jer 3o wrote :
qu'est ce qu'il faut pipoter pour arriver a louer une eglise?
Qu'on va lui ramener un petit peu de monde sûrement!
C'est comme les personnes âgées, les églises doivent se sentir de plus en plus abandonnées!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «25 et -THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris»
Voir les détails de l'événement
jer 3o wrote :
qu'est ce qu'il faut pipoter pour arriver a louer une eglise?
dossi.nicolas wrote :
Dans une église y a une réverbe énorme,on va essayer de faire de notre mieux, mais on pourras jamais tout sonoriser mais donnez vos conseils ,ils seront les bien venus..
shagshag wrote :
Line up bien keuss pour 20 euros...
faudrait pt arreter de se foutre de la gueule des gens
{BlackBox} wrote :
laisse tomber c'est lui le keuss
le shag il veut filmer du pretre mixer du D-nox & beckers et à poil sous la soutane siouplait [:super]
shagshag wrote :
Line up bien keuss pour 20 euros...
faudrait pt arreter de se foutre de la gueule des gens
psytraveler wrote :
Un line up novateur à un point rarement egalé !
Un lieu digne d'une 'Rave' et décoré de main de Maîtres, à rendre jaloux ! (quoi que vu le prix des cachets)
De la solidarité qui fait avancer les mentalités (et c'est loin d'être de la récup !)
J'ai rarement vu ca, sinon jamais, à Paris.
C'est une équipe qui se décarcassent, la seule aujourd'hui qui offre à Paris ce que j'appel des 'Raves' alors je ne m'etonne que peu de l'accueil de certains. Cepedant, je note qu'il deviens de plus en plus difficile de tirer à vu sur TamaGoshi sans paraitre ridicule
Apres le hangard à Ivry, teuffe moyennement,
La Gare Expérimentale, en nette progression,
cette fois ci c'est carrement un bond de 10 ans en AR que certains vont prendre dans la gueule
eRicsSon wrote :
Wow... quel manque de culture...
Et apres y en a qui se plaignent de l'esprit de merde et du manque d'initiative qui règnent par chez nous...