09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

CENSURE
Voila c'est fait... (-_-)
En tout cas, tu n'avais pas tord même si tu n'y étais pas (je m'adresse à la personne qui m'a MP)
yacob wrote :
Et les organisateur nous ont tous laissez en plan sans rien dire pour aller faire la teuf en petit comité a 30Km de chez moi a cubiére!! Smiley

Quant on a apprit ça on a décider de tout de même aller a cubiére et les orga nous ont fait savoir que nous étions pas les bien venu que c'était privé pour les  
Fiançailles  de deux organisateurs
A bé bravo l'organisation! :fou:
je voit l'esprit tribe que vous avez!

ben tu vois moi je fais une tite chtouille à la maison ce soir pour les naufragés de l'Espagne, et en privé. Tout comme les World People en faisait l'after, moi je montais le chill du Freaky, et tout comme, je ne peux recevoir beaucoup de monde et n'ai pas à assurer l'échec du festival ! Ni l'un comme l'autre étions organisateurs de ce n'importe quoi
Une organisation de festival se fait avec au moins un titulaire de la licence d'organisateur de spectacle, et un dossier béton du projet disponible pour les organismes de contrôle de sécurité, territoriales, de police, de DDE, etc... édité par les organisateurs, et pas les aides !
Tris wrote :
De retour à la maison bien dégouté par cette aventure espagnole........;;
Smiley
Heureusement qu'on est passé par Cubières en remontant !

Petite précision pour Yacob............
Désolé que tu sois resté dehors.... C'est vrai que ca devait vraiment pas être agréable....
Mais il faut comprendre que les WorldPeople (qui n'ont rien a voir Freaky) avaient organisé au même endroit un festival 3 semaines plus tôt.
Voyant l'échec du Freaky, ils ont eu l'autorisation du propriétaire au dernier moment et déclaré aux flics qu'il n'y aurait cette fois-ci que 200 personnes maximum (et celà sans sécu, sans sanitaire, sans eau, sans premier secours...) . Pas question pour eux de se retrouver avec 1000 personnes et de griller ce terrain !
Donc c'était seuleument les gens invités personnellement par les organisateurs. Donc toi si tu t'es pointé sans meme savoir qui organisait, c'est malheureux a dire, mais il n'y avait pas de place pour tout le monde dans ces conditions. Cela dit, avec un peu de patience, certaines personnes dans ton cas on pu se joindre à la fête mais il fallait surtout pas que l'info circule. Voila.....
Smiley

Oui, avec de la gentillesse, de l'humilité et du respect, il ne fallait pas insister beaucoup...Les WP nous ont permis de passer 3 jours avec eux, qui nous ont fait ( un peu ) oublier les images de la Guardia Civil en train  de démonter les structures et  la déco de Caspe...
C'est sur que tous ceux qui se sont montrés véhéments et insultant parfois, n'avaient pas leur place...

Merci encore aux World People pour ces moments privilégiés...   Smiley
sans rencune pour ce ki c passé mais kan tu te fé matraké et qu'on fé le déplacement ça fou un peu les boules

sinn ya pas foto vos festival sont top

Mais aprés ce qui c'est passé on avait un peu les boules c tout

surtt kon étai 1000 a vouloir débarké a cubiére.
tcho et je seré present au dragon birthday le 22 septembre c ça?
Bonjour a tous,
je reviens également de Caspe. Nous sommes parti de toulouse le vendredi soir a 22h30. Toutes les infos sur le putain de site du freaky nous invitaient a y aller donc nous avons pri la route confiants.
Apres 8h30 de route en camtar, l'arrivée nous a fait redescendre de notre petit nuage. Nez a nez avec les patrouilles de la Gaurdia qui on tourné tout le week end suir le site (magnifique soit dit en passant). "No hay festival. Esta prohibido!!!" nous dit un flic. "Et merde!!!" On continue quand meme plus loin.
Le lieu etait désolé au petit matin du samedi, les déco cassées. On tombe sur les derniers orga qui nous repondent sèchement de repartir car il n'y a plus rien. Aucun panneau a l'entrée, des personnes aggressives a l'arrivée. Ey les dragons je me demande quand meme si vous auriez fait la même gueule si on etait arrivé avec 65€.
Ceci etant de peur de se reretrouver en face des flic on va pour se poser u n peu plus loin et quand meme profiter un minimum (mais la boule au ventre) de ce lieu paradisiaque.
Nous rencontrons alors quelques personnes également posées au bord du fleuve qui nous informent d'un mouvement général a Cubiere. (s'ils ont eu l'info c'est que qqun leur a donné [commentaire pour plus tard]).
C'est donc décidé on va a Cubiere en rentrant a Toulouse. On arrive la bas apres des heures de route et surprise : la teuf est privée!!!
La je craque. Pas moyen bordel de repartir comme ca. Au pire on se pose dans un coin, on prend un cuite pour oublier et on repartira demain. Et cette putain d'info elle sort d'ou si c'est pas de la bouche de vos potes??? On se fait jeter d'espagne par les keufs et en arrivant en france c'est pas les tranceux!!! Des centaines d'euros lachées pour rien.
On se décide quand meme a rester la journée du lendemain histoire de s'informer des reelles raisons de l'annulation du festival.
Des autorisations ORALES!!! Faut pas alluciner quand meme. En tout cas je trouve la presid"ence de cette asso vachement optimiste quant a la nature humaine et surtout politique. De l'optimisme que l'on peut tout aussi bien appeler de la PUTAIN DE NIAISERIE : F
Dslé j'avais pas fini de lacher mon sac.
Je remercie donc : La presidence de l'orga pour ses démarches hasardeuses, l'orga elle meme pour son accueil de merde (meme si je comprend tout a fait leur désaroi) et les infos passées. Je ne jette pas la pierre a la mairie de Caspe car il n'est pas etonnant de se faire jeter sans autorisation ni la guardia civil qui fait son boulot (a la francaise).
Une chose est sure, la confiance en cette association en a pri un gros coup autant du coté des festivaliers que du coté des shops qui devaient s'y poser.
Je tient par contre a faire savoir aux personnes qui fetaient leurs fiancailles que nous ne vouliens aucunement déranger ce mement particulier pour eux mais que les infos qui circulaient nous invitaient a nous rendre a cubière.
En espérant que les prochaines manifestations et festivals ne connaissent pas le même échec.
L'info pour cubières n'aurait jamais du tourner, les volontés des World People étaient très claires, uniquement les personnes invités par leur soins (donc par coup de fil personnel) puisque l'on célébrait les fiançailles de l'un d'entre eux.
Les autorités étaient prévenues pour 150 à 200 personnes maximum et aucun débordement ne pouvait être toléré sous peine de voir ce merveilleux site et son propriétaire grillé définitivement une nouvelle fois.
Si l'info a tournée remercions les répandeurs pour leur respect vis a vis des World People mais ne rejettons pas la pierre au World People qui se sont demené corps et ames pour nous offrir ce pur week end.
Idem, j'etais au courrant avec la notification "privé", et en allant prendre une douche, avant de partir de ce qui devait etre le freaky, j'ai entendu des filles, des mecs echanger entre eux le plan pour Cubières "y'a un truc a Cubières" "Ah ben on va aller squatter alors".

Donc, peut etre aurait il fallut que les "au courrant" ferment leurs bouches.
C'est pas croyable ca quand même. Vous aimeriez faire une bouffe chez vous et que tous vos potes se ramennent avec 2 ou 3 invités que vous ne connaissez pas?
Donc, peut etre aurait il fallut que les "au courrant" ferment leurs bouches.
C'est pas croyable ca quand même. Vous aimeriez faire une bouffe chez vous et que tous vos potes se ramennent avec 2 ou 3 invités que vous ne connaissez pas? [/quote]

Mon coup de gueule n'allait pas vers les World people qui eux, on su gerer de facon magistrale leur dernier fest.
En revanche les infos paraissaient etre un plan de secours pour les festivaliers. En tout cas c'est ce qui etait dit a Caspe. C'est clair que ca craint d'arriver dans une teuf privée et de se sentir taper l'incruste...
Personnellement, dès que j'ai eu l'info par téléphone (à Mequinenza), j'ai plié bagages pour de bon en disant simplement que j'allai bouffer a la prochaine ville  et que je rentrai en France.
Pas le choix....
Pas cool de laisser sur place des gens sympa à qui ça aurait trop fait plaisir d'avoir aussi l'info. (certains ont trouvé la route par leur propre moyen. Tant mieux pour eux).
Mais pas cool non plus de faire circuler une info qui risquait de mettre dans la merde ceux-là même qui m'invitaient....
Smiley