'ai eu l'immense joie de revoir
d'ailleurs, j'espere bien qu'il kiffera mon son, et qui me produira d'ici l'année prochaine
car je suis over determiné a le surprendre
secret side wrote :
je me demande si c'est sérieux, parce que bon ça me parait pas possible que ce soit sérieux !? si ???
emaze wrote :
keblo l garenne!!!
freddy4dreams wrote :
...laisser moi juste le temps necessaire pour vous faire encore plus haluciner
titi_x wrote :
ho pepete
tous le monde est resté tres correct
titi_x wrote :
promis je recommence plus
tu le sais que j aime tout le monde
sexhypnotrans wrote :
moi je suis MMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR pour freddy
IL MIX UNE FOIS ET SE PREND POUR UN DIEU.
je fais des teufs depuis le debut de teknotanz comme karmasutra,zarmsutra ect...je les ai oublié à part la salle l'espace chaptal et aussi kan les crs ont debarqué dans la clairiere dans les bois fabrice doit se souvenir enfin bref moi je mix depuis 13 ans comme bcp d'autre et on se la pete pas alors soit imble
suma wrote :
La teuf de Frabrice que tu c'etait la"Keep in Forest"et c'est clair qui y avait une armada de crs vraiment pré a agir.
Mais moi je trouve que tu te la petes aussi a debalé tout ca .Je ne voit pas en quoi Freddy Flambe sur son forum.On pensse se quon veut de lui,mai au moin il fait des choses.
Je ne voit pas en quoi il se prend pour dieu.Mai toi a mon avis tu te prend pas pour de la ...
Moi aussi J'ai fais les premiere Tekno Tanz.C'est pas pour ca que débale de la merde sur les topics des autre.Alor les reflexion du genre "Keblo l garene"ect ect ca va quoi.