09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

he oui l'été va etre chaud !!  Et en plus y aura pas de probleme de secheresse !! Y aura de l'eau a gogo alors amenez vos strings de plage !!!!!  LOL
C'est de la baaaallllllleeeee  Smiley  Rendez vous à ne manquer sous aucun prétexte comme tous les ans  Smiley  Smiley
psykoterrehappy wrote :
C'est de la baaaallllllleeeee  Smiley  Rendez vous à ne manquer sous aucun prétexte comme tous les ans  Smiley  Smiley

Smiley Yeah !!
teorem wrote :
pour une fois qu'un festival est " psyché" on vas pas s'en plaindre non  Smiley ???

merde quand meme, à la base une teuf trance c'est fait pour  Smiley   Smiley  Smiley  et pas pour ce faire des bisous pendant tout le festoche et dire à tout le monde qu'on les aime  Smiley ... ce qui est forcément faut tout le monde le sais .  Smiley c'est sur cela engage que moi.

AH LA CHIMIE DES ANNEES 90  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bref je ne casse pas du sucre sur ceux qui aime "autre chose" que de partir tres loin avec de la musique [/g]magique[g] mais je les invite à y réfléchir.

j'espere pas me faire des ennemis sur le coup .

bref moi je dis que c'est bien cool un festival ou tu n'est pas obligé d'attendre la derniere nuit pour te dire aller là c'est maintenant que ça le fait;
            genre boom 2006  merci, mon le ptit , jaffa et mono  Smiley

je ne parlais pas de se faire d bisous ms tt simplement le style de son...la psyché n'a pas d'emprise sur moi et me laisse de glace....alors ke la bonne full-on me fait tt simplement partir dans un autre univers....et cela sans consommer de substances chimiques....
Moumfy quoi.....
muzik2mars wrote :
C'est LE festival à ne pas manquer !!
Nous allons mettre en place prochainement un forum sur notre blog (http://m2m.blog4ever.com) special co-voiturage pour celles et ceux qui sont de Marseille et sa région afin de leur permettre de se rendre au Freaky Dragon Festival.
Par ailleurs, nous mettrons sur ce forum toutes les infos disponibles en terme de tarifs et moyens de transports pour pouvoir se rendre sur le site à moindre frais.
Ce forum sera ouvert très bientôt.

Boom !!

-----------------------
http://m2m.blog4ever.com
Http://muzik2mars.com

Smiley bonne idee grand sage Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
viva espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Avec big fleuve près du site  Smiley

Smiley pour le fleuve tu arrache la Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
good  Smiley vibe le son et tant pis pour le fleuve Smiley
Akhoa wrote :
mais c'est pas grave, la full on y en a partout c'est pas ce qui manque  Smiley
tant qu'il y a un peu de bonne prog pour se reposer la cervelle  Smiley

Smiley happy new year on ce verra sur pour celui ci Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
la scene full on francaise est super riche et n'a pas de honte a avoir vis a vis des autres Smiley

Tu parles de melodies mais le propre de cette zik justement c'est les melodies donc les projet cités Triptych Silicon Altom Polaris Talamasca et j'en passe ont tous ce facteur qui les qualifient .. apres c'est surement plus une affaire de gout Smiley .. certaines melo doivent plus te parler ... peut etre tu kiffes surement plus des projets comme Beat hacker ou autre ? ... effectivement ... c'est pas le mm genre d'envolée .. mais ca reste tou d emme de la full on Smiley aussi tu parlais de dado ... tavais lair de kiff .. mais il est francais

Smiley je connais pas toute les denomination
toi tu ma fait voyager  et j'ai hate de t'entendre encore
je pense pas venir a la capitale comm disent le peuple Smiley  Smiley  Smiley
see you  Smiley
teefm wrote :

tes difficile et puis dans un festoch plus que dans une teuf c est l ambiance qui compte Smiley

Smiley exatly moi c l'ambience du freaky c mon 1er festival aussi il y a 3 ans Smiley
diabless wrote :

Smiley je connais pas toute les denomination
toi tu ma fait voyager  et j'ai hate de t'entendre encore
je pense pas venir a la capitale comm disent le peuple Smiley  Smiley  Smiley
see you  Smiley

trop mignonne Smiley

mais taurais du me reveiller en after ! jai loupé les ultimes moments héhéhéh a bietot, au plaisir de te recroiser Smiley
PsyoniK WavE wrote :

je ne parlais pas de se faire d bisous ms tt simplement le style de son...la psyché n'a pas d'emprise sur moi et me laisse de glace....alors ke la bonne full-on me fait tt simplement partir dans un autre univers....et cela sans consommer de substances chimiques....

Smiley c la mm chose pour moi mais mais l'ambiance vaut vraiment le detour
merci l'equipe a toto Smiley
diabless wrote :

Smiley happy new year on ce verra sur pour celui ci Smiley  Smiley

bonne année à toi aussi ;-)
et pour le portugal c'est pas que je t'ai oublié, c'est que j'avais pas mon portable  Smiley
slt toujour pas d info sur le lieu?????????????
j ai vu ke c été en espagne c confirmé ou pas ?????????
si quel qu un pouvai y repondre sa serai sympa merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
stefzor wrote :
slt toujour pas d info sur le lieu?????????????
j ai vu ke c été en espagne c confirmé ou pas ?????????
si quel qu un pouvai y repondre sa serai sympa merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à peu pres LA  <---
cyberalex wrote :

à peu pres LA  <---

Roh le vilain!  Smiley    

...sinon ya confirmation du lieu exact au quasi au dernier moment, du moins c'était le cas pour les deux premières éditions.

Mais à priori, oui c'est en Espagne.  Smiley
Yes....it's in Spain.....
Nonaspe Area...more near to the lake or to the river, please....thank's!!!
Until then...whating for instructions from the Dragon's H.Q....
Sorry for the English, i can do it in Spanish,Italian, Portuguese or Catalan...but my French...bahhhhhh!!!!
Well...see you all there, again...!!!
:cheers:
This i Know...
Image
Click to enlarge...
And this is my dream place...let's see if the authoryties help....!!!
Image
Click to enlarge...
Image
But like i said...is my dream....let's see if we have that luck...
yeahhhhhhhhhhhhh your dream place looks so nice  Smiley
je te raconte pas le bordel y faut la 3eme flotte de l armée des ricain
LOL  mais c est vrai que ça serait génial
laisses les au moyen orient! Smiley
hoffman p. wrote :

Image
But like i said...is my dream....let's see if we have that luck...

goooooooooutte  Smiley
hey hoffman, it seems your dreams location is a fuckin really wonderful place... Let's talk about it to Chris so  Smiley
we deserve the best  Smiley
faut vraiment que j arréte
teefm wrote :
faut vraiment que j arréte

Smiley
meuh non
regarde moi aussi  Smiley
Smiley  Smiley Je reste encore septique sur cette soirèe  Smiley  Smiley  Smiley
As tu deja tes autorisation??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je dis que le Chris et toute la troupe des dragonhunters vont nous faire peter encore un bon festoch. Smiley  Smiley  Smiley  chapeau bas  Chris . Smiley continue comme ca .
KaKou wrote :
Smiley  Smiley Je reste encore septique sur cette soirèe  Smiley  Smiley  Smiley
As tu deja tes autorisation??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Holà,

Déjà ce n'est pas une soirée mais un festival (4ème édition).
Evidemment qu'ils ont des autorisations, et si tu es si septique que ca , retourne voir les commentaires dans "rapport de teuf" des 3 premiers FREAKY'S et je pense que tu seras convaincu.
Perso, leur festival vaut vraiment le déplacement!

Smiley
amanita66 wrote :

Holà,

Déjà ce n'est pas une soirée mais un festival (4ème édition).
Evidemment qu'ils ont des autorisations, et si tu es si septique que ca , retourne voir les commentaires dans "rapport de teuf" des 3 premiers FREAKY'S et je pense que tu seras convaincu.
Perso, leur festival vaut vraiment le déplacement!

Smiley

en tous cas personne ne l a dit , mais le fly y tue Smiley