c est un club gay à l origine , un peu petit mais sympa ,
pour le parking ça va juste en face et tranquille mais bon c est un parking quoi!!
pour le parking ça va juste en face et tranquille mais bon c est un parking quoi!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « PYGMEES GROOVE PARTY 2 - Avignon (84)»
Voir les détails de l'événement
boudhinette wrote :
y s'peut qu'on descende...Motivés par le line up malgré l'aspect commercial de la soirée..
c'est dans un club non? ça donne quoi la salle? et niveau parking?
turbo trance records wrote :
De bonnes choses se cachent souvent derriere les apparences
Et puis 10 euros l'entrée ou 15 euros avec la compilation Pygmees Groove 2 alors qu'elle coute déjà 12 euros sur n'importe quel site de vente online... Ca n'a rien de vraiment trés commercial mais plutot de "promotionel".
Oui, c'est un club, pas trés grand (300 personnes), convivial, niveau parking, que tu viennes en voiture, camion, ou même avec un A 380, il devrait y avoir de la place !
Donc, surement à Vendredi
psychotrop wrote :
ah j y etais y a pas si longtemps
mais si manu m affrete un a 380 je viens :mickey:
De bonnes choses se cachent souvent derriere les apparences
Et puis 10 euros l'entrée ou 15 euros avec la compilation Pygmees Groove 2 alors qu'elle coute déjà 12 euros sur n'importe quel site de vente online... Ca n'a rien de vraiment trés commercial mais plutot de "promotionel".
Oui, c'est un club, pas trés grand (300 personnes), convivial, niveau parking, que tu viennes en voiture, camion, ou même avec un A 380, il devrait y avoir de la place !
Donc, surement à Vendredi
boudhinette wrote :
dsl pour mon post vraiment pas klr!! lundi matin quoi! z'avez du penser : mais quelle chieuse celle là!!
alors...
aspect commercial : rien avoir avoir le prix d'entrée (très correct) ni la compil (plus que courant de faire la promo d'un CD en teuf), je pensais à la présentation de la ligne de vêtements, y a eu un défilé de mode l'an dernier non?
le lieu, club dans le sens club:license boite de nuit: coupure du son à 05H????
le parking, demande car souvent toute sortie est définitive donc questionnement sur le parking pour éventuelle sortie et aération des poumons...???
bizz à vous, bonne prépa!
muzik2mars wrote :
Glop Glop
à vendredi...
Reste chez toi...
ça me rappelle une histoire !
muzik2mars wrote :
ok, je resterai chez moi !!
on peut la connaître l'histoire ?
teefm wrote :
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
si vous dites à tous le monde de rester chez soit y aura vraiment personne
turbo trance records wrote :Moi j'ai toujours celui que ton jardinier m'a prété dans mon garage ... Par contre je pensait venir avec ce soir, mais je peut faire un crochet pour aller cher l'enfourneur de chêvres chez lui hein ...
je vais voir si quelqu'un de chez nous n'a pas son jet a disposition...
teefm wrote :
tolérence et sagesse bon ben ça va bien claquer la bas full on et tous et tous
muzik2mars wrote :
Glop Glop
à vendredi...
diabless wrote :
si d'aventure tu c si ya une place pour moi