09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

mdrr je pensais qu'elles avaient changé ,oulaaaa faut que je me repose moi
NeckS wrote :
yeahhh ça va le faire !!!  Smiley

je kiff le line up!!  Ibojima Live  Smiley  Naked Tourist Live, Chromatone, Digicult Live, Rastaliens Live, Shotu, Hyper Frequency Live, Arketype .. ça va jumper!!     Smiley  Smiley  Smiley

ouais , tu te souviens de la Desire of alchimie , elle avait tous arrachée Smiley  Smiley
teefm wrote :

ouais , tu te souviens de la Desire of alchimie , elle avait tous arrachée Smiley  Smiley

c clair !! Arketype, c'est une bombe !!  Smiley  Smiley

Smiley
teefm wrote :

un peu que j'men souviens!  Smiley vraiment impressioné par son live et par son energie sur le stage!  Smiley
y parait que le terrain pour cet année est exceptionnel et au bord d une rivière PLEINE  Smiley
tiens t'as un msg codé de la riviere pleine !

oIo

Smiley

ps : necks t'etais a la desire alchemy ... ptin ca se fait ap !
ça donne vraiment envie un plateau pareil !!  Smiley  Smiley
l'été va être torride...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

ps : necks t'etais a la desire alchemy ... ptin ca se fait ap !

oui on s'est croisé à la fin de la teuf, je me rappel plus si je t'ai dis que c'était necks par contre... ;p
que le rouge de la honte s'abbate sur toi ! Smiley .
Ce line up de malade!!!!!! tout le label glowing flame Smiley  
mais putaiiin pourquoi en même temps que l'ozora ou y'a des trucs de ouf aussi  Smiley pourquoi les 2 meilleurs line ups de l'été en même temps à 1500 km d'écart....
Miss Tick wrote :
que le rouge de la honte s'abbate sur toi ! Smiley .

héhéhé ;p
ioan wrote :
Ce line up de malade!!!!!! tout le label glowing flame Smiley  
mais putaiiin pourquoi en même temps que l'ozora ou y'a des trucs de ouf aussi  Smiley pourquoi les 2 meilleurs line ups de l'été en même temps à 1500 km d'écart....

mais il est ou le topic de l'Ozora!??

ça serait bien de faire un sous rubrique Festival dans l'Agenda, on s'y perd un peu là... Smiley
d'ailleurs sur le site des dragons hunters  y'a la mise à jour du line up du floor prog et bah ça promet eh eh .....
Smiley
ivan_psytawa wrote :
d'ailleurs sur le site des dragons hunters  y'a la mise à jour du line up du floor prog et bah ça promet eh eh .....
Smiley

www.dragon-hunters.net  Smiley
Isa-SCom wrote :

Smiley

Je confirme...!!!! De la bombasse...!!! Smiley  Smiley
teefm wrote :
tient , y c était perdu celui là Smiley

Smiley yepp je me disais aussi  Smiley
excellent , ca va  Smiley  Smiley  Smiley  avec nos amis dragons   Smiley
bah vivement aout 7j/7n  Smiley  ouie ouie ouie  Smiley
ça va le faire grave Smiley
sur la route du nord o sud de l inde ns avs flyer de partout,ttes ls guesthouse ont leurs stickers du dragon ,pas de jaloux!!! shiva,parvathi,ganesha et tt mes potes sont au courrant de votre visite sr terre en aout,je repart bentot voir d autre amis,vers le tibet.je vs promet que tt les dieux seront avec vs pr cette amazing,wonderfull trance week party.
toff felicitation a toi et tte ton equipe,a tte l equipe des world aussi ,ainsi qu a chacuns de vs qui faite vivre cette music ,je vs adores!
bonne saison 2007

dragonball.
Dans moins de 3 mois, on y sera!!!  Smiley
Qu est ce que j ai hate de faire ce festival avec mes amis, de revoir les World People et de boire de la granita  Smiley , Christophe courir dans tous les sens pour nous offrir une pure prestation  Smiley , Doug  Smiley , les Corréziennes  Smiley ....etc....
Vive le Freaky  Smiley  Smiley  Smiley
y a des disques dur qui vont griller...je v surement prevoir un externe pour le retour ...et un bavoir
Isa-SCom wrote :

Smiley

Quelqu'un pourrait il me dire s'il sagit de Vanessa Aurora du collectif Arketype Project from Tahiti Smiley
Parce que si c'est le cas, cette fille là c'est du sérieux Smiley  Smiley  Smiley
ouais c'est elle Smiley
Miss Tick wrote :
ouais c'est elle Smiley

Smiley merci pour le renseignement!! dans ce cas là, je reponds --- Présent!!!

Maintenant reste à savoir si nous aurons la chance de voir le Live Fusion dans sa Globalité ?? avec danseurs, percussionnistes ect.. Le Arketype Project quoi!!!!! parce que si c'est le cas, cette Nana là je l'ai vu en concert dans son pays d'origine et pour une fois! j'ai vraiment apprécié le travail d'une musique profonde et sincère...
Quelque chose de très différent , de la vraie transe tribale de surcroit!!

Longue vie à toi Miss Arketype Smiley

Smiley
johdah wrote :
y a des disques dur qui vont griller...je v surement prevoir un externe pour le retour ...et un bavoir

laisse le disk dur à paris !!!! Ou alors fais des sauvegardes NOW  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

laisse le disk dur à paris !!!! Ou alors fais des sauvegardes NOW  Smiley  Smiley  Smiley

il est sur Marseille , ce petit gars là  Smiley
Smiley Bon ... Je serais en vacances  Smiley .... Faut k'je viende !! Absolument !!!!! [:yaisse]
tu le regrettera pas , ça vaut vraiment le coup , l année derniere y ma fallut 2 mois pour me remettre de 10 jours de festoches
teefm wrote :
tu le regrettera pas , ça vaut vraiment le coup , l année derniere y ma fallut 2 mois pour me remettre de 10 jours de festoches

LOL
Donc tt pas tout à fait remis à l'anniv des dragons c ça hein ???? On se disait aussi...  Smiley
johdah wrote :

prevois surtout des pinces pour l astra !!!  Smiley  Smiley
Smiley