09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

Smiley et toff n'est pas du genre à baisser les bras
putain c'est pas possible
zanoni wrote :
Smiley et toff n'est pas du genre à baisser les bras

vrai
jem.b wrote :
les organisateurs de festoches vont devoir serieusement penser a faire des evenements avec d'autres courants musicaux en plus d'un stage trance avec des grosses pointures techno ( laurent garnier , carl cox etc.. ) ...je suis sur qu'il n'y aurait tout d'un coup plus de problemes ou d'annulations de dernieres minutes..a méditer

Ben je crois que la solution ça va être les pays de l'est ,cette année y'a deja plein de festoch comparer a avant.....

juste pour dire , ca me rappelle la chasse aux tribeux d'il y a 10 ans en arriere.... Smiley
ouai enfin y'en a aussi des festivals annulés a l'est ..souviens toi de la hongrie et des hordes de crs locaux qu'ont chargés les teuffeurs ... en france...ils annulent mais ils chargent pas encore a la matraque..mais qui sait avec notre cher sarko ca va peu etre evoluer
jem.b wrote :
faudrait quand meme que les autorités arrivent a comprendre que les gens font parfois des milliers de kilometres pour se rendre sur place ... on va finir par devenir comme les free parteux..agressif a tout casser dans les bleds environnants si y'a des annulations de dernieres minutes tout le temps comme ca... vraiment pas cool pour ceux qui bossent et posent des dates expres + billet d'avions etc... ca fait mal au cul quand meme... ceux sur place deverrait faire un sitting et greve de la faim histoire de bien faire flipper les autoritées... a plusieurs centaines des fois ca peut marcher

bin l'idée est pas si mauvaise que ça, dès que les media s'en mêlent... si on pouvait prendre publiquement la parole... on est des citoyens comme les autres, consommateurs comme prestataires de services, on a des droits... mais faut gueuler bien fort pour les faire valoir...
psykopat51 wrote :
pour ceux qui comprennent l'espagnol y a des infos

http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=342529

apparemment ils avaient pas les autorisations necessaires et de permis pour realiser les festival. De plus ils se seraient fait passer pour une ONG international.

Enfin d'autres problemes comme un site nucleaire a proximite, pas de voie d'evacuation, possible innondation, pas de secu suffisante pour un tel evenement...

enfin apparemment ils parlent de l'annulation d'un festival similaire au portugal (Shamanik ???) et du publique qui allait se rabattre sur le freaky...
psykopat51 wrote :
pour ceux qui comprennent l'espagnol y a des infos

http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=342529

traduction via google de espagnol a anglais a francais..on comprend pas tout mais ca donne une idée :
en effet ..c'est une annulation pour des raisons de securité ( innondations/incendies )...a priori l'orga n'avait donc
pas les autorisations .. Smiley

L'argent comptant de la garde civile a coupé le seul accès hier à la propriété où la célébration dans Caspe des dragons bizarres de festival avait annoncé, celle a dû se prolonger uninterruptedly du matin au dimanche, après la concentration n'a pas été autorisée. Le festival avait été organisé par le Dragon-Chasseur international d'oenegé et les ses avaient écarté et les entrées vendues au coût de 60 euros par l'Internet. Les instigateurs ont attendu un assistance de plus de 6.000 personnes. À l'endroit ils ont commencé à arriver dedans en retard des groupes d'hier de jeunes --jusqu'à 2.000 personnes, selon certains sources-- et plusieurs de elles ont coupé le trafic dans la route N-211 en les empêchant l'accès au clôture. Une personne a été cessée pour faire face aux agents. Les mayoress de la localité, Teresa Francín, expliqué à ce journal que le conseil municipal a eu les nouvelles de juillet le festival passé 6, mais aux organisateurs pas présenter/affichage aucune documentation ni permission de faire l'acte. Ils ont dit qu'on était un pacifiste international d'oenegé qui a fonctionné dans plusieurs pays européens. Néanmoins, l'information du CHE et du corps des pompiers du La délégation provinciale de Zaragoza ont conseillé contre la concentration parce que l'endroit, situé à dix les kilomètres du noyau urbain de Caspe, par la route d'Escatrón, ne réunit pas le minimum ambiant les états et de la sécurité ont adapté à la bienvenue dedans autant public. La PARTIE LA PLUS INFÉRIEURE DE LA VALLÉE la propriété indiquée est dans une partie la plus inférieure de vallée que c'est zone de police susceptible de l'eau d'inondation. En outre, choisir le compte avec un accès, puisqu'il est entouré par le marais, et des organisateurs aucuns ils ont le plan d'évacuation. L'information reflètent également le risque d'incendie de forêt, cela empirerait avec le matériel inflammable accumulé par les organisateurs et le manque de matériel d'extincteur. En outre, les équipements augmentés par les organisateurs sont très déficients et sans toilettes de garanties. Des sources d'organisation ont été déplorées hier parce que la garde civile empêché le matin de l'accès dix au propriété, où autour 300 personnes elles étaient en dehors l'eau ni nourritures. Ces sources ont également expliqué cela, en raison de la suspension d'un festival semblable au Portugal, espérée que mesurer a surpassé les prévisions initiales, et que beaucoup d'aides étaient déjà de chemin des pays comme la Suède éloignée, la Finlande et d'autres points, en dehors ils ont connu la suspension. « Nous avons pris à deux mois de augmenter l'infrastructure et le jour passé 3 ils nous ont donnés à dix jours des arrêts de limite pour la démonter. Maintenant --20.00 heures de hier-- elles déjà sont arrivées 2.000 personnes et le mur de police pose des problèmes du trafic dans le N-211, parce qu'il y a plus de 300 véhicules. Nous avons demandé qui laisse l'élasticité accueillir à nous au peuple qui viennent, mais la garde civile ne nous donne aucune alternative « , avouée.
Je veux pas dire mais ça sent vraiment le cul,cette histoire.....
Cela me parait quand même étonnant avec le nombre de tickets vendus qu'ils ne se soient pas assurés (ceinture et bretelles comme on dit chez moi) d'avoir préalablement les autorisations. Il y a anguille sous roche.
Annulation confirmée, domage.. ...
:fou:
rodi26 wrote :
Cela me parait quand même étonnant avec le nombre de tickets vendus qu'ils ne se soient pas assurés (ceinture et bretelles comme on dit chez moi) d'avoir préalablement les autorisations. Il y a anguille sous roche.

se faire passer pour une ong et de plus continuer a faire la promo en disant que tout roule alors qu'il n'y a pas d'autorisations c'est ce qui s'appel mentir...je plaind les artistes et teuffeurs deja dans leurs avions
a priori le son du shamanik serait bloqué egalemment pas la police...
si ca continue le freedom va se retrouver avec 20.000 personne
On va prendre chère LOL
jem.b wrote :

se faire passer pour une ong et de plus continuer a faire la promo en disant que tout roule alors qu'il n'y a pas d'autorisations c'est ce qui s'appel mentir...je plaind les artistes et teuffeurs deja dans leurs avions
a priori le son du shamanik serait bloqué egalemment pas la police...
si ca continue le freedom va se retrouver avec 20.000 personne

Je suis entièrement d'accord. Cependant, ne tirons pas de conclusion avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Les médias des fois ...J'aurais tendance à être plus dur et moins surpris que la situation soit la même avec le shamanik vu le passif que tout le monde connaît ici.
Les autorités locales auraient été mises au courant le 6 juillet de l'arrivée du festoche...
depuis il semblerait qu'ils aient envoyé les pompiers et divers controleurs... qui auraient tous refusés la faisabilité du festival...
c'est quand mème dingue!
voici les nouveaux accéssoires du teufeur:

Image

Image

Smiley
Yghon wrote :
On va prendre chère LOL

Smiley  il te reste encore le booking à belin-beliet ....  [:dansmesbras]
On va décaller le départ de quelques jours...... Smiley

C'était l'étape idéale sur la route du freedom  :fou:

RDV le 16 au portugal  Smiley
san wrote :

Smiley  il te reste encore le booking à belin-beliet ....  [:dansmesbras]

Mdr je parlais des orga Française.
ca c'est sur qu'au niveau amateurisme on va encore prendre cher niveau reputation...
j'espere que le shamanik va bien se derouler histoire de pas finir comme la tete de l'autruche ...gloupppss
Ca fait vraiment "je veux bouffer de l'€ et je m'en tape des gens..."
Venant de toff ca m'etonne... mais bon
jem.b wrote :
ca c'est sur qu'au niveau amateurisme on va encore prendre cher niveau reputation...
j'espere que le shamanik va bien se derouler histoire de pas finir comme la tete de l'autruche ...gloupppss

quand tu vois les commentaires sur Isratrance sur le Shamanik :
[citation]Just got a phone call from a friend there...indeed, there is no set up at all, no stage, no sound system, no deco...

True...they have 2 days left, but that's a bit edgy for a festival, isn't it???
There are quite a few punters though...all having a good time apparently, besides they have showers, and toilettes up and running.
Doesn't sound too bad for a bit of a picnic.
[/citation]
Cela fait un peu peur surtout si toute la troupe du Freaky débarque la-bas faute de mieux.
Espérons que tout cela va pas mal finir.
ben c'est clair, ca craint quand même : des autorisations ca se demande pas la veille pour le lendemain. donc ils savaient bien qu'ils ne les avaient pas. je reste  Smiley
hé bien  Smiley  ...je connais un peu Christophe pour l'avoir conduit au fullmoon festival en 2002...si ce qui se dit est vrai, c'est un manque de professionnalisme et l'assos aura surement du mal à s'en remettre...remboursement des places et paiement des prestas...CA VA FAIRE TRES MAL...
attendons de voir...
Citation :
Just got a phone call from a friend there...indeed, there is no set up at all, no stage, no sound system, no deco...

True...they have 2 days left, but that's a bit edgy for a festival, isn't it???
There are quite a few punters though...all having a good time apparently, besides they have showers, and toilettes up and running.
Doesn't sound too bad for a bit of a picnic.

ca en effet c'est flippant
" freaky dragons - french org
shamanik - french org

weird coincidence 2 festivals organized by 2 different french orgs and both are crashing"

Smiley