09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

PsyGranny wrote :
Pareil, des infos par tel de quelqu'un sur place, apparemment le festival a lieu mais le camping et les véhicules sont interdits sur le site...  Smiley

En communication direct avec qqu sur place,j viens d avoir des infos..!!Apparement les flics sont bel et bien la et font le barrage avec des boucliers..!!Ils veulent interdire le festival..!! Ca sent vraiment le roussi... Smiley !!! Des infos plus tard..!!!

Putain croisons les doigts..., on est tous avec vous les Dragons..!!! Smiley
Vu le nombre de festivalier qui arrive, il pourront pas bloqué grand chose !
on voit que tu connais pas la "guardia civila" , ils rigolent pas ceux-là.....

pires que nos CRS.....je souhaitent bonne chance aux gars en esperant que ça parte pas en emeute
nos souhaits vous accompagnent!
pas cool cette année! j'espère que ça aura bel et bien lieu et que vous serez tous en nombre!
bizz Smiley  Smiley  Smiley
Infos en live toujours des même gens : acharnement des chtards, c'est bel et bien annulé, les gens repartent...
Smiley
C'est pas possible. Quelle déveine. Il n'y avait pas un contexte officielle avec autorisation des autorités espagnoles ?
Raaaaaaaaaaaah non, le seul festoch que je peux faire cette annee...! Faites que ca se degage...!

SVP si vs avez des infos n hesitez pas a les mettres ici svp.
ouai c fini, info en direct aussi, ils démontent tout...
faudrait quand meme que les autorités arrivent a comprendre que les gens font parfois des milliers de kilometres pour se rendre sur place ... on va finir par devenir comme les free parteux..agressif a tout casser dans les bleds environnants si y'a des annulations de dernieres minutes tout le temps comme ca... vraiment pas cool pour ceux qui bossent et posent des dates expres + billet d'avions etc... ca fait mal au cul quand meme... ceux sur place deverrait faire un sitting et greve de la faim histoire de bien faire flipper les autoritées... a plusieurs centaines des fois ca peut marcher
jem.b wrote :
faudrait quand meme que les autorités arrivent a comprendre que les gens font parfois des milliers de kilometres pour se rendre sur place ... on va finir par devenir comme les free parteux..agressif a tout casser dans les bleds environnants si y'a des annulations de dernieres minutes tout le temps comme ca... vraiment pas cool pour ceux qui bossent et posent des dates expres + billet d'avions etc... ca fait mal au cul quand meme... ceux sur place deverrait faire un sitting et greve de la faim histoire de bien faire flipper les autoritées... a plusieurs centaines des fois ca peut marcher

Smiley

s'immoler?
qu'est ce qui a de drole zanoni ? excuse mais la je te trouves pas marrant vu la situation dramatique pour les orgas et les teuffeurs qui sont pret a sauter dans leurs avions et qui vont avoir une drole de surprise en arrivant...pffff
C'est vrai que c'est vraiment dégueulasse et foutage de gueule. Interdire au dernier moment !
putain ca craint ,ca pue du slip a mort ....
meme au spansih harlem les keufs sont relouds ,apparemment y a pas qu en france
des infos sur la raison exacts de l'annulation et du blocage par les flics ???

En tout cas c'est le bad, si l'Espagne se met aussi maintenant a stopper les festoches.
jem.b wrote :
qu'est ce qui a de drole zanoni ? excuse mais la je te trouves pas marrant vu la situation dramatique pour les orgas et les teuffeurs qui sont pret a sauter dans leurs avions et qui vont avoir une drole de surprise en arrivant...pffff

non tu as raison, les réactions que tu proposes sont tout à fait en rapport avec la gravité de l'affront Smiley
mais les freaky's dragons ils avaient les autorisations necessaires ,non??????
bah oui mais tout le monde sait que la police est dieux tout puissant
[citation]raconter autant de conneries sur la police n'a qu'un seul effet : ca enfonce encore plus le mouvement trance ... que pensez vous qu'ils se disent en lisant des posts injurieux sur eux...bah qu'on est juste une bande de ptits cons drogués et insolents et qu'ils font biens de nous mettre des batons dans les roues quand on veut faire la teuf... [/citation]

Smiley
tres juste cette citation ,mais bon ca fait iech pr les dragons et les teuffeurs la bas
genial t'as repris mon post d'un autre topic  Smiley ...tu remarqueras que je n'ai pas été injurieux envers la police..moi

quand je disais qu'il sont dieux tout puissant c'est qu'en effet ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent et qu'on a qu'a fermer notre gueule  Smiley
Pitin, dégoutée, on devait partir demain... J'espere que tous les potos sont safe la bas...
je n'aurais pas pu venir, mais vous avez tout mon soutient les dragon-hunters  Smiley  Smiley
décidement on ne peux vraiment plus rien faire  Smiley si même des festivals de cette envergure avec autorisation et tout se font annulés a la dernière minute  :fou: on ne pourra bientôt plus rien faire  Smiley
courrage  Smiley  Smiley  Smiley
Arghh dites moi que c'est pas vrai!! 2007 est une année noire décidément!

Image
les organisateurs de festoches vont devoir serieusement penser a faire des evenements avec d'autres courants musicaux en plus d'un stage trance avec des grosses pointures techno ( laurent garnier , carl cox etc.. ) ...je suis sur qu'il n'y aurait tout d'un coup plus de problemes ou d'annulations de dernieres minutes..a méditer
C est OFFICIEL alors? C est fini?

Je suis juste a 200 bornes du festival, et j hesite encore a aller voir par moi meme...
Imho vas y quand meme, meme si le festoche officiel n'a pas lieu y aura sans doute qq chose a faire dans le coin.

Y a un proverbe en Espagne qui dit :" des qu'il y a du monde, il y a fete"