Rassurez vous, si je vous ai cité, c'est tout simplement parceque je vous aime------> Dans un esprit freestyle, les dons seront reversés à notre association pour la réalisation d'un journal Trance en attendant que le journal existe en version papier vous pouvez des a present vous exprimer sur : http://thedreamair.com qui sera l'etincelle de vos projets : THE WIZ STEP NEWS ... WANTED 4 ASSOCIATIONS Pour notre projet de journal nous proposons de faire la promotion de 4 associations et 4 labels En effet, sous la forme d'un GIE, groupement d'interet economique nous editerons un journal a 5000 exemplaires et 500 affiches pour annoncer les 4 festivals du mois pour le MASTERMAGS : http://mastermags.net avec pour rubrique : pour la galerie : artiste plasticien, musicien, dj, vdj, decorateur,infographiste, pour l'annuaire avec incription en parallele avec createurs.org pour le moteur de recherche pour la redaction : avec acces privilegié sur le net edito = en clair et en totale transparence je souhaite developper avec vous un journal en temps reel. ideologie = free world notre equipe = vous nos adhérents = vous et vos amis projets = les votres evenements = vous et vos partenaires historique = pour le ART WEB TRAVELLER nos partenaires = les plus grands de ce monde avec des invitations, des réductions, a des soirees privée pour les membres qui soutiendrons notre journal par abonnement car si ce projets demarre, il ne pourra plus s'arreter, je serai toujours disponible avec ou sans moi grace a internet, meme si je devais partir pour un grand voyage. juste avec la "trance mission" Mon seul desir est que cela existe tout simplement et que ce qui sera developper pourra etre pris comme un exemple Si l'association fait des benefices je vous promet qu'elle sera utiliser avec une totale tranceparence pour oeuvrer pour la reussite de tous... Le petit plus d'internet c'est la vidéo soyons des tele trance metteur en scène de la realité divine Freddy Dreams http://freddy4dreams.new.fr">

23/12/06 "Freddy will FESTIV'ART next to Marseille" open Star

alors c'est open dj, underground uniquement sur donation, et vous choisissez votre cadeau...
et non, vous ne partirai pas les mains vides

si vous souhaitez proposer votre stand, info & inscription avant le 18 novembre au 06 50 46 53 94
+ de 6000 m2 vous attendent avec une tres nette impression d'être en mouvement

pour le linup c'est Will ou will ou encore will et moi même et oui ça fait bien 4
mais ce n'est absolument pas willywhy qui proposera aux jeunes DJ en herbe, mais aussi à nos potes experts en la matière, si leur desir est de transmettre leur capacité de mixer à la nouvelle generation.
mais c'est qui, de quel will's s'agit t'il c'est surement will connection = raccordement de volonté

olive, virtuart, cyclope, romain, jean jacque, kick bong, gérard, les "HILIGHT TRIBE", je n'ai oublié personne...
si vous venez mixez par pure plaisir pour le pure fun, pour moi l'interet serait de vous remercier
en m'engageant a vous rediger une interview sur notre magazine electronique à tous...ce serait la moindre des chose que d'intervenir dans le journal que vous soutenez, le fameux journal 16/9em

-------- >Rassurez vous, si je vous ai cité, c'est tout simplement parceque je vous aime------>

Dans un esprit freestyle, les dons seront reversés à notre association pour la réalisation d'un journal Trance
en attendant que le journal existe en version papier vous pouvez des a present vous exprimer sur :
http://thedreamair.com

qui sera l'etincelle de vos projets :

THE WIZ STEP NEWS ... WANTED 4 ASSOCIATIONS

Pour notre projet de journal nous proposons de faire la promotion
de 4 associations et 4 labels

En effet, sous la forme d'un GIE, groupement d'interet economique
nous editerons un journal a 5000 exemplaires et 500 affiches
pour annoncer les 4 festivals du mois

pour le MASTERMAGS : http://mastermags.net

avec pour rubrique :

pour la galerie : artiste plasticien, musicien, dj, vdj, decorateur,infographiste,
pour l'annuaire avec incription en parallele avec createurs.org pour le moteur de recherche

pour la redaction : avec acces privilegié sur le net

edito = en clair et en totale transparence je souhaite developper avec vous un journal en temps reel.
ideologie = free world
notre equipe = vous
nos adhérents = vous et vos amis
projets = les votres
evenements = vous et vos partenaires
historique = pour le ART WEB TRAVELLER
nos partenaires = les plus grands de ce monde

avec des invitations, des réductions, a des soirees privée
pour les membres qui soutiendrons notre journal par abonnement
car si ce projets demarre, il ne pourra plus s'arreter, je serai toujours disponible
avec ou sans moi grace a internet, meme si je devais partir pour un grand voyage.

juste avec la "trance mission"

Mon seul desir est que cela existe tout simplement
et que ce qui sera developper pourra etre pris comme un exemple

Si l'association fait des benefices je vous promet qu'elle sera utiliser
avec une totale tranceparence pour oeuvrer pour la reussite de tous...

Le petit plus d'internet c'est la vidéo
soyons des tele trance metteur en scène de la realité divine

Freddy Dreams
http://freddy4dreams.new.fr
juste pour info y a une gaia a la meme date il me semble
faites tourner les serviettes
Pipo le iench
non je viens de m'en rendre compte les amis et comme je suis respectueux, je vais changer ma date...

une alliance nous réunis pour que chacun puisse participer au rêve en trance mission
fidel castorama wrote :
"ca va etre chaud les ballons"

pitin! ca va nous péter la tronche ! Smiley  Smiley
la classe
[citation]olive, virtuart, cyclope, romain, jean jacque, kick bong, gérard, et j'en oubli...
si vous venez mixez par pure plaisir sans avoir aucun interet, enfin si l'interet serait de vous remercier
en m'engageant a vous rediger une interview sur mon magazine electronique...   Smiley
Smiley     et j espere  quand meme que le olive en question ce n est pas moi!!! et ce n est pas une questions d argent mais plutot de feeling!!!   Smiley
Mdr .... c'est chaud putain ....
En tout cas c'est cool de voir un organisateur qui respecte les autres en décalant sa date de soirée ! Merci pour Gaia qui aurait ptète laisser des plumes dans l'affaire !
[citation]  

Dans un esprit free, les dons seront reversés à notre association          Smiley
la mouvence trance se reveille bravo freddy.
[citation]Dans un esprit free, les dons seront reversés à notre association  [/citation]
 Smiley
les coordonnées sont ci-jointes  Smiley  Smiley  Smiley
djolive wrote :
[citation]olive, virtuart, cyclope, romain, jean jacque, kick bong, gérard, et j'en oubli...
si vous venez mixez par pure plaisir sans avoir aucun interet, enfin si l'interet serait de vous remercier
en m'engageant a vous rediger une interview sur mon magazine electronique...   Smiley
Smiley     et j espere  quand meme que le olive en question ce n est pas moi!!! et ce n est pas une questions d argent mais plutot de feeling!!!   Smiley

j'espere que tu as oublier nos querelles de gamins, pour ma pars je ne me rappel que des bon moment
j'ai tellement kiffer l'epoque de trancekipete...

le feeling c'est l'esprit zen de pouvoir aussi pardonner
Smiley  Smiley ouaou freddy tu la trouvé ou celle la Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Arrètes Freddy !! sérieux la tu vas trés loin....trés trés loin même  Smiley  Smiley  Smiley
keblo l garenne!!!
emaze wrote :
keblo l garenne!!!

yeah t'es revenu toi?  keblo freddy??? nannnnnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley  Smiley
y auras un sapin ou pas?
y as une cheminée?
est ce qu en cadeau de bienvenue on auras le droit a une tartine de foie gras?
titi_x wrote :
y auras un sapin ou pas?
y as une cheminée?
est ce qu en cadeau de bienvenue on auras le droit a une tartine de foie gras?

attend,attend,y'a le show déja! faut pas etre trop éxigent quand meme !!!! Smiley
en tout cas moi j'aimerai bien savoir à qui a été reversées les donations de lundi soir ......
Ca m'intrigue grave.... Surtout vu le prétexte donné pour la "méga teuf" sound system qui m'a à peine effleurer les oreilles ?
freddy4dreams wrote :

la prochaine etape, je m'achete une table de mix, et je vous prepare aussi des sons a moi
laisser moi juste le temps necessaire pour vous faire encore plus haluciner

une petite anecdote tout de meme, 3 secondes pas une de plus, apres avoir depose cette annonce de soirée
j'ai ete contacter par le producteur de pete the moon, que j'ai eu l'immense joie de revoir

d'ailleurs, j'espere bien qu'il kiffera mon son, et qui me produira d'ici l'année prochaine
car je suis over determiné a le surprendre

Allez Freddy, fais pete ! Smiley
c'est beau tout ca, quand meme, ces effusions de sentiments et tout et tout ... Smiley
j'en ai la larmichette dites donc ! Smiley
freddy4dreams wrote :
tu peux pas savoir a quel point cela me fait plaisir ton intervention sur ce post, il est vrai que je ne t'ai pas citer, dans la liste des djs,

En ping-pong, mon Freddy, on va tout faire peter Smiley
putain c'est bon ....
vivement la tournée internationale Smiley
Fo prévoir bercy les gars là parceque ça va attirer du monde s't'histoire  Smiley  Smiley