02/12/2006 "A FAIRY TALE", Hallucinogen et Domestic en Suisse...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « "A FAIRY TALE", Hallucinogen et Domestic en Suisse...»
Voir les détails de l'événement

Pour ceux qui comptent venir depuis loin je conseil de prendre les préventes sur www.starticket.ch on est jamais trop prudent...
Fly magnifique, salle incroyable... !!!
Hallucinogen et Domestic...
Pfffiouuuuuuuu !!!!! Ca déchire tout !!!  Smiley
En espérant pouvoir y aller, je salue l'orga bien bas !!!  Smiley
sheriff wrote :
Fly magnifique, salle incroyable... !!!
Hallucinogen et Domestic...
Pfffiouuuuuuuu !!!!! Ca déchire tout !!!  Smiley
En espérant pouvoir y aller, je salue l'orga bien bas !!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci beaucoup l'ami  Smiley  Smiley

En éspérant t'y voir... à cette sacrée party  Smiley

Slim
up...  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
J'ai hâte de voir ce que donne vos soirées un jour, en tout cas tres bon line up Hallucinogen et Domestic, y en "presque pour tout le monde" mais avec l'esprit suisse qui va avec ca va le faire, bonne teuf Slim Smiley
he he! FrakaSound est responsable de quelques unes des meilleurs soirées en suisse ces deux dernières années Smiley see you there!!!
“A Fairy Tale”

The line up:

20-22: Simon B (Electr-intro)

22-23.45: Miguz

23.45-1.30: Nygma

1.30-3.30: Hallucinogen (LIVE)

3.30-5.30: Eyal Yankovich

5.30-6.45: Domestic (LIVE)

6.45-8.45: Akbal

8.45-10: Freakulizer (LIVE)

10-12: Gaby

12-13.15: Earsugar (LIVE)

13.15-15.15: Res Q

15.15-16.15: Sam Smiler (Chill-outrow)
Excel inside wrote :
Smiley le line-up en ligne  Smiley

Ben ouais quoi  Smiley ... pour les gens qui vont se déplacer de loin c'est normal qu'ils puissent organiser leur voyage pour etre sur de voir les acts qu'ils veullent vaiment voir  Smiley

En plus le line-up est normalment deja dans la tete du promoteur au moment ou il fait les booking et le flyer... alors pourquoi le garder pour soi justqu'à la teuf ?? ... ca n'a pas de sens...

Smiley  Smiley
Slim
slimseth wrote :

Ben ouais quoi  Smiley ... pour les gens qui vont se déplacer de loin c'est normal qu'ils puissent organiser leur voyage pour etre sur de voir les acts qu'ils veullent vaiment voir  Smiley

En plus le line-up est normalment deja dans la tete du promoteur au moment ou il fait les booking et le flyer... alors pourquoi le garder pour soi justqu'à la teuf ?? ... ca n'a pas de sens...

Smiley  Smiley
Slim

slim Smiley
enfin qqun qui a comprit que ya des gens qui font 1000bornes aller/retour pour une teuf,et que lorsque le line up est connu auparavant cela permet de se preparer en rapport...
et de ne pas prévoir de partir avant 10h, enfin même 12h  Smiley  Smiley  Smiley
Hello Frakas,

Toutes les pre-ventes ont étés vendues...

Pour ceux qui veullent venir a la soirée il y aura quand meme 800 tickets qui seront vendus à l'entrée, dont 150 qu'on garde pour ceux qui viennent de loin (France, Allemagne, Italie, Mars, Pluton).

Mais si vous vennez sans pré-ventes essayés d'etre là bas le plus tot possible vu que les portes ouvrent à 20h...

Love and Light

Slim
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:
Va falloir checker les trains a mon avis Smiley

Slim, je te tiens au courant rapidement pour une place a garder alors Smiley
Ouaip ben ca va etre avion hein... j'aime bien les teufs mais 10h de train c trop pour moi
rajshasha wrote :
des deco de punkadelics Smiley
des visu de nicopsyart Smiley
un chateau.......qui est hallucinant.... Smileyvous verrez les tofs....
un line up d enfer et varie Smiley
les frakasounds  Smiley  Smiley
en esperant pouvoir etre present a cette teuf

je trouve des vols mais jusqu'a Basel... pour un tarif inférieur a 300€...
On se capte en route ?
Salut Slim,

le polychrome Ikar et moi comptons désormais venir avec certitude....Seulement, on a loupé les préventes car ça s 'est décidé assez tard! Smiley

Sachant que je vais faire un peu plus de 1000 bornes pour venir délirer au chateau, t' aurais pas moyen de nous mettre 2 petites entrées de côté par le plus grand des hasards?  Sachant que j' ai déjà acheté ma baguette magique et qu' Ikar, quand à lui, a prévu d' apporter un miroir ainsi qu' une flopée de cartes vivantes...
Holla les amis. Bon... alors pour les places à garder il me faut votre nom et prénom par mail (slim@frakasound.com).

Ceci est un service que je rends parce que vous vennez de loin... et normalement je devrai pas trop garder de places comme ca... alors svp ceux qui me demandent de leur bloquer des places je compte sur vous pour venir vraiment (ou au moins me prévenir la veille de la soirée histoire que je puisse liberrer la place pour un autre...)

Une autre chose, je ne peut bloquer les places que jusqu'à 23h00... donc arrangez vous pour y etre avant... Merci  Smiley
[nom]Pr.M
Sachant que je vais faire un peu plus de 1000 bornes pour venir délirer au chateau,

Hehehehehe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Cyrille.... qu'est-ce que tu en dit... Tu y seras aussi ou ton bebe nécéssite ta présence complète et inconditionelle??   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Love and Light

Smiley  Smiley

Slim
Moi qui voulais venir en inconito, c'est raté.
J'me déguiserai en montre ou en chat, je me tate encore...  :mickey:
plus que trois jours, ça monte, ça monte!!!!!!!!
bonne prepa à l equipe,slim,on peu pas venir mais sache que c est vraiment pas de la mauvaise volonté tu sais qu on est souvent dans ton pays,faire des teufs,mais là c est impossible,on a tourné le probleme dans tout les sens....ça fait ch...
j aurai une tres grosse pensée pour vous ce samedi,Nygma ,fait tout pété.... Smiley  Smiley
Bonne prépa à l'équipe & Punkadelik.
Nico, bon voyage & tu nous raconteras à Monfort.  Smiley
hello l'équipe des fraka,  Smiley

je ne pourrai malheureusement pas monter pour celle là  Smiley  Smiley , mais ce n'est que partie remise Smiley

alors tout bonne soirée et  à tout bientôt  Smiley
Fredrix wrote :
Bonne prépa à l'équipe & Punkadelik.
Nico, bon voyage & tu nous raconteras à Monfort.  Smiley

Sllt Fred et Coco, j'espere que tout va pour le mieux pour vous deux Smiley
Pas mal de pression hehehe mais je suis pret  Smiley ça va chier !!!

et ça sera avec plaiz de vous retrouver a toulouse au chateau, je vous raconterais tout ça ...

kisouilles de la tribe

Nico