T'inquiette j'etait la !!!Ouai, mais chaque annèes les condèes dèboule et ca fini en controle gèneral!!!
Miss Tick wrote :
POur ta gouverne, cher kakou, sache que tous evenements AUTORISES par le gouvernement .. a droit à ce service d'acceuil special ....
KaKou wrote :
Si vous appellez ca!!! une teuf avec les condèes plus du marathon et tout ca avec 40 perso,???
Enfin non ! UN FESTIVAL!!!
KaKou wrote :
Si vous appellez ca!!! une teuf avec les condèes plus du marathon et tout ca avec 40 perso,???
Enfin non ! UN FESTIVAL!!!
teefm wrote :
je sais pas si tas bien vu la video , mais 1 c était un petit festi de seulement 4 jours et de 2 il y eu dans les 1000 personnes
amanita66 wrote :
...Et de 3, c'était du "feu de dieu" !!
Mémorable pour ma part car ressentie les bonnes vibes qui se dégagaient, notemment le dimanche, c'est franchement hyper puissant d' être réceptif à cela, et ce, sans parler de drogue.
Moments rare et intense!
amanita66 wrote :
bé oui!
teefm wrote :
regarde plus haut y des tof du prochain site , et cet fois ça sera au bord d une vrai pleine riviére....
amanita66 wrote :
Yeah!
KaKou wrote :
Je reste encore septique sur cette soirèe
As tu deja tes autorisation???
PsyoniK WavE wrote :
ms siiiiiii !!!!!!! la bonne full-on, celle pour laquelle je kiffe claquer 20euros la nuit, celle ki me fait decoller et revenir 3 jours plus tard, celle la on en trouve quasiment pas !!!!
teefm wrote :
regarde plus haut y des tof du prochain site , et cet fois ça sera au bord d une vrai pleine riviére....