gaspard wrote :
p'tain lannee prochaine il va falloir faire peter grave!!!! 08.08.08!!!!!
bien joué
gaspard wrote :
sidganesh wrote :
bon ba suis la a 200 °/° ...!!! Yes ca va etre coolos...!!!!
gaspard wrote :
muzik2mars wrote :
Hello Freaks,
Quelques petits conseils pour le Freaky...
- Se munir de savon et de shampooing biodégradables, nous tenons au maximum à sauvegarder le site de toute pollution, si minime soit-elle...
- prévoir une moustiquaire car quand lorsqu'on veut faire la sieste les mouches peuvent être très ennuyeuses...
- prévoir aussi un peu d'huile essentielle et une pommade anti-moustique, voire de la citronnelle, il y a quelques moustiques (nous serons au bord de l'eau avec de fortes chaleurs...
- et enfin de bonnes chaussures pour casser le dance floor !!!
trancelucide wrote :
au merde que des lion et bien on est mal barrer
diabless wrote :
yes moi c'est le 29 juil et notre astre le soleil c'est pourquoi les festivals c'est avec notre element top
see you soon
NeckS wrote :
Arketype Project a disparue... :/
inguilim wrote :
ben on est en train de combiner une soirée spécial lions, en effet tous se suivent, moi c'est le 5
tokyoeye wrote :
Moses
energui wrote :
C deja pas simple de monter un festival mais alors le monter dans un pays en periode
electoral ca devient un miracle!!!!!!
C deroutant, la capacité de certain politique a retourner leur veste!!!
En effet, il y a 3 jours on nous annonce que nous n'avons plus les autorisations necessaires pour
le FDF....!!! A trois semaines du start up!!!! :fou: :fou: :fou:
Et qui plus est, on nous demande de quitter les lieux rapidement!!! Grosse panique !!!!
Mais c'etait sans compter sur la hargne de super Titoffffff!!!![:duel]
Enfin, je ne sais pas comment il a fait mais apres 2 ou 3 rdv avec des gens "importants" (et surement un coup de bagette magique,) voila nos autorisationnes qui reviennent et encore plus officielles!!!!!
C sur que ce n'est pas simple mais il suffit d'y croire (facile!!!)
energui wrote :
C deja pas simple de monter un festival mais alors le monter dans un pays en periode
En effet, il y a 3 jours on nous annonce que nous n'avons plus les autorisations necessaires pour
Et qui plus est, on nous demande de quitter les lieux rapidement!!! Grosse panique !!!!
Enfin, je ne sais pas comment il a fait mais apres 2 ou 3 rdv avec des gens "importants" (et surement un coup de bagette magique,) voila nos autorisationnes qui reviennent et encore plus officielles!!!!!
energui wrote :
gizmo13 wrote :
et un lion qui est nee a lyon c'est le top mon
teefm wrote :
12
just_a_galaxy wrote :
coucou à tous
une idée du nombre de présents ?