7/10/2006-Shiva Project III Crazy Party-Cabaret Sauvage

loooool
wil wrote :
Bon cela sera en intérieur avec une partie en extérieure pour pouvoir prendre l'air.... Smiley

Rassurez vous, le lieu est officiel, homologué par les autorités, etc... Smiley  Smiley

Faite chauffer vos baskets  Smiley  Smiley  préparé vos plus jolis sourrires car ca va déménager sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley

Super goa village et pleins de surprises vous y attendent, dans Paris  Smiley et avec une grande capacité Smiley  Smiley ... A vos marques.... Smiley

Smiley cOOllll  Smiley

bon courage a ceux qui bossent pour nous  Smiley
decision prise, je viens, trop hate voir ske donne crying freemen en live ansi que whicked hayo...a samedi...
Apparement la meteo annonce beau temps Smiley  Smiley  Smiley
et que nous disposerons de pas mal d'espace en extérieur. Smiley  Smiley ...
Je viens d'arranger avec la direction du lieu  Smiley l'accord pour que notre troupe de cirque puisse faire du feu dans un périmètre sécurisé Smiley  ca va chauffer dur Smiley
Si il y a des volontaires pour nous aider pour l'after ils seront les bienvenus Smiley Smiley  Smiley
Est ce que la teuf sera accessible par metro ?
Merci
superfly wrote :
Est ce que la teuf sera accessible par metro ?
Merci

vi vi !!!  Smiley  rép page 2! ben tout lire! Smiley
En tous les cas pour moi ca se precise... je serai de la party WaHaOuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley  Smiley  Smiley
Isria, n'oublie pas d'ammener ta pote la fée...

Wil-------) Pour faire quoi exactement les volontaires?
pour les volontaires c'est pour le démontage et remontage afin de vous faire un super after tip top
en mp svp
MERCI
naya wrote :
ok
vous voulez du challenge !!!!!!
un cd mahogany offert pour chaque personne ki se presente a moi avec sa plante verte!!!!!!!

me pousse pas trop... tu risquerais d'etre emmerdé après!! Smiley
chiche
pourkoi tu viens?
puré on va se croire au parc floral Smiley  Smiley
naya wrote :
chiche
pourkoi tu viens?

Smiley  chaipa fo voir... mais ptet avec mon palmier de poche!! Smiley
Ddel wrote :
puré on va se croire au parc floral Smiley  Smiley

Ca promet graaaaaaaave !!! hihihihi Smiley
otezuka wrote :

Ca promet graaaaaaaave !!! hihihihi Smiley

yep! vous viendez? Smiley
en plus y a belle salle !!!!!!!!!!!!!!!!
yes y as belle salle
mais after or not after
c est la question
ben ya interet qu'il y est after!!! que j'me défoule apres le tafe !!!! Smiley  Smiley
Ddel wrote :

yep! vous viendez? Smiley

Tu peux compter sur nous Smiley Bisoo
moi aussi je serais de la party
yeah!!! plus on est de fous ,moins ya de riz (citation de psyreivax Smiley  Smiley )
evite de le prendre en exemple celui la Smiley
Bon alors pour ceux qui n'ont pas relu la première page c'est au cabaret sauvage Smiley  Smiley  Smiley

avec une troupe de cirque et les BCC burn crews concept équipe de cracheur de feu de la balle  Smiley  Smiley
Pour l'after, c'est prévu de 8 H à 17 H avec une capacité limité et barbecue Smiley
à la porte de Paris + un plateau sympa c'est promis... Smiley  Smiley  Smiley si succés au cabaret sauvage, donc à vous de jouer.... Smiley  Smiley
wil wrote :
Bon alors pour ceux qui n'ont pas relu la première page c'est au cabaret sauvage Smiley  Smiley  Smiley

avec une troupe de cirque et les BCC burn crews concept équipe de cracheur de feu de la balle  Smiley  Smiley
Pour l'after, c'est prévu de 8 H à 17 H avec une capacité limité et barbecue Smiley
à la porte de Paris + un plateau sympa c'est promis... Smiley  Smiley  Smiley si succés au cabaret sauvage, donc à vous de jouer.... Smiley  Smiley

merci a toute l'oraganisation  Smiley  , et tous au rendez vous !!! Smiley  Smiley
avec vos petites plantes vertes  Smiley  Smiley
Smiley Bon ,
ca avance, Smiley  Smiley  Smiley
Plus k kelkes heures, le temps devrais bien si préter  Smiley  Smiley
Il ne vous reste plus qu'à serrer vos lacets avec vos dents pour tenir juska l'after si tout ce passe bien avt of course ( ya pire comme cerise@[O,o]@)...

Smiley ALors BoooOoOOoM Smiley
ok les z'amis.... perso, on est un peu trop loin pour venir mais une garantie... crying freemen...et ben ça va envoyer sévère; à regret les gars mais on vous souhaite que du bon ainsi qu'à l'orga qui à l'air de se déchirer pour vous offrir le meilleur...
Ddel wrote :
yeah!!! plus on est de fous ,moins ya de riz (citation de psyreivax Smiley  Smiley )

lol
je viens d'apprendre que la teuf se deroulera au cabaret sauvage...ke dire...je suis plus que ravi...j'aime beaucoup cet endroit...et là je m'impatiente grave de chez grave... Smiley
ENcore Bravo Will et toute l'équipe  Smiley
will tu feras attention à nos ptites oreilles...pas plus de 110 db à 1 m...
on compte sur toi?
jyppe