09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

rodi26 wrote :

quand tu vois les commentaires sur Isratrance sur le Shamanik :
[citation]Just got a phone call from a friend there...indeed, there is no set up at all, no stage, no sound system, no deco...

True...they have 2 days left, but that's a bit edgy for a festival, isn't it???
There are quite a few punters though...all having a good time apparently, besides they have showers, and toilettes up and running.
Doesn't sound too bad for a bit of a picnic.
[/citation]
Cela fait un peu peur surtout si toute la troupe du Freaky débarque la-bas faute de mieux.

moi ca me rappelle aussi la teuf des tama-goshis le 13 juillet à paris : plus de lieu mais on dit rien jusq au dernier moment
LIPO wrote :
" freaky dragons - french org
shamanik - french org

weird coincidence 2 festivals organized by 2 different french orgs and both are crashing"

Smiley

c'est qui qui a ecrit ca ?
souris verte wrote :

moi ca me rappelle aussi la teuf des tama-goshis le 13 juillet à paris : plus de lieu mais on dit rien jusq au dernier moment

L'échelle est quand même pas la même. Imagine tous ces gens qui ont fait des milliers de km, qui ont pris l'avion et qui se retrouvent là-bas. Moi, je serais deg, vénère, ... tout ce que tu veux.
jem.b wrote :

un mec sur isratrance
jem.b wrote :

Il s'est déjà fait traité de raciste sur isratrance.
jem.b wrote :

ca plus le festoche hadra... c'est clair que ca fait un peu revanchard !
rodi26 wrote :

L'échelle est quand même pas la même. Imagine tous ces gens qui ont fait des milliers de km, qui ont pris l'avion et qui se retrouvent là-bas. Moi, je serais deg, vénère, ... tout ce que tu veux.

je sais bien mais petite ou grande échelle le problème est le même selon moi : ca décrédibilise un max, non seulement les orgas de ces teufs et festivals y perdent, mais les autres orgas (francaises dans le cas présents) risquent aussi d'en subir des conséquences, comme ca se fait déjà ressentir sur la citation donnée par LIPO. c'est déjà pas facile de se faire un nom, alors si d'autres viennent foutre le travail en l'air....
et moi aussi bien évidemment je serais plus q vénère si j'avais prévu d'y aller, j'an ai bien conscience.
c officiel, reçu un texto de pote yona qu'y est sur place depuis le 4 "ne venez pas tout est annulé..." voilà année noire pour les festoch, je reviens du sonica où vraiment j'ai pris ma claque ac 130kg de sons, et devais partir rejoindre tout les poto au freaky, chui blaze pour eux, po de sonica et freaky annulé
souris verte wrote :

je sais bien mais petite ou grande échelle le problème est le même selon moi : ca décrédibilise un max, non seulement les orgas de ces teufs et festivals y perdent, mais les autres orgas (francaises dans le cas présents) risquent aussi d'en subir des conséquences, comme ca se fait déjà ressentir sur la citation donnée par LIPO. c'est déjà pas facile de se faire un nom, alors si d'autres viennent foutre le travail en l'air....
et moi aussi bien évidemment je serais plus q vénère si j'avais prévu d'y aller, j'an ai bien conscience.

comme tu dis ca decredibilise...et le genre de remarques debiles qu'a fait ce mec sur isratrance malheureusement n'aident pas a notre reputation..
c'est clair je suis degoutter ,j'ai pris des jours de conger expres pour ce festoch ...ça pas etais facile et maintenant::::: annulation quel degout!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
                                   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley                                                                                                                       Smiley
                                                         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
y en a qui vont aller bien : Ozora... freedom...
ceci est un communiqué de l'AIT ( agence internationale des tranceux ): les orgas qui
ne bookeront pas infected mushroom et skasy les 10 prochaines années verront leurs festivals annulés
jem.b wrote :

a priori le son du shamanik serait bloqué egalemment pas la police...

tu as vu ça où??????

de toute façon si c'est annulé en profiterais pour faire des VRAIES vacances!!!! Smiley  Smiley  Smiley
ardhanari wrote :

tu as vu ça où??????

pas vu..entendu...maintenant faut il se fier au dire du pote d'olive qui dit que le son est en train d'etre monter...je ne leur souhaite que ca
jem.b wrote :

pas vu..entendu...maintenant faut il se fier au dire du pote d'olive qui dit que le son est en train d'etre monter...je ne leur souhaite que ca

en même temps le son etait déja monter au freaky et ça ne les a pas empêcher de tous arrêter!!!
si toutes ces infos sont réelles Smiley ....c'est du gros foutage de gueule de la part de l'orga.!!!! Smiley

bonnes vacances quand même à tous les artistes et teuffeurs réunis!!!! Smiley
maintenir une teuf, pire un festoch, vendre des préventes sans avoir eu les autorisations nécessaires... c'est de l'amateurisme c'est tout! n'empêche ça me désole pour ceux qui sont sur place j'espère qu'ils trouveront un plan B pour leur vacances avec ou sans trance...
ginger wrote :
maintenir une teuf, pire un festoch, vendre des préventes sans avoir eu les autorisations nécessaires... c'est de l'amateurisme c'est tout! n'empêche ça me désole pour ceux qui sont sur place j'espère qu'ils trouveront un plan B pour leur vacances avec ou sans trance...

Tu m'étonnes. Mais laissons aux orgas la part du doute Smiley
rodi26 wrote :

Il s'est déjà fait traité de raciste sur isratrance.

par moi  Smiley
LIPO wrote :

par moi  Smiley

Smiley   Smiley
faudrait que ceux qui ont des places Freaky puissent accéder au Shamanick...
et que les deux orgas se rapprochent...

Maintenant il est vrai que de lire de telles insinuations d'amateurisme, ca fait un sacré froid dans le dos la...
jem.b wrote :
ceci est un communiqué de l'AIT ( agence internationale des tranceux ): les orgas qui
ne bookeront pas infected mushroom et skasy les 10 prochaines années verront leurs festivals annulés

c quoi ce delire? Smiley [:modo]
juste un delire
Just Vanessa wrote :
faudrait que ceux qui ont des places Freaky puissent accéder au Shamanick...
et que les deux orgas se rapprochent...

Maintenant il est vrai que de lire de telles insinuations d'amateurisme, ca fait un sacré froid dans le dos la...

reunir les 2 plateaux auraient aussi été une super idée... ambiance 200 live/dj ...de quoi mettre une branlée au boom  Smiley
jem.b wrote :

reunir les 2 plateaux auraient aussi été une super idée... ambiance 200 live/dj ...de quoi mettre une branlée au boom  Smiley

sauf que vu ce qui est dit... je doute qu'il y ait 200 live/dj...
ou alors, si, avec la discomobile de jojo le haricot
y'a combien de bornes entre le freaky et le shamanik ?
une sacrée trotte (un long chemin en breton)