et toff n'est pas du genre à baisser les bras
zanoni wrote :
et toff n'est pas du genre à baisser les bras
jem.b wrote :
les organisateurs de festoches vont devoir serieusement penser a faire des evenements avec d'autres courants musicaux en plus d'un stage trance avec des grosses pointures techno ( laurent garnier , carl cox etc.. ) ...je suis sur qu'il n'y aurait tout d'un coup plus de problemes ou d'annulations de dernieres minutes..a méditer
jem.b wrote :
faudrait quand meme que les autorités arrivent a comprendre que les gens font parfois des milliers de kilometres pour se rendre sur place ... on va finir par devenir comme les free parteux..agressif a tout casser dans les bleds environnants si y'a des annulations de dernieres minutes tout le temps comme ca... vraiment pas cool pour ceux qui bossent et posent des dates expres + billet d'avions etc... ca fait mal au cul quand meme... ceux sur place deverrait faire un sitting et greve de la faim histoire de bien faire flipper les autoritées... a plusieurs centaines des fois ca peut marcher
psykopat51 wrote :
pour ceux qui comprennent l'espagnol y a des infos
http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=342529
psykopat51 wrote :
pour ceux qui comprennent l'espagnol y a des infos
http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=342529
rodi26 wrote :
Cela me parait quand même étonnant avec le nombre de tickets vendus qu'ils ne se soient pas assurés (ceinture et bretelles comme on dit chez moi) d'avoir préalablement les autorisations. Il y a anguille sous roche.
jem.b wrote :
se faire passer pour une ong et de plus continuer a faire la promo en disant que tout roule alors qu'il n'y a pas d'autorisations c'est ce qui s'appel mentir...je plaind les artistes et teuffeurs deja dans leurs avions
a priori le son du shamanik serait bloqué egalemment pas la police...
si ca continue le freedom va se retrouver avec 20.000 personne
Yghon wrote :
On va prendre chère LOL
san wrote :
il te reste encore le booking à belin-beliet .... [:dansmesbras]
jem.b wrote :
ca c'est sur qu'au niveau amateurisme on va encore prendre cher niveau reputation...
j'espere que le shamanik va bien se derouler histoire de pas finir comme la tete de l'autruche ...gloupppss