29/12/2006 - 01/01/2007 "THE FREAKS BLAST 2" Pedrogao - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "THE FREAKS BLAST 2" Pedrogao - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Bon c'est quoi ce rassemblement de freaks là encore ?  Smiley  Smiley  Smiley  Bon, ok billet d'avion pris...  Smiley
gill wrote :

hummmmmm....c bon ca Dooooooooooooog!  Smiley

YES!!!! DOOOOOOOOOOOOOG  Smiley  Smiley  Smiley
Psy Spirit Family wrote :
Bon c'est quoi ce rassemblement de freaks là encore ?  Smiley  Smiley  Smiley  Bon, ok billet d'avion pris...  Smiley

nooonnnnnnnnnn yeahhhhhhhhhhhhhh  Smiley
Cést super de trouver votre forum!
On est dejá en train de preparer cete Blast avec toutes les bonnes energies des World People, et de les Trancekarmas...
On se trouve au dance floor!!!!
a bientot!

Karmatrancer and the trancekarmas!
The ScAry BuncH!!!!
biz a tous les world peoples et bonne chance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça me dit bien tous ça
Waou le site a l'air de déchirer !!!
-----------------------------

" le camping de pedrõgão est situé a 200m de la plage et se trouve au milieu de la plus grande foret de pins d'europe "

Smiley  Smiley  Smiley
y reste des arbres au portugal Smiley  Smiley
Une équipe bien psychedelique (et c'est un euphémisme   Smiley ) !
Bouh on était plus que décidé et hier au moment de prendre les billets  Smiley  surprise les prix toulouse-lisbonne sont passés de 210 Euros à 350 Euros en 10 jours  Smiley
La ça fait trop cher pour nous..........
Dsl on sera pas là les amis, amusez vous bien  Smiley
Smiley
il vous reste existence c pas trop loin barcelones Smiley
Allez ivan et dardeuse venez !!! Heu les arbres du camping nont pas encore brulé !!!!  LOL
ivan_psytawa wrote :
Bouh on était plus que décidé et hier au moment de prendre les billets  Smiley  surprise les prix toulouse-lisbonne sont passés de 210 Euros à 350 Euros en 10 jours  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Put1 ivannnnnnnn tu decoNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
ben clair ! .... vas y will, cotise pour leur billet ! Smiley
psytraveler wrote :
il vous reste existence c pas trop loin barcelones Smiley

Ouais mais le plateau  Smiley dsl mais c'est pas du tout ma tasse de thé ..........

Fais chier y'a tous les potos au portugal Smiley
mais oué viens on va s'eclater ca va dechirer la total man allez viendezzzz Smiley
teefm wrote :
y reste des arbres au portugal Smiley  Smiley

Weppp!!!!
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Smiley

halalalalalalaallaaaaaaaaaaaaaa ................... ces pauvres alors  Smiley  Smiley  Smiley

allezzzzzzzzzzzzzzz fait peter la tireliere  Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
ben clair ! .... vas y will, cotise pour leur billet ! Smiley

ben ouais quoi ................. fait don de ton booking  Smiley

pis la dardeuse elle payes moitier prix ou billet enfant ......... non ? (ma ptite soso [:bisou])
pffffffffffff si je pouvais payer enfant...ou me faufiler dans la valise de Gill....on cherche un moyen, mais peut etre peut on compter sur toi pour une solution , mon cher.... Smiley  vous descendez en camion? vous avez des places?  Smiley
Eh Eh on a peut être trouvé une solution  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DARDEUSE wrote :
pffffffffffff si je pouvais payer enfant...ou me faufiler dans la valise de Gill....on cherche un moyen, mais peut etre peut on compter sur toi pour une solution , mon cher.... Smiley  vous descendez en camion? vous avez des places?  Smiley

ben non ............... nous on y va pas ................ snif snifffffffffffffffff

pis gill descend en avion , parce qu'apres il va en ukraine ........... donc il aura pas de place pour vous .......

bizzzzzz
Tous dans la valise de Gill  !!
Là, cher Doog, y a de l'idée  Smiley  Mais je crains que sa valise soit blindée de champagne.... Smiley
à voir....
DARDEUSE wrote :
Là, cher Doog, y a de l'idée  Smiley  Mais je crains que sa valise soit blindée de champagne.... Smiley
à voir....

mince....y'a eu une fuite!! Smiley