11/11/06 Fritures & Radiations par Mantra Tribe System -Xenon (73)-

A l'occasion de l'anniversaire d'Absalhom, on se remet une couche au Xenon ce 11 Novembre! Smiley

Image

Fritures & Radiations

Xenon complex*
23h->5h / 6h->12h
10€<00>12€

Live-Acts:
Phobium ( Wirikuta / Hypnotica / Stoneage / Peak -NOR-)
Phatmatix (Yabai / Timecode -FR-)
NooN (Cerebral factory / Mantra Tribe System -CH-)
Felon Collie (Karma Kontrol -FR-)

DJ-Sets:
Phatmatix (Yabai -FR-)
Absahlom (Mantra Tribe System -CH-)
Khidi (Mantra Tribe System / TTT -FR-)
Anubis (Basswars -CH-)

Chill-Oasis:
Master Margherita (Peak -CH-)
Nun (Hadra -FR-)
Padma (Mantra Tribe System -CH-)
Khidi (Mantra Tribe System / TTT -FR-)

Deco :
Psylopat (FR)
Doc D (MTS, CH)
Rachl (FR)
MTS Family

Space projection par Alegra (MTS)

*Xenon Complex - Au Pallet 73470 MARCIEUX (à 10 km du lac d’aiguebelette / Chambery)
Prendre l’autoroute A43, sortie n° 12 « lac d’Aiguebelette », puis RD 921 entre Novalaise et Yenne (à 9 km de la sortie d’autoroute). Fléchage Xenon après le péage / facile d’accè...

www.phobium.net
www.phatmatix.com
www.peaking-goddess.com
www.nunambient.free.fr
www.basswars.org
www.hadra.net
www.psylopat.com
http://20six.fr/cosmicpuppet

info@mantratribesystem.ch
http://www.mantratribesystem.ch
si yen a ici qui souhaiterais nous aider à distribuer des flyers, n'hésitez pas à me contacter par MP en m'indiquant l'adreese de correspondance et on fera suivre.
Merci!
BooM!
anthony wrote :
si yen a ici qui souhaiterais nous aider à distribuer des flyers, n'hésitez pas à me contacter par MP en m'indiquant l'adreese de correspondance et on fera suivre.
Merci!
BooM!

fallait se reveiller plus tot les aminches...
J'pouvais mais vu que je pars la semaine prochaine... ca sera trop tard... on se voit la bas de toute facon Smiley

Le grand n'importe quoi de novembre vers.2
yess !!
sa va claké !    Smiley  Smiley  Smiley
@ biento
j'vais essayer de venir à celle ci!!! Smiley  Smiley
Smiley
glyphcult wrote :
Smiley

hé hé cool ca va chier Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Salut à tous les psychonautes et en particulier aux organisations psytrance Françaises,

Smiley voilà, je me suis dit que c'était l'occasion pour connaître d'autres organisateurs de teufs, chez nos amis les Gaulois. Il vous suffit de nous écrire à contact@mantratribesystem.ch et donner votre nom et le lien de contact de votre organisation, pour qu'on vous confirme 2 personnes sur la guestliste  Smiley . Il me semble que pour la dernière soirée, personne ne nous a contacté  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  .
Vous savez on ne va pas vous mordre Smiley ... Smiley m'enfin ça dépend qui...
Nous espérons sincèrement que cette fois les gens seront plus nombreux à venir apprécier l'énergie que nous tentons de transmettre dans nos soirées...   Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley

Malgré quelques restrictions de sécurité du club qu'on connait tous (ce sont les lois !), l'endroit possède des avantages non négligeables de par sa grandeur...

ça va bourriner en tous les cas Smiley  Smiley  c'est notre marque de fabrique  Smiley  alors soyez prêts à taper du pieds jusqu'au bout de la nuit sans répit !  Smiley

bom !
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
on compte beaucoup sur votre soutient pour pouvoir continuer sereinement nos projets d'inviter Wizack Twizack pour Dècembre avec nos amis du Peak. Puis Ocelot, la crème d'Haarus (Jahbo, Annoying Ninjas, Hokus Pokus), les guedins d'Hypnotica Rec. (Talos, Hishiryo, Peacespect et Total) et d'autre surprises encore... Smiley mais ON A BESOIN DE VOUS! Smiley
BoooM! Smiley
... pis on vous promet que la qualité sonore sera meilleure !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yallaaaaaaaaaah
C'est clair ca va claquer sec samedi..  Smiley yahoouuuuu
Hello bande de psychonautes,

Bon cette fois-ci on aura une sono qui déchire avec un ingé du son [:v]. Mais en plus il y aura un stand de massage fait par une asso à but non lucratif et qui fonctionne par dons et troques [:pompe].
Euh [:rougit]... peut-être pas de ce genre la, mais vous comprendrez mieux en allant sur  "Psychedelic Nurses ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,14815,1,0.html ) ".
Et si vous êtes [:tchoux] [:copain], peut-être qu'on fera une "Tombola Goa" pour vos grand-mères Smiley
glyphcult wrote :
Smiley

Cette foi-ci, tu vas même devoir travailler au "Psychedelic Nurses" [:dtc2], monsieur le président  Smiley . Ah, si jamais tu arrives vers les 20h, on fait une bouffe indienne [:anniv].
En tous cas tu es convié à manger avec nous, c'est l'anniversaire à Absalhom Smiley .
une bonne nouvelle ! qques améliorations au niveau des règles du club... ne nous avançons pas sur la comète, mais la possibilité de banir la sortie définitive pour la période du matin est en négociation sérieuse !  Smiley
je sais pas si je pourrai aller à celle là, mais en tant que membre de psyk nurses, je confirme notre présence sur le site.
Je vous conseille vivement un 'tit reiki par notre ami Sanandha, c'est incroyable comme ça remet en jambe et dans la vibes! Smiley
et pis si vous lui demandez gentiment, il fait aussi des massages Smiley
Tous les soins sont gratos, vous êtes bien sûr invités à adhérer pour nous soutenir ou lacher un petit don mais ce n'est absolument pas obligatoire : échange et partage sont les mots clés!
bonne teuf et bonne prépa!
Smileybientôt samedi, ça va peter grave, allé au boulot   Smiley
[:danse]      Smiley  [:super] [:tafumetoi] [:v]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  gniakor!!!!!!!
Quelques petits changement au niveau du Line up: Airi, jeune prodige Berlinois de 19 ans nous fera l'honneur de son nouveau live! Smiley  Signé sur Shiva Space Japan son album est attendu pour l'année prochaine. Ce changement est dût en grande partie au crash disk de NooN qui nous gratifiera de son live lors de la Psychotropeak night du 16 Décembre!
Image

On sera équipé en Meyer (caissons + 4 MSL-3).
Chaï offert pendant le rapide Break de 5h à 6h.

Psychédéliquement votre.

BooM!
kwai wrote :
Hello bande de psychonautes,

Bon cette fois-ci on aura une sono qui déchire avec un ingé du son [:v]. Mais en plus il y aura un stand de massage fait par une asso à but non lucratif et qui fonctionne par dons et troques [:pompe].
Euh [:rougit]... peut-être pas de ce genre la, mais vous comprendrez mieux en allant sur  "Psychedelic Nurses ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,14815,1,0.html ) ".
Et si vous êtes [:tchoux] [:copain], peut-être qu'on fera une "Tombola Goa" pour vos grand-mères Smiley

mais ça sent bon tout ça  Smiley
je reserve pour une scéance de reiki !!!!!  Smiley

à demain!!! Smiley
et on peut etre massé pendant un live aussi ?  Smiley
à samedi les amis !
phatmatix wrote :
et on peut etre massé pendant un live aussi ?  Smiley
à samedi les amis !

tu seras fouetté, oui! Vil coquin!  Smiley

a demain, dude.
boudhinette wrote :
je sais pas si je pourrai aller à celle là, mais en tant que membre de psyk nurses, je confirme notre présence sur le site.
Je vous conseille vivement un 'tit reiki par notre ami Sanandha, c'est incroyable comme ça remet en jambe et dans la vibes! Smiley
et pis si vous lui demandez gentiment, il fait aussi des massages Smiley
Tous les soins sont gratos, vous êtes bien sûr invités à adhérer pour nous soutenir ou lacher un petit don mais ce n'est absolument pas obligatoire : échange et partage sont les mots clés!
bonne teuf et bonne prépa!

Bonne chance a sanandha et a glyphcult pour le stand psy k nurses.......je pourrai pas etre present car encore en bzh
bonne chance au mts
Sandy Klaus wrote :

tu seras fouetté, oui! Vil coquin!  Smiley

a demain, dude.

Smiley  Euh.... vous croyez pas qu'on s'éloigne du sujet? Vous pensez peut-être aller vous dorer la pilule au soleil? Vous croyez que c'est la thalasso  Smiley [:youpi] chez la Mantra Tribe, [:modo] mais vous allez travailler ouai! [:moije] On a un dance floor à tenir! Monsieur Phatmatix aura droit à un [:dtc2], seulement s'il arrive à faire [:danse] [:v]et à faire  Smiley tous les  Smiley  Smiley  :mickey: et les Smiley. Et de toute de manière y aura trop de gens qui voudront aller au psychelic nurses... Smiley donc je propose que ceux qui participent à l'organisation auront la priorité. Par équité  Smiley on le fasse dans l'ordre alphabétique... Oups, Phatmatix et Rachel n'ont pas de chance sur ce coup là [:blblbl]...Je crois que c'est Absalhom qui passe en premier Smiley et bien évidemment, moi votre fidèle serviteur en second Smiley
kwai wrote :

Smiley  Euh.... vous croyez pas qu'on s'éloigne du sujet? Vous pensez peut-être aller vous dorer la pilule au soleil? Vous croyez que c'est la thalasso  Smiley [:youpi] chez la Mantra Tribe, [:modo] mais vous allez travailler ouai! [:moije] On a un dance floor à tenir! Monsieur Phatmatix aura droit à un [:dtc2], seulement s'il arrive à faire [:danse] [:v]et à faire  Smiley tous les  Smiley  Smiley  :mickey: et les Smiley. Et de toute de manière y aura trop de gens qui voudront aller au psychelic nurses... Smiley donc je propose que ceux qui participent à l'organisation auront la priorité. Par équité  Smiley on le fasse dans l'ordre alphabétique... Oups, Phatmatix et Rachel n'ont pas de chance sur ce coup là [:blblbl]...Je crois que c'est Absalhom qui passe en premier Smiley et bien évidemment, moi votre fidèle serviteur en second Smiley

ha? et bien c'est parfait, je ne t'ai jamais dit que mon second prénom est Alberte?
[:aircon]
kwai wrote :

Nan nan nan!! ça se passe pas comme ça [:moije] c'est les premie(è)r(e)s venu(e)s qui seront les premi(è)er(e)s servi..   Smiley donc plus le gens viendront tôt plus il auront de chance d'avoir un rencart Smiley (vla le plan marketing)... Smiley

Alberte inscrite!!  Smiley toi t'avais déjà posé ta candidature la fois dernière...  Smiley mais après je te montre comment on fait, pis faudra me donner un coup de main car je serais le seul de l'équipe des Psy Nurses à cette teuf....  Smiley

Pour les artistes ça va pas être commode de leur faire un soin en live.. faudrait qu'il arrête de gigoter dans tout les sens et qu'ils se relaxent un peu... chose difficile qu'en on est en pleine action derrière ses platines ou son ordi... et en plus si c'est du son qui décappe...   [:v]
sanandha wrote :
[/g]

Nan nan nan!! ça se passe pas comme ça [:moije] c'est les premie(è)r(e)s venu(e)s qui seront les premi(è)er(e)s servi..   Smiley donc plus le gens viendront tôt plus il auront de chance d'avoir un rencart Smiley (vla le plan marketing)... Smiley

Alberte inscrite!!  Smiley toi t'avais déjà posé ta candidature la fois dernière...  Smiley mais après je te montre comment on fait, pis faudra me donner un coup de main car je serais le seul de l'équipe des Psy Nurses à cette teuf....  Smiley

Pour les artistes ça va pas être commode de leur faire un soin en live.. faudrait qu'il arrête de gigoter dans tout les sens et qu'ils se relaxent un peu... chose difficile qu'en on est en pleine action derrière ses platines ou son ordi... et en plus si c'est du son qui décappe...   [:v]

[:jmelapete] ça roule!!!
Bon allé hop un ptit up au sujet Smiley

Ca va chier...à ce soir les gens Smiley  Smiley  Smiley