09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

booguinoyse wrote :

oui mais je n est pas imprimer le mail de comfirmation et je ne les plus c pour sa je c pas comment faire

MP  Smiley
johdah wrote :
et j·allais oublier ; system   50 kw  sur le main stage  
                         system 30 kw  sur le plateau prog

he he he

ouééééé  Smiley  vachhhh'te  Smiley  boudiiiii  Smiley  toudiouuu  Smiley

merci pour toutes ces bonnnnnnnnnes infos  Smiley  Smiley

bon courage pour l'orga et tout et tout...!!!
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

J'espère y être !!!!  [:tuperever]
Smiley  Smiley  Smiley  hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Trop hâte d'y être !!! Je crois qu'on va encore manger de la lourde ! Smiley
Smiley Tres bien les toilettes seches et les conseils pour ne pas polluer le site ! Je trouve que le coté écolo n'est pas assez developpé dans les teufs trance françaises...Y-aura des consignes pour les consos ?! Et la biere et la bouffe ? Bio ?

Et les picards venez donc faire un tour, y-aura le russe et des potes de reims !

Hmmmmmmmmmmmmmm  Smiley  Smiley  Smiley

(en + j'ai reussi à trouver un remplaçant pour mon taf donc after et une semaine pour me remettre !!!! Quelle belle journée ! )
Dragons Hunters + After Word People = Que dire d'autre

Dire qu'il faudrait déjà les vivres ou alors ou moins se renseigner sur leurs festivals précedents avant de se permettre de venir baver sur les efforts de telles organisations qu'avec le peu de moyens qu'ils ont ,arrivent à chaque fois à offrir le MAXIMUM à leur public.

A croire que certins se font presque payer pour nous montrer qu'au lieu d'avoir :

L' Etat d'Esprit de la Transe

Ils préferent avoir :

L' Etat d'Esprit de la Jalousie

Mais c'est sûr que nous pouvons bien remarquer que L'Etat d'Esprit de la Transe n'est pas forcement accessible à tout le monde.....

Enfin...en tout cars BOOMMMM SHANKAR pour les Dragons
t'as lu des critiques ici ?!?! J'crois que si un festi fait l'unanimité sur ce forum de raleurs ^^ c'est bien celui-ci !!!

Allez plus que 8 jours à trepigner !!!

bom !!!
putain j'espere que je pourrai venir ,rien de sur encore et quand je vous lit je trepigne deja sur mon siege ,bordel de bordel de bordel ,waouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
héhé ça approche ça approche Smiley

il faut que je trouve un chapeau de paille
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pti ange wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Aïe aïe aïe LOL elle sent bon la good vibe cette teufouille  Smiley
eh oui elle sent tres bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour avoir fait une super tefouille de pîrates ily a quelque semaine ,j'ai ressent encore mieux "this good vibes" Smiley  Smiley
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour nous
Adieu paris et sa pluie

Freaky Dragons and Dragonnes, nous voilààààààààààààààààààààààààààààààààà  Smiley  Smiley  Smiley
moi je reste ici, et je vais avoir des petites pensées pour tous ceux qui seront sous le soleil à se la kiffer  kiffer avec du gros bon son
faites bien les fous  Smiley
pti ange wrote :
eh oui elle sent tres bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour avoir fait une super tefouille de pîrates ily a quelque semaine ,j'ai ressent encore mieux "this good vibes" Smiley  Smiley

Yes, ct trop bon la piraterie du 14/7  Smiley  MAIS
on attaque le plat principal là hehehehehhehe et le dessert toujours sans faille par les WP

ça va défourailler bon sang de bois  [:darken]
Mais toute à fait d'accord avec toi...si justement il existe moins de raleurs concernant ce festival c'est justement dû au faite que la pluspart qui viennent en parler ont eu l'honneur de vivre leurs festivals, mais malheureusement Page 4, 5 et 7 nous remarquons que malheuresement ils existent  toujours des gens qui viennent là, parler pour rien dire ou alors poser des questions qu' il suffisait seulement de faire une petite étude de leurs précedents festivals et prendre note justement du public présent sur le forum pour leurs permettre de ne pas polimiquer.

Et comme tu dis plus que 8 jours....

.
farfadd wrote :
t'as lu des critiques ici ?!?! J'crois que si un festi fait l'unanimité sur ce forum de raleurs ^^ c'est bien celui-ci !!!

Allez plus que 8 jours à trepigner !!!

bom !!!
carlotta wrote :
Mais toute à fait d'accord avec toi...si justement il existe moins de raleurs concernant ce festival c'est justement dû au faite que la pluspart qui viennent en parler ont eu l'honneur de vivre leurs festivals, mais malheureusement Page 4, 5 et 7 nous remarquons que malheuresement ils existent  toujours des gens qui viennent là, parler pour rien dire ou alors poser des questions qu' il suffisait seulement de faire une petite étude de leurs précedents festivals et prendre note justement du public présent sur le forum pour leurs permettre de ne pas polimiquer.

Et comme tu dis plus que 8 jours....

.

Surtout qu'à chaque fois, nivo ambiance c du 20/20, A++ mention spéciale  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BIG YES.....à TOUS les NIVEAUX
psy spirit family wrote :

Surtout qu'à chaque fois, nivo ambiance c du 20/20, A++ mention spéciale  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon j ai encore de la place dans ma caisse , mais je part le 4  Smiley
psy spirit family wrote :

Yes, ct trop bon la piraterie du 14/7  Smiley  MAIS
on attaque le plat principal là hehehehehhehe et le dessert toujours sans faille par les WP

ça va défourailler bon sang de bois  [:darken]

je n'en doute pas c'est pourquoi je tien tant a etre de la parti!! je croise les doigts ,on attaque le plat de resistance avec la cerise sur le gateaux pour l'after waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
teefm wrote :
bon j ai encore de la place dans ma caisse , mais je part le 4  Smiley

On vous rejoind le 9 les petits poneys !  En attendant demain départ pour le Sonica ! Smiley  Smiley  Smiley
On part le 7!!!!!! Yes!!! Smiley
fairystel wrote :

On vous rejoind le 9 les petits poneys !  En attendant demain départ pour le Sonica ! Smiley  Smiley  Smiley

plateau de ouf , enjoy , la biz à tous le monde  Smiley
[:dansmesbras][:dansmesbras][:dansmesbras]
AMUSEZ-BIEN TOUS, KIEFFEZ BIEN...
gronesh02 wrote :
Les Psycards sont partout!!!!!!!
Ici Ravenne, bientôt le Sonica!!!!!!!!
Longue vie au canal ploukédélique de Psycardie!!!!

pour nous c'était l'electrohm et bientot le freedom!!!! Smiley

l'invasion est lancée Smiley
[:danse]  [:danse]  yeh!!! Bientôt nous voilà, ça va péter !!!!!!!! [:danse] [:danse]

[:saucisse]   Smiley  Viva la fiesta   Smiley

N'oublier pas la pêche, la joie, la bonne humeur et rendez vous là bas pour animer ce super donjon de dragons!!!!!    Smiley lunette aussi ça tape làbas !!
/JeVaisAllerMePendreAvecLeFilDeMaSouris
axlfong wrote :
/JeVaisAllerMePendreAvecLeFilDeMaSouris

ça va pas ,non, tu veut  qu'on en parle !!!!!!!!
orientasia wrote :

Docteur, j'ai pas de vacance cet ete, et je me fais du mal a aller sur un forum de gens qui parle que de festival et de fiesta... ce qui me fout le cafard toute la journée

Est ce que je suis maso ? c'est grave doc ?

Profitez bien !!!! et pensez a nous pauvre travailleur T.T  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
orientasia wrote :

Oublies pas de lui demander son numero de carte bleue en premier!!!!

Arf, fini les bagages, y'en a beaucoup!