18/11/06 Nordik Impakt (Caen)

Samedi 18 novembre 2006

Nordik Impakt 8 ème édition

au Parc des Exposition de Caen.

SCENE HIP-HOP TO DRUM N BASS :

A.D.F. SOUND SYSTEM (Labels) Uk
MISS ILL (pias) Fr
ED RUSH & OPTICAL (VIRUS) Uk
TARIK’N’DJAMEL (Suburbahn ) Bzh
SHIMON & SP MC (RAM Rec. ) Uk

SCENE MIMIMALE :

CHRIS DE LUCA (Funkstorung) Vs PHON.O (Shitkatapult)
ZIP AKA DIMBIMAN (Perlon) All
MARKUS NIKOLAI (Perlon ) All
THOMAS BRINKMANN (Traum ) All
PETER DIGITAL ORCHESTRA (Ekelktik) Ndie
OXIA (Goodlife / Kompakt) Fr

SCENE ELECTRO :

LILEA NARRATIVE (Purée Noire) Ndie
BIRDY NAM NAM (Uwe) Fr
BONOBO (Ninja Tune) Uk
DJ 3000 (Underground Resistance) Usa
JAMES HOLDEN (Border Community ) Uk
ZOMBIE NATION (Cocoon) All
DJ FEADZ (Ed Banger) Fr
JOHN LORD FONDA (Citizen ) Fr
FUMIYA TANAKA (logistic) Japan

SCENE ALTERNATIVE :

OKUPE SOUND SYSTEM
DESERT STORM
CAPSULE CORPS
SUBURBASS (le diable au corps) Cz
OPHIDIAN (Enzyme) Nl
TIEUM (Alternhate / Audiogenic) FR
MAISSOUILLE (CO2 / Kryzalide)
DAISY Aka MANDRAGORE (Epileptik) F

20 euros en prévente
27 euros sur place

http://www.nordik.org/index.php
psyrale wrote :
Samedi 18 novembre 2006

Nordik Impakt 8 ème édition

au Parc des Exposition de Caen.

SCENE HIP-HOP TO DRUM N BASS :

A.D.F. SOUND SYSTEM (Labels) Uk
MISS ILL (pias) Fr
ouch
ED RUSH & OPTICAL (VIRUS) Uk
TARIK’N’DJAMEL (Suburbahn ) Bzh
SHIMON & SP MC (RAM Rec. ) Uk

SCENE MIMIMALE :

THOMAS BRINKMANN (Traum ) All  mamamia

SCENE ELECTRO :

LILEA NARRATIVE (Purée Noire) Ndie
BIRDY NAM NAM (Uwe) Fr
BONOBO (Ninja Tune) Uk
DJ 3000 (Underground Resistance) Usa
JAMES HOLDEN (Border Community ) Uk
ZOMBIE NATION (Cocoon) All
DJ FEADZ (Ed Banger) Fr
JOHN LORD FONDA (Citizen ) Fr
FUMIYA TANAKA (logistic) Japan
SA MERE

SCENE ALTERNATIVE :

OKUPE SOUND SYSTEM
DESERT STORM
CAPSULE CORPS
SUBURBASS (le diable au corps) Cz
OPHIDIAN (Enzyme) Nl
TIEUM (Alternhate / Audiogenic) FR
MAISSOUILLE (CO2 / Kryzalide)
DAISY Aka MANDRAGORE (Epileptik) F trop coule cette gonzesse

20 euros en prévente
27 euros sur place

http://www.nordik.org/index.php

Ca donne faim je vous avoue avoir déjà reluqué le machin et ça me tate vraiment vraiment en plus j'ai un pote à Caen
ouais c'est sympa nordik impact, gros événement et assez eclectique... attention aux douaniers à l'arrivée cependant!!
et ça manque encore de trance comme l'année dernière mais bon....
OPHIDIAN, TIEUM... y'a du lourd encore dans la salle hardcore (dans les deux sens), j'espère que ça sera mieux que DJ promo  l'année dernière qui nous a fait un live bien naze ihmo, du gros hardcore facile....
L'an passé c'était ennorme !!

Green velvet, Agoria, Woody mc Bride, Technasia, Joris Voorn, Goldie, grooverider... Smiley
à noté aussi Coldcut, DJ Craze... en ouverture du festival le mercredi 15 novembre au Zenith de Caen, et le 17 novembre au Bunker à Merville/Franceville (15 mn de Caen) : soirée Kompakt avec Dominik Eulberg  :mickey:
psyrale wrote :
L'an passé c'était ennorme !!

Green velvet, Agoria, Woody mc Bride, Technasia, Joris Voorn, Goldie, grooverider... Smiley

c'était qui le DJ qui a fait la fermeture? c'était top!!
flynkpoid wrote :

et ça manque encore de trance

mais que fait andromeda?? y'a encore pas mal de place dans ce parc des expos!!
flynkpoid wrote :

c'était qui le DJ qui a fait la fermeture? c'était top!!

C'était l'allemand Reinhard Voigt, malheureusement je ne l'ai pas vu je ss parti vers 8h quand c'était Joris Voorn, il parait qu'il à tt retourné  Smiley
psyrale wrote :
Samedi 18 novembre 2006

SCENE MIMIMALE :

THOMAS BRINKMANN (Traum ) All

Tiens c'est marrant, j'avais jamais lu celui là, etrangment proche de notre Peter de Digital Structures Smiley
y'en a un peu marre de voir tous les ans de la pub pour nordik impakt sur ce forum trance puisqu'il n'y a toujours pas de trance et que ce n'est pas demain la veille puisque pour eux ce style ne rapporte pas assez de "clients" (je sais de quoi je parle car j'habite à caen et je me suis informée sur les raisons de cette absence au programme). Bref je n'ai rien contre cet évènement mais il n'ont pas besoin de cette publicité pour que ça marche..
Moi j'habite à 5 mn' et je n'irai pas : trop de monde, trop de flics, trop clôturé et trop dégoutée de ne pas pouvoir danser sur de la trance dans ma propre ville qui organise un tel évènement Smiley
c'est pas de la pub !!!! c'est de l'information!!! beaucoup  vont etre intéréssés je pense !!!
des potes y vont,et si je le peux,j'en fairais de meme!

et c'est pas  que du 100% trance sur ce forum !!
nj wrote :
y'en a un peu marre de voir tous les ans de la pub pour nordik impakt sur ce forum trance puisqu'il n'y a toujours pas de trance et que ce n'est pas demain la veille puisque pour eux ce style ne rapporte pas assez de "clients" (je sais de quoi je parle car j'habite à caen et je me suis informée sur les raisons de cette absence au programme). Bref je n'ai rien contre cet évènement mais il n'ont pas besoin de cette publicité pour que ça marche..
Moi j'habite à 5 mn' et je n'irai pas : trop de monde, trop de flics, trop clôturé et trop dégoutée de ne pas pouvoir danser sur de la trance dans ma propre ville qui organise un tel évènement Smiley

tu as un peu raison mais d'un autre coté ce forum est avant tout une communauté où beaucoup d'entre nous sont eclectiques  Smiley  Smiley
nj wrote :
trop clôturé  

arf tu rigoles, t'as vu la hauteur du plafond? c'est pas le cabaret sauvage attention!! Smiley Smiley
l'année dernière il y avait même un espace plein air...
nj wrote :

T'exagere, c'est kan mm le festival de reférence de notre région, j'en ai jms loupé une depuis la 1 ère en 99, et mm s'il n'y a pas de trance y a kan mm tt les ans de grosses pointure international niveau techno minimal, drum'n bass et autre genre Bonobo, Coldcut exct, après faut aimer c'est sur.
(on a pu voir Laurent Garnier, Vitalic, Ken Ishii, Scan x, Underground Resistance, Ellen Alien, DJ Hype, Ezekiel, Laurent Ho, Josh Wink, Rephlex crew...).
PS : Faudrai demander à arts attak qu'il fasse une scene trance à la place de la scene tribe/hardcore...   Smiley
psyrale wrote :

T'exagere, c'est kan mm le festival de reférence de notre région, j'en ai jms loupé une depuis la 1 ère en 99, et mm s'il n'y a pas de trance y a kan mm tt les ans de grosses pointure international niveau techno minimal, drum'n bass et autre genre Bonobo, Coldcut exct, après faut aimer c'est sur.
(on a pu voir Laurent Garnier, Vitalic, Ken Ishii, Scan x, Underground Resistance, Ellen Alien, DJ Hype, Ezekiel, Laurent Ho, Josh Wink, Rephlex crew...).

nj ne critique pas la qualité de l'événement mais le fait de poster cette info sur un forum trance à la base.

psyrale wrote :

PS : Faudrai demander à arts attak qu'il fasse une scene trance à la place de la scene tribe/hardcore...  

ça serait pas interessant pour eux... par contre y'a encore de la place pour une autre scène, même de petite taille pour la trance...
psyrale wrote :

PS : Faudrai demander à arts attak qu'il fasse une scene trance à la place de la scene tribe/hardcore...  

en plus c'est un des seul événements en france où y'a de la grosse star internationnale du gabber ça serait dommage!!!
psyrale wrote :

PS : Faudrai demander à arts attak qu'il fasse une scene trance à la place de la scene tribe/hardcore...   Smiley

Tu crois quoi, nous leur avons demandé (de faire une scène trance ) et bien d'autres avant nous, ils ne sont pas réfractaires à la trance mais ils considèrent que ce style n'amène pas un assez large public, d'ailleurs je ne comprends pas cet argument :  qu'il y ait de la trance ou non, cet évènement rassemblera beaucoup de monde comme tous les ans. Et d'ailleurs je ne dis pas que ce n'est pas mérité, comme te le dit Flinkpoid  je ne critique pas l'évènement mais le fait qu'il n'y ait pas du tout de trance.
C'est bien d'être eclectique mais dans cette région on peut aller danser tous les WE sur de la drum, de la hard tech,du hard core, de la house ou autres mais jamais sur de la trance, je suis vraiment déçue par les organisateurs qui s'obstinent et ne nous laissent pas notre chance de prouver que la trance a sa place aussi.
Mais temps mieux si des forumers qui ne connaissent pas l'évènement l'apprennent grâce à cet agenda, temps mieux si Nordik a du succés, temps mieux, temps mieux, temps mieux... et tant pis pour moi   Smiley  Smiley    .
nj wrote :

Tu crois quoi, nous leur avons demandé (de faire une scène trance ) et bien d'autres avant nous, ils ne sont pas réfractaires à la trance mais ils considèrent que ce style n'amène pas un assez large public, d'ailleurs je ne comprends pas cet argument :  qu'il y ait de la trance ou non, cet évènement rassemblera beaucoup de monde comme tous les ans. Et d'ailleurs je ne dis pas que ce n'est pas mérité, comme te le dit Flinkpoid  je ne critique pas l'évènement mais le fait qu'il n'y ait pas du tout de trance.
C'est bien d'être eclectique mais dans cette région on peut aller danser tous les WE sur de la drum, de la hard tech,du hard core, de la house ou autres mais jamais sur de la trance, je suis vraiment déçue par les organisateurs qui s'obstinent et ne nous laissent pas notre chance de prouver que la trance a sa place aussi.
Mais temps mieux si des forumers qui ne connaissent pas l'évènement l'apprennent grâce à cet agenda, temps mieux si Nordik a du succés, temps mieux, temps mieux, temps mieux... et tant pis pour moi   Smiley  Smiley    .

ok de ce point de vue je ss d'accord ac toi, y a juste une fois ou Arts Attack avait organisé une soirée trance au Bunker ac dj Ninja (je ne me souviens plus des autres), et ca l'avais grave fait, il y avait pas mal de monde et en plus le Bunker n'avais jms était aussi bien décoré. Je ne sait pas pk il n'y on jms remédié depuis  Smiley .
y'a du monde de rennes qui y va?
salut tout l'monde,

on vient de me dire qu'il y avait un post "nordik impakt" sur le forum, et aprés ce qui a été ecrit je ne peux m'empécher de mettre mon p'tit grain de sel.

Pour ma part je n'adhére pas à tout ce qui ce fait a  ce festival, mais il faut quand meme dire que pour en arriver à ce résultat, il y a du boulot. je soutiens leur action depuis le début en participant à leurs soirées car sur caen car c'est un peu pauvre à ce niveau, si arts attack peut nous ouvrir quelques esprits et quelques portes, ça ne sera pas un mal pour la région, cette année j'ai ,décicé de participer à leur action en faisant du bénévola pour eux. Attention, ils me libérent à 3 heure du mat, attendez vous à me voir débarquer sur le dancefloor  Smiley .

Et ne t'en fait pas NJ, si on les harcéle de toute part la scéne trance entrera bientôt dans ce festival, j'en suis sûr, ne perd surtout pas espoir, nordik est en train de muter, ils ne nous reste plus qu'a les convaincre.  Smiley

alors mr dim, tu sera de la party apparement, on se voit vers 3 heures?  Smiley  Smiley  Smiley

bizzzzzzz à tous.

see you on the dancefloor.

m@n
off topic

p'tit message pour ddel.

Eh ben tiens, si tu es la-bas j'en profiterais pour faire les présententations, petite indication, il m'arrive de faire des bolas en soirée, quand je le sens, enfin bon là j'ai un peu laché ces derniers temps, mais je vais essayer de m'entrainer un peu dans la semaine pour sortir quelque chose de potable.

bizzzzz.

m@n
pour ceux que ça intéresse le message du jour sur le site de nordik impakt :

[citation] DERNIÈRE MINUTE : LE Bus VOYAGES4A au départ de Paris pour la soirée du samedi est CONFIRMÉ"[/citation]

et aussi

[citation]Opération Places Gratuites

SUITE au succès de l'opération Places Gratuites pour la soirée de clôture, la Mairie de Caen a décidé de la prolonger. Il reste des places à retirer pour les lycéens et étudiants !

[/citation]

amusez vous bien  Smiley
Habitante de Caen, je suis une habitué de Nordik..malheureusement c'est vrai, la trance n'est pas encore au programme cette année. Après quelques infos prises par ci et là ... Je pense  qu'il y aura des mutations prévues pour l'année prochaine.

A nous, peut être d'essayer de leur ouvrir les yeux et les oreilles pour que la trance soit partie intégrante de ce festival. (je pense à toi nj, je pense que les pyros, andromeda et tous les amis, on peut essayer de leur présenter nos souhaits ensemble et reitérer ta demande Smiley ).

Pour moi, Nordik c'est un espace où je découvre pleins de choses visuelles, musicales..j'aime m'y perdre et decouvrir à chaque fois les surprises réservées par le staff, les bénévoles..et que pour que ça dure..see u soon on the dance floor... Smiley (nb:apres 3h00 je saurais te retrouver toi la frisette Smiley  !!)
lilibulle wrote :
Habitante de Caen, je suis une habitué de Nordik..malheureusement c'est vrai, la trance n'est pas encore au programme cette année. Après quelques infos prises par ci et là ... Je pense  qu'il y aura des mutations prévues pour l'année prochaine.

A nous, peut être d'essayer de leur ouvrir les yeux et les oreilles pour que la trance soit partie intégrante de ce festival. (je pense à toi nj, je pense que les pyros, andromeda et tous les amis, on peut essayer de leur présenter nos souhaits ensemble et reitérer ta demande Smiley ).

Pour moi, Nordik c'est un espace où je découvre pleins de choses visuelles, musicales..j'aime m'y perdre et decouvrir à chaque fois les surprises réservées par le staff, les bénévoles..et que pour que ça dure..see u soon on the dance floor... Smiley (nb:apres 3h00 je saurais te retrouver toi la frisette Smiley  !!)

Je ne pourrai pas etre avec vous les amis mais je vous souhaite une tres bonne soiree Smiley
Que la trance soit avec vous ainsi que les bonnes vibes Smiley
otezuka wrote :

Je ne pourrai pas etre avec vous les amis mais je vous souhaite une tres bonne soiree Smiley
Que la trance soit avec vous ainsi que les bonnes vibes Smiley

Oh dommage, ca m'aurai fais délirer de te voir ailleur qu'en soirée trance  Smiley  

@+    (Dimitry)
lilibulle wrote :

salut toi! j espere que tu vas bien...
Il faudra oui qu'on continue `a les enquiquiner c est clair, il faut garder espoir... j espere en tout cas que vous avez passe une bonne soiree...  Smiley