Rassurez vous, si je vous ai cité, c'est tout simplement parceque je vous aime------> Dans un esprit freestyle, les dons seront reversés à notre association pour la réalisation d'un journal Trance en attendant que le journal existe en version papier vous pouvez des a present vous exprimer sur : http://thedreamair.com qui sera l'etincelle de vos projets : THE WIZ STEP NEWS ... WANTED 4 ASSOCIATIONS Pour notre projet de journal nous proposons de faire la promotion de 4 associations et 4 labels En effet, sous la forme d'un GIE, groupement d'interet economique nous editerons un journal a 5000 exemplaires et 500 affiches pour annoncer les 4 festivals du mois pour le MASTERMAGS : http://mastermags.net avec pour rubrique : pour la galerie : artiste plasticien, musicien, dj, vdj, decorateur,infographiste, pour l'annuaire avec incription en parallele avec createurs.org pour le moteur de recherche pour la redaction : avec acces privilegié sur le net edito = en clair et en totale transparence je souhaite developper avec vous un journal en temps reel. ideologie = free world notre equipe = vous nos adhérents = vous et vos amis projets = les votres evenements = vous et vos partenaires historique = pour le ART WEB TRAVELLER nos partenaires = les plus grands de ce monde avec des invitations, des réductions, a des soirees privée pour les membres qui soutiendrons notre journal par abonnement car si ce projets demarre, il ne pourra plus s'arreter, je serai toujours disponible avec ou sans moi grace a internet, meme si je devais partir pour un grand voyage. juste avec la "trance mission" Mon seul desir est que cela existe tout simplement et que ce qui sera developper pourra etre pris comme un exemple Si l'association fait des benefices je vous promet qu'elle sera utiliser avec une totale tranceparence pour oeuvrer pour la reussite de tous... Le petit plus d'internet c'est la vidéo soyons des tele trance metteur en scène de la realité divine Freddy Dreams http://freddy4dreams.new.fr">

23/12/06 "Freddy will FESTIV'ART next to Marseille" open Star

ça sent trop le love ici!
Je decide immediatement de ne plus lire ce topic pour cause de "lovisme"!

au revoir
amour gloire et debats c est beau...........vite remy sans famille revient........
freddy4dreams wrote :

j'ai d'ailleurs eu le privilege d'y avoir mixé (ct terriblement bon) pour la toute premiere fois, et j'ai profiter de la presence de pete the moon pour lui faire un clin d'oeil...avec des sons plus qu'evocateur et bien reel

et je suis pret a recommencer...

la prochaine etape, je m'achete une table de mix, et je vous prepare aussi des sons a moi
laisser moi juste le temps necessaire pour vous faire encore plus haluciner

une petite anecdote tout de meme, 3 secondes pas une de plus, apres avoir depose cette annonce de soirée
j'ai ete contacter par le producteur de pete the moon, que j'ai eu l'immense joie de revoir

d'ailleurs, j'espere bien qu'il kiffera mon son, et qui me produira d'ici l'année prochaine
car je suis over determiné a le surprendre

ca sent surtt la mégalomanie
je me demande si c'est sérieux, parce que bon ça me parait pas possible que ce soit sérieux !? si ???
bonne question...
J'vous propose de décrocher...
Normal, quoi!
secret side wrote :
je me demande si c'est sérieux, parce que bon ça me parait pas possible que ce soit sérieux !? si ???

Smiley titi mais si ces sérieux Smiley  Smiley  & tu vas voir ces quoi du son j'te le dit à en faire pété nos oreilles Smiley
alléééé bon courage à toi fréddy Smiley  Smiley
emaze wrote :
keblo l garenne!!!

J'en Connai un autre qui es keblo Smiley
freddy4dreams wrote :
...laisser moi juste le temps necessaire pour vous faire encore plus haluciner

Je vous trouve quand même pas trop sympas les mecs.
Z'êtes pas obligé d'adhérer mais se moquer c'est pas gentil gentil non plus Smiley
ho pepete Smiley
tous le monde est resté tres correct Smiley
titi_x wrote :
ho pepete Smiley
tous le monde est resté tres correct Smiley

Excuse-moi Titi, mais de mon regard extérieur, j'avais pris ça pour de vilaines railleries  Smiley
Sorry  Smiley  Smiley
promis je recommence plus Smiley
tu le sais que j aime tout le monde Smiley
titi_x wrote :
promis je recommence plus Smiley
tu le sais que j aime tout le monde Smiley

Je trouvais ça d'autant plus étonnant  Smiley

Et power pour Freddy  Smiley
Smiley yo ma poulette Smiley  tu sais pas ce que ces l'humour takine Smiley  Smiley
allé fréddy ont n'attend tous ton morceau qui je suis sur fera succés Smiley
Smiley
moi je suis MMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR pour freddy Smiley  Smiley
IL MIX UNE FOIS ET SE PREND POUR UN DIEU.
je fais des teufs depuis le debut de teknotanz comme karmasutra,zarmsutra  Smiley  Smiley ect...je les ai oublié à part la salle l'espace chaptal Smiley  et aussi kan les crs ont debarqué dans la clairiere dans les bois fabrice doit se souvenir enfin bref moi je mix depuis 13 ans comme bcp d'autre et on se la pete pas alors soit imble Smiley  Smiley  Smiley
sexhypnotrans wrote :
moi je suis MMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR pour freddy Smiley  Smiley
IL MIX UNE FOIS ET SE PREND POUR UN DIEU.
je fais des teufs depuis le debut de teknotanz comme karmasutra,zarmsutra  Smiley  Smiley ect...je les ai oublié à part la salle l'espace chaptal Smiley  et aussi kan les crs ont debarqué dans la clairiere dans les bois fabrice doit se souvenir enfin bref moi je mix depuis 13 ans comme bcp d'autre et on se la pete pas alors soit imble Smiley  Smiley  Smiley

La teuf de Frabrice que tu c'etait la"Keep in Forest"et c'est clair qui y  avait une armada de crs vraiment pré a agir.
Mais moi je trouve que tu te la petes aussi a debalé tout ca .Je ne voit pas en quoi Freddy Flambe sur son forum.On pensse se quon veut de lui,mai au moin il fait des choses.
Je ne voit pas en quoi il se prend pour dieu.Mai toi a mon avis tu te prend pas pour de la ...
Moi aussi J'ai fais les premiere Tekno Tanz.C'est pas pour ca que débale de la merde sur les topics des autre.Alor les reflexion du genre "Keblo l garene"ect ect ca va quoi.
Smiley
La  griffe de la trance se reveille  !!!
suma wrote :

La teuf de Frabrice que tu c'etait la"Keep in Forest"et c'est clair qui y  avait une armada de crs vraiment pré a agir.
Mais moi je trouve que tu te la petes aussi a debalé tout ca .Je ne voit pas en quoi Freddy Flambe sur son forum.On pensse se quon veut de lui,mai au moin il fait des choses.
Je ne voit pas en quoi il se prend pour dieu.Mai toi a mon avis tu te prend pas pour de la ...
Moi aussi J'ai fais les premiere Tekno Tanz.C'est pas pour ca que débale de la merde sur les topics des autre.Alor les reflexion du genre "Keblo l garene"ect ect ca va quoi.
Smiley

En même temps faut être réaliste, il veut faire bouger les choses mais n'y met pas la manière ... ça fait pas sérieux Smiley Il fait fort parfois, exemple : se présenter 2 fois dans la rubrique "présentation"  Smiley
y'  s'amuse comme il peut, avec ce qu'il veut et pour ceux qui veulent...j'vois pas ou est le problème! y'a pas moyen de le laisser triper comme il l'entend tant qu'il ne vise et blesse quiconque!
j'ai plusieurs fois vu sur ce forum des gens partir en couille avec des vannes et blagues a 2 balles sans que personne n'intervienne! une bonne fois pour toute je pense qu'il y' a les potos du forum (ce petit cercle" fermé") qui peut se permettre d'intervenir a tout bout de champ et puis....les autres qui soit se font remettre a leur place dés qu'il se permettent quelques jugements, soit se font lâchement allumer type "idiot du village" .....
j'trouve ça tout simplement dommage et inutile............................................
+ 1.
valeurs de la trance = respect (entre autres). on en est loin...
+2  Smiley  Smiley
+plein plein plein Smiley
"y'  s'amuse comme il peut, avec ce qu'il veut et pour ceux qui veulent"
pas d’accord y a des limittes à tout et c’est exactement ce que tu reproches dans ce topic.

"...j'vois pas ou est le problème! y'a pas moyen de le laisser triper comme il l'entend tant qu'il ne vise et blesse quiconque!"

Le problème justement c’est que parfois il a un manque de tact flagrant qui peut être pris comme un manque de respect  et justement blessant pour certaines personnes dans des moments difficiles…..

"j'ai plusieurs fois vu sur ce forum des gens partir en couille avec des vannes et blagues a 2 balles sans que personne n'intervienne! une bonne fois pour toute je pense qu'il y' a les potos du forum (ce petit cercle" fermé") qui peut se permettre d'intervenir a tout bout de champ et puis....les autres qui soit se font remettre a leur place dés qu'il se permettent quelques jugements, soit se font lâchement allumer type "idiot du village" .....

Bas là je suis bien placé pour te dire que ça n’est pas tout à fait exact, d’abord parce que quand les choses vont trop loin cela suscite des réactions presque à chaque fois et ceux qui se font remettre à leur place le sont parfois car leur argumentation n’est peut-être pas assez réfléchis et/ou convaincante…

j'trouve ça tout simplement dommage et inutile............................................

Moi je pense que c un jeu avant tout et c Freddy qui en est l’initiateur et je suis loin de penser que c malgré lui.. ( la provocation est un outil bien utile dans certain cas…)…et donc je le dis tout ça est à prendre au second degré…et c'est aussi trés utile lorsque les choses vont trop loin Smiley

Moi je pense que Freddy il a tout gagné dans ce topic… Smiley

Alors juste une dernière petite dédicasse à toi Freddy. (et à tout le monde d’ailleur…)
http://www.morphonic-records.com/index.php?section=production_details&id_production=3
Smiley  Smiley
Je viendrais te le filer en main propre.
Smiley  Smiley
merci!
tu as raison sur tous les points! j'ai fais fausse route, je m'en excuse!!! mais pourquoi me suis-je emballé et tenté de donné mon point de vue!!! mince alors, je n'avais pas compris que vv était bien placé pour savoir que personne ne se permettait de partir en couille ( frisant parfois l'intolérence et le "démontage gratuit"....); pardon pour mon ignorance et mon intervention deplacée......
c'est mieux comme ça?
J'donnais juste un avis "exterieur" de ce que je peux ressentir a lire les posts sur l'intervention de ce fameux "freddy"; je ne le connais pas; pas plus que toi et donc j'ai dis ce que je pouvais ressentir de maniére abrupte! voilà ! c'est comme ça! je n'ai pas besoin de tes justifications sur le personnage! si j'en ai besoin, je prendrai le soin d'apprendre a connaitre la personne par ma propre démarche!
et quand je dis "inutile" c'est pour préciser que l'étalage gratuit sur le forum fait perdre le time de pas mal de "lecteurs" et qu'il serait mieux de régler les affaires courantes en direct avec les protagonistes visés.....à bon entendeur!
Je suis sincèrement désolé que tu le prennes comme ça… Smiley
Le post que tu as laissé est parfaitement compréhensible et tout à ton honneur et si j’ai répondu comme cela c pour justement justifier pourquoi on se fout de sa gueule de manière un peu « lourde » pour des gens qui ne le connaisse justement pas et qui voit tout ça comme un massacre en bon éduforme. Freddy je le connais, je le salue à chaque fois que je le vois en teuf et on discute..
Maintenant pour ce qui est de l’étalage gratuit sur le forum qui fait perdre son temps o lecteur, tu peux regarder le nombre de post que j’ai laissé depuis mon inscription sur ce forum…. maintenant je suis le premier a allé voir les gens concernés lorsque que l’on est par exemple pas sur la même longueur d’onde.. je serais d’ailleurs très heureux de discuter avec toi pour te prouver ma bonne foie...
oki Smiley
ta démarche est trés appreciable, tenant compte de mon avis; je t'en remercie et ne me permettrait pas de juger tes relations  "directes" à  autrui...
Smiley
franchement moi je vous connais un peu tous les deux  Smiley   (vv,vinjury)  Smiley
mais il faus connaitre freddy pour comprendre... se que veut dire vv !!!! moi je le connais aussi freddy et c quelque chose!!!!! Smiley   Smiley
hello olive!
c'est clair que si vous connaissez la personne, c'est plus simple; je rebondissais juste sur la forme au départ mais bon.....
sinon ça permet quand même d'avoir des nouvelles et d'en profiter pour te passer un grand bonjour des montagnes..... à bientôt..... Smiley
hehe merci vincent alors vous nous revener dans le coin prochainement?(desoler off topic) Smiley  sa ferai bien plaisir de vous voir!!!! Smiley   Smiley