09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

ben faudrait savoir on la trouve ou la trouve plus ? Smiley

soit pas nostalgique .. ya pleins de gens  motivés et passionnés qui s'agitent dans l'ombre Smiley ... suis certaine que tu trouveras bientot ton kif Smiley

sinon tinquiete pas pour moi .. suis afficionados des dragons depuis le debut .. et clair que je serais la bas pour feter mon anniv ! (jvous vois venir .. mais celui la c'est le vrai ! Smiley)
psy spirit family wrote :

bah c pas ici  Smiley  Smiley  Smiley

ah ca c sur sauf en fouinant bien ds les coins....
PsyoniK WavE wrote :

ah ca c sur sauf en fouinant bien ds les coins....

JOKE
Miss Tick wrote :
ben faudrait savoir on la trouve ou la trouve plus ? Smiley

soit pas nostalgique .. ya pleins de gens  motivés et passionnés qui s'agitent dans l'ombre Smiley ... suis certaine que tu trouveras bientot ton kif Smiley

sinon tinquiete pas pour moi .. suis afficionados des dragons depuis le debut .. et clair que je serais la bas pour feter mon anniv ! (jvous vois venir .. mais celui la c'est le vrai ! Smiley)

ce n'est pas de la nostalgie...ca ne fait pas assez longtemps ke je suis ds le mouvement pour me permettre de parler de nostalgie.......ms j'vais poser une question plus large : ou est passée la full-on française ??? a part les XSI ya pas grand monde ki se bouscule (capable d'etre comparé aux pointures internationales evidemment) sinon mes derniers coups de coeurs sont sunrize et jaws underground...mais ca ne reste ke du parisien....et en terme de mix alor la c le vide total ya bien longtemps ke je n'ai pas entendu un mix full-on digne de ce nom (hormis oforia (31/12/2006) et pitetre dado (password is love septembre 2006)
PsyoniK WavE wrote :

ce n'est pas de la nostalgie...ca ne fait pas assez longtemps ke je suis ds le mouvement pour me permettre de parler de nostalgie.......ms j'vais poser une question plus large : ou est passée la full-on française ??? a part les XSI ya pas grand monde ki se bouscule (capable d'etre comparé aux pointures internationales evidemment) sinon mes derniers coups de coeurs sont sunrize et jaws underground...mais ca ne reste ke du parisien....et en terme de mix alor la c le vide total ya bien longtemps ke je n'ai pas entendu un mix full-on digne de ce nom (hormis oforia (31/12/2006) et pitetre dado (password is love septembre 2006)

??

triptych, silicon sound, altom, polaris,etc etc
BREF

En tous les cas, on ne le dira jamais assez :

MERCI  Smiley CHris, Olé, Anja, Crispod, thomas et tous ceux qu'on oublie pour nous offrir des events de qualité dont les valeurs restent simples mais saines... il faudrait pas oublier que le cheval de bataille des dragons, c'est d'offrir un event de qualité, avec des energies extraordinaires (oui oui apprenez à les connaitre et vous comprendez  Smiley ) et pour toutes les poches...

Au freaky, y'aura pas que de la psy, y'en aura pour tout le monde, et même de la full on OUI OUI ! Ah, of course, pas de la grosse zooz qui te pouet aux oreilles, non mais prog, full on, psyché tous styles de trance pour chaque moment de la journée et de la nuit pendant 7 jours !!!!!

50 contre 1 que c le moins cher des festoches sur le pourtour méditerranéen  Smiley
sans vouloir abusé bien sur ... ok selection dado pour la password mais son mix de QUICHEEE avec ses grospains .. peut etre pas quoi putaing :!
meme la selection.. j ai rarement entendu un mix aussi decevant
psychotrop wrote :

??

triptych, silicon sound, altom, polaris,etc etc

ok pour altom!!!!! Smiley  mais dsl je ne suis pas d'accord pour les autres....d'abord parce kon ne les voit pas assez souvent sur d soirées par chez nous....ensuite parce ke (mis a part pour polaris) je ne trouve ke tres peu trace de melodies dans les compo des autres (je parle bien sur de vraies melodies ki veulent dire kelke chose et ki pour moi sont ZE INGREDIENT de base de la full-on)...et dans ce domaine nous n'avons réellement ke altom et XSI
euuhhhh ..... ....

mmm ....

mais non ...
Miss Tick wrote :
euuhhhh ..... ....

mmm ....

mais non ...

explik...
la scene full on francaise est super riche et n'a pas de honte a avoir vis a vis des autres Smiley

Tu parles de melodies mais le propre de cette zik justement c'est les melodies donc les projet cités Triptych Silicon Altom Polaris Talamasca et j'en passe ont tous ce facteur qui les qualifient .. apres c'est surement plus une affaire de gout Smiley .. certaines melo doivent plus te parler ... peut etre tu kiffes surement plus des projets comme Beat hacker ou autre ? ... effectivement ... c'est pas le mm genre d'envolée .. mais ca reste tou d emme de la full on Smiley aussi tu parlais de dado ... tavais lair de kiff .. mais il est francais
Miss Tick wrote :
la scene full on francaise est super riche et n'a pas de honte a avoir vis a vis des autres Smiley

Tu parles de melodies mais le propre de cette zik justement c'est les melodies donc les projet cités Triptych Silicon Altom Polaris Talamasca et j'en passe ont tous ce facteur qui les qualifient .. apres c'est surement plus une affaire de gout Smiley .. certaines melo doivent plus te parler ... peut etre tu kiffes surement plus des projets comme Beat hacker ou autre ? ... effectivement ... c'est pas le mm genre d'envolée .. mais ca reste tou d emme de la full on Smiley aussi tu parlais de dado ... tavais lair de kiff .. mais il est francais

ah oui faut me pardonner pour talamasca ke j'avais zappé...mea culpa...en ce ki concerne deedrah j'ai kiffé son mix a la password ms je n'accroche pas ses productions....mon style perso c'est plus bizzare contact, les productions recentes de gataka, aquatica, mad hatters, space cat, shanti, cyrus the virus, phanatic..........et tellement d'autres sans compter tt les vs et featurings de ces artistes entre eux ou ac d'autres....pr te faire une idée je te propose de télécharger mon mix tu trouveras le lien dans la rubrik promotions mix et tracks
ok donc je comprend pourquoi tu n accroche pas les melos de triptych et silicon sound alors lol
psychotrop wrote :
ok donc je comprend pourquoi tu n accroche pas les melos de triptych et silicon sound alors lol

mine de rien j'avais bien aimé le live de tryptich a la password....ms bon gt un peu tro fatigué apres les clakes de dado transwave et absolum ( et oui un live psyché ke g kiffé....étrange)
PsyoniK WavE wrote :

mine de rien j'avais bien aimé le live de tryptich a la password....ms bon gt un peu tro fatigué apres les clakes de dado transwave et absolum ( et oui un live psyché ke g kiffé....étrange)

Alors tu vas kiffer le freaky ! yallah  Smiley
psy spirit family wrote :

Alors tu vas kiffer le freaky ! yallah  Smiley

ya vraiment peu de chances ke jy sois deja a cause du taf mais aussi parce ke je prefere me reserver pr le festival en angleterre mem si c plus cher et moins long....ca me correspond bcp plus nivo son...
PsyoniK WavE wrote :

ya vraiment peu de chances ke jy sois deja a cause du taf mais aussi parce ke je prefere me reserver pr le festival en angleterre mem si c plus cher et moins long....ca me correspond bcp plus nivo son...

tes difficile et puis dans un festoch plus que dans une teuf c est l ambiance qui compte Smiley
Vive le punk!
noa champa wrote :
Vive le punk!

Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

ya des festivals en angleterre? y'a festival au sens festival outdoor et festival au sens rave party qui dure plusieurs jours dans une salle... le freaky dragon sera beaucoup mieux qu'une teuf dans une salle ihmo....
teefm wrote :

tes difficile et puis dans un festoch plus que dans une teuf c est l ambiance qui compte Smiley

oui d'accord...mais pour moi aller dans un festival ou le son ne sera pas pour moi puiske bcp tro psyché...c comme si vous proposiez a un teuffeur de free d'aller dans une soirée o redlight...mem si les gens y sront certaine ment très cool, si l'ambiance pourra etre au top, je ne prendrais pas mon pied tt simplement a cause du son qui reste tt de mem le motif principal de ma venue...
slt sa se passe ou en espagne ???? car j ne ni es pas été l année derniere merci bcp de repondre
et j aimerai cet année y aller  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour une fois qu'un festival est " psyché" on vas pas s'en plaindre non  Smiley ???

merde quand meme, à la base une teuf trance c'est fait pour  Smiley   Smiley  Smiley  et pas pour ce faire des bisous pendant tout le festoche et dire à tout le monde qu'on les aime  Smiley ... ce qui est forcément faut tout le monde le sais .  Smiley c'est sur cela engage que moi.

AH LA CHIMIE DES ANNEES 90  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bref je ne casse pas du sucre sur ceux qui aime "autre chose" que de partir tres loin avec de la musique [/g]magique[g] mais je les invite à y réfléchir.

j'espere pas me faire des ennemis sur le coup .

bref moi je dis que c'est bien cool un festival ou tu n'est pas obligé d'attendre la derniere nuit pour te dire aller là c'est maintenant que ça le fait;
            genre boom 2006  merci, mon le ptit , jaffa et mono  Smiley
C'est bien vrai ça!!!!!
Et je confirme que pour faire dans le psyché, ça va le faire dans le psyché...héhéhéhé   Smiley  
Et pour le lieu, je ne crois pas qu'il aura lieu sur le meme site en Espagne que l'année dernière....à suivre.....
noa champa wrote :
Vive le punk!

le HxC new-yorkais!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
re slt alors personne peu me dire le lieux en espagne si c bien en espagne ou dans le sud de la france merci bcp sa serai sympa  m envoyer en mp ou email merci  Smiley  ou repondre direct sur se forum
alors c est en espagne dans la meme region ke les precedents festoche mais changement de lieux fini la death valley
lol
Parait que c a 30km de l'ancien site pres de nonaspé