09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

teefm wrote :
[:anniv][:anniv][:anniv] y a trop d anniv c est champ sur champ  Smiley  Smiley

j'arrive demain, juste à temps pour fêter le tien il me semble [:saucisse]
on va encore te ramasser à la petite cuillèreSmiley
Pareil, départ demain soir à la fraiche et arrivée prévue pour le lever de soleil mercredi !!!

Smiley  Smiley  Smiley
on part demain matin, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    Smiley
Qqs heures et on sera là bas ...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
on part demain matin, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    Smiley
Qqs heures et on sera là bas ...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

vous partez d'ou ?
have a good trip, everyone  Smiley

Smiley
naja wrote :

vous partez d'ou ?

Smiley De Toulouse, Naja   .

(mais on est 3 et la caisse sera archi full....[:triste] )

cyberalex wrote :
have a good trip, everyone  Smiley

Smiley

Thank's bro'  Smiley
Ah un Toulousain aussi! ^_^

Je pars demain en train jusqu'en Andorre, de là on part avec mon meilleur pote jusqu'a Barcelone (je sais meme pas pour quoi en fait mais on s'en fout. Smiley) et hop direction Freaky!!! Smiley
ben on part de toulouse aussi et je te demandais ça pour faire la route ensemble, style convoi à l'ancienne Smiley

mais en fait, je sais pas trop vers quelle heure on va partir ... dès qu'on sera pret, 11h ça serait bien, le plus tot possible de toutes façons ...

le plus tot on part, le plus tot on arrive Smiley
c'est tipar............... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Attendez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^_^
Smiley  Smiley youpi youpi depart demain matin Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:anniv][:anniv][:anniv]THOMAS[:anniv][:anniv][:anniv]

[:torche] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:torche] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:torche][:torche]
Ca va Kruggerrrrrrrrrrrr
Depart dans 24h, on va se dragonéifier.... Smiley  Smiley
salut je voudrai savoir si il y a des gens qui parte de bordeaux ou toulouse ou du sud dans la journee ou demain pour le freeky merci boom boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes mais on est délà au complet on se voit tous là bas ! Smiley
trop trop cool je vais pouvoir me joindre a la chouille  Smiley  Smiley
je pars plus tard mais tellement heureuse de ^pouvoir venir!!!!!!waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
ca y est le camion est plein ,et depart dans quelques heures héhéhéhéhé a nous les dragons a rdv sur le dance floor
ses bon j'ai trouvé une voiture ses cool tous au freeky et apres freedom éhéhéhéhéhéhéhé boom boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
lieu de ouf , ptin c est partie pour un pur festi , Delone est en forme ..........  j ai riem dit

.. on tombes pas que sur des bonnes connaissances TG dans les festoches  Smiley , me demamdes si je v pas tomber alcoolique ici  Smiley  Smiley

En tout cas pur spot, Ca c clair, que du bon a prendre ici, un site magnifique et un festoche qui va tout dechirer vue d ici  Smiley  Smiley Smiley  Smiley see u there  Smiley
profitez bien en tout cas
une petite pensee pr les "taffeurs" du mois d aout
on s'voit la bas...

Samedi soir de 0h à 3h sur le progressive stage

Smiley
NeckS wrote :

hey salut PsyGranny, tu rejoins l'Espagne et le Freaky debut aout aussi ? Smiley

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :

Qu' il en garde un peu sous la semelle le père Delone!  Smiley

Delone ????

Vous parlez durement d'alain ?????

LOL

Smiley  Smiley  Smiley
Question de derniere minute a ceux qui sont sur les lieux depuis quelques jours/semaines :
C est quoi a peu pres les temperatures en journee et la nuit?
En gros "je prends 1 ou 7 pulls?" Smiley
ATTENTION!!!!!

Sur la route de Barcelone une copine nous appelle et nous dit qu elle a un pote bloqué par les CRS espagnol (guardia civil) devant l entree du festival. Toujours selon elle il semblerait (et j insiste sur le conditionnel) que les autorites locales cherchent a bloquer (interdire?) le festival...

Quelqu'un a tt il plus d infos?

Si vs en avez, laisser moi votre tel en PM, j ai encore le net pour la soiree je pense.

HELP!  Smiley
il semblerait en efet qu il y ai un probleme... on a recu les memes infos de 150 flics devant l entree. par contre nos infos sont pas de crs mais de simples flics.une de nos amies nous a dit avoir ete mattraquée...
impossible de joindre qui que ca soit sur place a l heure actuelle...
plus d infos please!!!
Argh.....

Pitie faites que ca se calme avant demain soir.....  Smiley

D autres infos SVP!
Je ne sais plus si partir moi.....  Smiley
dholyan wrote :
Argh.....

Pitie faites que ca se calme avant demain soir.....  Smiley

D autres infos SVP!
Je ne sais plus si partir moi.....  Smiley

Le Contact vient d'être établie avec les Organisateurs du Freaky Dragon Festival Smiley
Il semblerai en effet qu'il est eu la visite des Autorités...
Actuellement le Festival se poursuit et le Public continue à arriver en nombre Smiley

Plus d'infos Demain...

Bonne nuit à tous et envoyons à toute l' équipe du Freaky Dragon Festival un lot de Bonne Energie Smiley

Ciao...
Pareil, des infos par tel de quelqu'un sur place, apparemment le festival a lieu mais le camping et les véhicules sont interdits sur le site...  Smiley