non mais qu'est-ce qui s'passe dans l'espace ???
NeckS wrote :
non mais qu'est-ce qui s'passe dans l'espace ???
noa champa wrote :
Necks, tu veux pas prendre ma male de tranceuse avec toi?!!!
NeckS wrote :
...tadaaaaa.... une magicienne qui va nous transformer en DRAGON.....
noa champa wrote :
Ha haaaaa, attention, pour les meilleurs dragon, pour les moins bons crapaud
noa champa wrote :
Ha haaaaa, attention, pour les meilleurs dragon, pour les moins bons crapaud
booguinoyse wrote :
bonjour a tous j ai un gros soussi j ai pris mais place pour le freaky mais je n est rien recu et pas imprimer la comfirmation de paiement comment je peu faire
5.o.P wrote :
ben,a mon humble avis, on va être nombreux au Freaky, avec la saga "Shamanik" qui continue a ressembler a un mauvais "DALLAS"....
J'ai bien fait de préférer les Dragons aux sorciers....
le russe wrote :
et à l'after les crapauds se transforment en prince [:serenade]
johdah wrote :
coucou , je prends ma pause ... pour ceux que cqa interresse, qulques nouvel de caspe .
il y a 12 douche fermer et individuelle . 6 femmes et 6 hom . autour des deux df , 1km de plage et de rocher com au calanque pour les aficionados du plongeont . l·eau est a 26 27 degres , et tres propres pour un fleuve.des arbres le lomg de la riviere .
il y a un peu partout des toilette bio une qurantaines en tout :
il y aura de l· eau sur le df grace a des aspergeurs . penser a prendre des savon bio . c tres important merci
pour les moustiques , personnellement , je ne me suis pas fais piquer en 8 jours!!!
voila , j·espere que c quelques info en rassurra quelques un
pour le reste , attendez vous a du lourd, toutes les personnes presente sur le site , sont a fond pour realiser un tres grand festival alors la semaine prochaine
johdah wrote :
coucou , je prends ma pause ... pour ceux que cqa interresse, qulques nouvel de caspe .
il y a 12 douche fermer et individuelle . 6 femmes et 6 hom . autour des deux df , 1km de plage et de rocher com au calanque pour les aficionados du plongeont . l·eau est a 26 27 degres , et tres propres pour un fleuve.des arbres le lomg de la riviere .
il y a un peu partout des toilette bio une qurantaines en tout :
il y aura de l· eau sur le df grace a des aspergeurs . penser a prendre des savon bio . c tres important merci
pour les moustiques , personnellement , je ne me suis pas fais piquer en 8 jours!!!
voila , j·espere que c quelques info en rassurra quelques un
pour le reste , attendez vous a du lourd, toutes les personnes presente sur le site , sont a fond pour realiser un tres grand festival alors la semaine prochaine
teefm wrote :
bon, alors , quand tu as pris ta place , tu recois un mail de confirmation ( en anglais ) que tu dois imprimer et présenter à l entrée avec ta carte d identité , voilà ,
see ya on tha dance floor