7/10/2006-Shiva Project III Crazy Party-Cabaret Sauvage

a voir, ptite teuf trankil  Smiley

[#shamanix2#][#shamanix2#]
super, belle teuf en perspective... j'en suis si je trouve un co-voiturage ! a moins qu'on puisse s'y rendre en transport et là adieu poulet, controle, et tests en tout genre...
j'essaierai d'être là . Smiley
.en tout cas joli fly (ya pas de fautes là c'est bon  Smiley ), joli plateau qui annonce une jolie soirée ... Smiley  Smiley
bonne prépa wil tu gèreuuuu  Smiley  Smiley
t'y seras W.S !
hello will Smiley  Smiley

je te souhaite bonne chance pour cette soiree.Je suis ravie pour toi que tu es enfin trouvé le lieu!! Smiley  Smiley .
on y seras pas..cause anniversaire !!!tu nous raconteras!!! Je sais que tu vas assurer!!  Smiley  Smiley

gros kiss a toi   Smiley

Tof se joint a moi !!!allez will!! Smiley
Bon, alors question accès pas de panique vous pouvez y aller en transports en commun, voilà, ce qui facilite bien la vie à tous.
wil wrote :
Bon, alors question accès pas de panique vous pouvez y aller en transports en commun, voilà, ce qui facilite bien la vie à tous.

Là, c'est sûr je cerai présent, un bon plateau innovant tel que celui ci me donne envie de me dégourdir les jambes, surtout avec Digicult  Smiley  Smiley  Smiley
il parait qu'il a meme un stand massage.....WAHOUUUUUUUUUUU

il parait qu'il s'annonce une soirée trés prochainement :
THE IMPACT4DREAMS PARTY ... Mega Chill out trés trés bientot.... ;-)

sinon je vous annonce l'ouverture toute fraiche de : http://shivaproject.org

shivaproject.org

bon, je ne sais pas si tu te rend bien compte que tu exagere un petit peu
dans tes comportements...je ne mentionnerais aucune allusion a ce que tu m'a fais car j'ai quand même du respect pour toi, malgré que ce n'est absolument pas ton cas.

qu'en tu me dis que tu ne souhaite plus travailler avec moi, avec tous ce que je t'ai fais !!!

et ce n'est pas parce que tu as été généreux quelques temps, que je te suis redevable à vie
sache que c'est moi qui ne désire plus travailler avec toi, et je ne suis pas le seul, il te le dirons eux même.

sache que tu m'exaspere a chacune de tes paroles prononcées à mon égard, tu me prend vraiment pour un con
je ne peux plus le supporter...

et voila la seul chose que je soulignerai c'est la bassesse de n'avoir pas pris comme nom pour ta 3eme soiree THE DREAM PARTY III, alors que a default de me retribuer pour mon travail developper avec soins tu n'as pas arreté de me critiquer, et que même si je ne te demande rien, sache que tu aurai pu au moins prendre les quelques secondes suffisantes pour annoncer mon projet de journal THE DREAMAIR
qui je dois te le rappeler faisait la promotion de TA SOIREE, nom de DIEU...
freddy4dreams wrote :
y'aura t'il un stand de massage ????

on comptais sur toi et tes deux danseuses Smiley
titi_x wrote :

on comptais sur toi et tes deux danseuses Smiley

ben nan,aprés son show,il aura plus de bras! Smiley
pas de bras pas de chocolat
lol
bon alors moi je suis tout à fait d'accord pour qu'il y ai un stand massage. Donc à vous de jouer qui se dévoue hihi...
wil wrote :
bon alors moi je suis tout à fait d'accord pour qu'il y ai un stand massage. Donc à vous de jouer qui se dévoue hihi...

ouais et un kiné pour moi stp Smiley  Smiley
alors là c de la balle ! Smiley
tout ce bo ptit monde
nostalgie nostalgie des teufs parisiennes
du sud nous voilà de retour pour un soir seulement mais quel soir !

une mention spéciale pour yuka ! Smiley
manu prépare ton set tu vas voir un peu la ptite ckel envoie !

maxi bisous à tous  Smiley
trop top de revoir tout le monde
kiss
Aime .
Smiley Mega happy birthday miss"Just a garaxy"!!!!!! Smiley see you there
yuka Smiley
just_a_galaxy wrote :
alors là c de la balle ! Smiley
tout ce bo ptit monde
nostalgie nostalgie des teufs parisiennes
du sud nous voilà de retour pour un soir seulement mais quel soir !

une mention spéciale pour yuka ! Smiley
manu prépare ton set tu vas voir un peu la ptite ckel envoie !

maxi bisous à tous  Smiley
trop top de revoir tout le monde
kiss
Aime .

Coucou la miss...!!Et mon ganesh il acance??.. Moi serais pas de la partie pour ton anniv et la teuf  ou joue  yuka....!!!!Suis vert  mais en meme temps happy...!!  Je joue a montpellier...!!! Mais serais la en pensée..!!P t etre je jouerai a la meme heure que yuka....au  ptit matin..!!!!
En tout cas te souhaite de passer un bon we...!!! on se voit a marseille ce we..!!! bises a toi et raph!!!

booommm....!!!!!
il parait qu'il y a une after... c'est confirmé?  Smiley
Effectivement nous vous préparons également un after avec barbecue etc...
wil wrote :
Effectivement nous vous préparons également un after avec barbecue etc...

On peut ramener son maillot de bain pour l'after ??!!
yep yep cool avec barbeq.....

ok j'arrrrrriveeeee.....!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Salut tout le monde, Smiley  Smiley
donc pour cette shiva III que des bonnes news à vous annoncer... Smiley
Pour l'instant nivo son 20 kil de HK ou DNB (en nego)  :mickey: mais bref ca devrait deja vous défriser les neurones... et pour vous rappeller la douce chaleur du soleil d'été 4O kw de light à dispo Smiley ... et bibi o commandes...
Pour le visu je ne peux vous en dire plus seulement k la deco d'aqua veda y sera bien associée... Smiley
et bien sur plein d'autres surprises... pour les préventes vous savez où aller... Smiley  Smiley  Smiley
byz  all Smiley  
[citation]
Pour le visu je ne peux vous en dire plus seulement k la deco d'aqua veda y sera bien associée... Smiley[/citation]

Pour le visuel, nous vous préparons un show avec  plein de nouvelles animations, pour vous faire voyager au plus profond de votre âme. Smiley
Pour ceux qui aiment le flyer, vous ne serez pas déçu Smiley Smiley .

Willy.xxx
Smiley
psytwin wrote :
[citation]
Pour le visu je ne peux vous en dire plus seulement k la deco d'aqua veda y sera bien associée... Smiley[/citation]

Pour le visuel, nous vous préparons un show avec  plein de nouvelles animations, pour vous faire voyager au plus profond de votre âme. Smiley
Pour ceux qui aiment le flyer, vous ne serez pas déçu Smiley Smiley .

Willy.xxx
Smiley

olalala! aprés votre petite nana qui jump,qu'est ce que vous allez nous pondre?
tintintinnnnnnnnn!!!! roulement de tambour!!!!

@ Wil,c'est bon for me,sur de sur! Smiley
wil wrote :

ben..........mon will!!j y serais pas!!!no possible for me!! hihihihihiih!!!!!!!! Smiley  Smiley

bise  toi Smiley

,
merci! ce pti bout de nana a l'air de bien assuré! hate de voir ça!
Je penserais bien à vous mais famille avant tout Smiley c'est bien beau que Papa retourne un Dance-Floor mmais le lendemain pas de repos pour le guerrier  Smiley

Je ferais des bzzz bzzz avec mes antennes cosmiques pour vous rajouter des bonnes vibes.
cubensia trancepowaa wrote :
Je penserais bien à vous mais famille avant tout Smiley c'est bien beau que Papa retourne un Dance-Floor mmais le lendemain pas de repos pour le guerrier  Smiley

Je ferais des bzzz bzzz avec mes antennes cosmiques pour vous rajouter des bonnes vibes.

ben merde,tu vas louper du lourd la!!!! c'est con! bé on t'enverra les vibes! Smiley